Le manoir ouvre – officiellement - ses portes ! Quelques longs mois que l’on travaille à ce projet… ayant débuté à la mi-mai, nous voilà à la mi-juillet avec une capitale du role play qui pourrait bien faire des jaloux.
Le travail fut long et il reste quelques truelles et pelles de-ci de-là. Le mortier fraîchement posé termine de sécher là où le cercle est passé. Mais ce manoir est enfin à nous, à vous.
Plutôt qu’un long discours, mieux vaut rester bref. Nous, tutélaires, sommes très fiers de ce qui a été produit. Nous sommes aussi très reconnaissants à vous, rpistes, d’avoir mis la main à la pâte
(à la patte pour Astriel) et d’avoir enrichi notre petit royaume de toutes vos idées.
Ca ne fut pas toujours facile de faire le tri, d’établir les priorités… tout comme pour chacun il a fallu accepter la critique, accepter de revoir son opinion ou simplement accepter l’avis de la majorité. D’autres encore auront vu leur temps libre insatisfaisant pour continuer à prendre part à un tel projet. Mais l’important est que chacun ici a mis sa pierre à l’édifice.
Si comme le disait Mickael, le cercle ne tourne plus très rond, c’est parce qu’il a atteint la sphère des tutélaires et qu’il a su les convaincre de l’utilité d’une équipe, qui va continuer vers de nouveaux horizons, de nouvelles priorités.
Et enfin, si, comme le dit Aligby, au royaume de la laideur, le RP est roi, nous autres, tutélaires, n’avons qu’une chose à vous dire : beau boulot !
Ce manoir est là grâce à vous, à vous de le faire vivre, à présent !
Merci à tous,
Aspharoth, Cassiopée et Sephiroth.