| [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) | |
|
+4Mido Cassiopée Mary Sue Aligby 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aligby Héliaste
| Sujet: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Mer 29 Juil - 11:55 | |
| Salut à vous,
Mes petits canetons, j'ai une envie de changer de kit, d'avoir quelque chose d'un peu plus sobre et épuré : éventuellement sans la moindre typo. Cela veut dire aussi, un nouvel avatar, pas forcément issue de la signature, mais qui puissent cependant aller de paire (qu'il soit possible de changer d'avatar sans changer de signature et inversement). Mais avant de donner des liens et des consignes strictes, j'aimerais avoir vos avis éclairés. Que me faut-il ? Je suis désespérément sans idée.
PS : j'envisage éventuellement de garder le canard de ma signature comme avatar. Au quel cas, il faudrait une signature qui irait avec. - Cassiopée a écrit:
- Sais-tu que pour toi j'imaginerais bien une signature sans aucun figuratif uniquement formée de mouvements et d'ombres variant des gris aux ocres en passant par les bruns, avec dans un petit coin un petit caneton ? Je peux toujours le dire n'est-ce pas?
Dernière édition par Aligby le Mar 18 Aoû - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Mer 29 Juil - 12:22 | |
| Bon je vais me fixer sur de l'éventuel. Partons du canard. Veux-tu quelque chose qui reste en lien avec ta fonction de rédacteur en chef du Canard, seulement ?
Sinon, parle-nous simplement de ce que tu aimes. Les peintres pourront se faire une idée et partiront de ça ( C'est souvent le plus intéressant à faire mais le "client" a souvent des surprises aussi =°). Mais bon, soyons honnêtes, si toi-même tu n'as pas idée de ce que tu souhaites, on pourra difficilement te satisfaire. Au final, un truc sobre et épuré, c'est ce que je retiens mais, par exemple, si tu as quelques images de ce que tu aimerais comme style ou qui le représenterait bien : donne. Ou alors, si l'idée n'est pas totalement claire dans ta tête, tente de l'exprimer quand même. Dans une commande, y'a un élément principal à définir, une ambiance souhaitée, un ressenti final désiré, etc. Courage Ali ^^ | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Mer 5 Aoû - 10:00 | |
| Voyons. Cela fait six mois que je m'interroge sans vraiment trouver. Je vais donc faire quelques tentatives. J'aime bien le marron. (style burlywood) ; je préférerais une bannière pas trop grande, et rectangulaire. Ensuite, eh bien, c'est à dire, que, euh... | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Mar 18 Aoû - 9:38 | |
| Bon. Finalement, je ne prendrais en avatar que le canard que l'on voit dans ma signature, avec ses deux petits rectangles. Il faut que je vois avec Ram' ou bien ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Mar 18 Aoû - 12:41 | |
| Sais-tu que pour toi j'imaginerais bien une signature sans aucun figuratif uniquement formée de mouvements et d'ombres variant des gris aux ocres en passant par les bruns, avec dans un petit coin un petit caneton ? Je peux toujours le dire n'est-ce pas? | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Mar 18 Aoû - 13:19 | |
| - Cassiopée a écrit:
- Sais-tu que pour toi j'imaginerais bien une signature sans aucun figuratif uniquement formée de mouvements et d'ombres variant des gris aux ocres en passant par les bruns, avec dans un petit coin un petit caneton ? Je peux toujours le dire n'est-ce pas?
Oui, tu peux le dire ! Et ça pourrait être sympathique, en effet. Je vais l'intégrer à ma commande. Merci Midochou. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Mar 18 Aoû - 13:22 | |
| Ah, tiens, ce serait pas mal s'il était centré cet avatar, avec de la transpa je suppose. Centré, ou décallé à droite aussi, pourquoi pas, faudrait tester. Si on me fait une bannière comme décrite par Cassi', on pourrait envisager de changer la couleur bleue du fond de mon avatar pour quelque chose de plus approchant des bruns, ça pourrait être pas mal. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Mar 18 Aoû - 16:57 | |
| Non, niveau couleur, ça ne me plait pas. Je vois plus quelque chose de ocre là où il y a le bleu. Mais je propose d'attendre pour l'avatar, de voir d'abord si l'on trouve quelqu'un pour me faire la bannière selon les indications de Cassi', ensuite l'on choisira pour l'avatar.
Merci en tout cas, Midochou. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Jeu 20 Aoû - 0:58 | |
| Puisqu'on semble être dans l'expérimentation ici … Me permettrais-tu de tenter de faire quelque chose à partir d'une photo ? Ce qui signifie assez proche de mes signatures personnelles, mais je tenterais de trouver un truc qui te corresponde.
Si l'idée t'intéresse, tu verrais un thème ou une optique dans laquelle travailler ?
(Je propose, qui sait.) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Ven 21 Aoû - 12:06 | |
| Eh bien, je n'ai rien contre la photo. Cela dit, j'aimerais éviter que l'on y voit un personnage identifiable particulièrement. Je cherche justement à évider d'avoir à m'identifier à un visage. Après, pourquoi pas, ça dépend du rendu. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Ven 21 Aoû - 17:56 | |
| Je vais tenter ta bannière.
Transpa ou pas? | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Ven 21 Aoû - 19:00 | |
| Non, sans transpa si possible. Merci ^^ | |
|
| |
| |
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Sam 22 Aoû - 23:53 | |
| J'arrive à point pour concurrencer ma petite mentoresse ! Je te propose ça : Mais j'y verrais bien un petit canard dedans^^. Edit : J'ai fait cette bannière en pensant à toi : carré et plein de petits paysages intérieurs. Mais j'aurais aimé y mettre plein de couleurs. Si tu veux j'en tente une comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Dim 23 Aoû - 16:16 | |
| Cassi, tu m'as donné une idée, j'vais pouvoir tenter d'autres trucs : ) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Dim 23 Aoû - 18:28 | |
| Je t'oublie pas mal belle Ju', je te commente ça demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Lun 24 Aoû - 1:29 | |
| Pas de problèmes, je vais continuer à faire des tests dans mon coin : ) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Lun 24 Aoû - 1:41 | |
| P'tit truc fait en 5 minute pour l'avatar: Une de ces deux teintes te conviendrais t'il? (ils sont en centrer tout les deux) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Lun 24 Aoû - 5:17 | |
| Voici deux nouvelles propositions dans la droite filière de la première. Je préfère très nettement la V3 pour ma part. Mais, à toi de dire ce que tu veux jeter, garder ou changer. Je suis à ta disposition. V2 : V3 : Edit : En les voyant sur le forum, je remarque le cadre noir d'un pixel pour cerner le tout sur les deux bannières n'est pas visible. J'ai la flemme de les remettre actuellement. Si tu pouvais les imaginer pour le moment, ce serait bien. | |
|
| |
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Mar 8 Sep - 22:11 | |
| Ali tu vient nous faire le compte rendu de ce que tu retient ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) Mar 29 Sep - 0:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) | |
| |
|
| |
| [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2) | |
|