| Dream of Gunnm (cassi +2) | |
|
+7Layz Mido Mary Sue Cassiopée Rodram Falmala Astriel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Dream of Gunnm (cassi +2) Mer 4 Mar - 13:16 | |
| Thème de la commande : le thème de gunnm, ce monde cyber-punk post-apocalyptique inventé par Yukito Kishiro. Hum, un ki omplet srait le pied (ou lapapatte) ^^' Taille en pixel : heu....normal quoi xD pas en dessous de 200 pix de haueur =° Texte à ajouter : Dream of Gunnm ou celle la : Lien vers des images : il y a celle la : http://www.gunnm-cyclopedia.org/IMG/jpg/ill07_ju-sou.jpg ou celle la : http://www.gunnm-cyclopedia.org/IMG/jpg/Lastorder1.jpg http://www.gunnm-cyclopedia.org/IMG/jpg/ill07_ju-sou.jpg http://www.gunnm-cyclopedia.org/IMG/jpg/ill07_ju-sou.jpg voir cele la : http://www.gunnm-cyclopedia.org/IMG/jpg/damage.jpg Autres indications : hum j'aimerais qu'il ressorte une certaine nostalgie de l'image, et je me demandais si en arrière plan des souvenirs de gally (l'héroine sur les images la) tapissent le fond d'un manière chaotique, pour ceux ci, j'ai pensé à l'utilisation de divers image en noir et blanc (ou ça fera très bd et alors =°) et que le tout forme un patchork. J'aimerais qu'il en ressort une certain force, un émotion. Quant au nombre ou à leurs choix je vous laisse vous en occuper, néanmoins il y en a quelques particulièrement que j'aimerais voir apparître : .jpg" border="0" alt="" /> vala vala :x sinon le resteest là, mais je pense que c'est déjà pas mal ^^' http://users.skynet.be/gunnmzone/gal_planches_glo.htm vala si vous voulez plus de détail demandé moi :x
Dernière édition par Astriel le Mer 4 Mar - 13:32, édité 2 fois | |
|
| |
Falmala
| Sujet: Re: Dream of Gunnm (cassi +2) Mer 4 Mar - 13:20 | |
| petit note tu as mal du mettre tes balises pour les liens des images moi je n aurais malheureusement pas le temps mais le theme j'aime beaucoup | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Dream of Gunnm (cassi +2) Mer 4 Mar - 13:21 | |
| poussez-vous, poussez-vous, laissez-moi passer, moi d'abord !Diiiiiiiiiiis, Astri. En bon fan de GunM que je suis ...(oui, je sais, je sais, encore un truc que tu aimes et moi aussi, rhâ, quel jumelage décidèment)j'avais réalisé, en des âges reculés, ceci, le sais-tu ? Alors, deux choses : Si elle te plaît, tu la prends ou je l'adapte selon tes désirs impériaux .. OU Je t'en prépare une autre.Mais de toutes façons, je laisse pas passer ça. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Dream of Gunnm (cassi +2) Mer 4 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Dream of Gunnm (cassi +2) Mer 4 Mar - 13:53 | |
| Astri... Je voudrais bien essayer. Parce que c'est différent de ce que j'ai pu faire et que ça va m'obliger à me bouger. Pourtant je n'ai aucun espoir quant à la rivalité du sieur ci-dessus. Autre inconvénient, je ne connais pas^^ Dream of Gunnnnnnnnnn.....
Tu veux du noir et blanc ? | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Dream of Gunnm (cassi +2) Mer 4 Mar - 14:38 | |
| Oh Cassi, c'est chouette =)
pour les souvenirs (images déjà en noir et blanc) uniquement ^^ mais les j'aimerais que les images en couleurs (enfi ncelle que tu choisira) reste coloré
En fait, pour la petite précision et pour te donner une idée de ce monde, le nom de la série est Gunnm (et sa suite Gunnm Last order), la traduction de Gunnm s'avère être Dream of Gun (rêve d'une arme donc ^^). Voici une petite description tirée d'un extrait d'une fiche que j'avais réalisé pour cette série culte *_* (je te la conseille )
Pi il n'ets pas dit que je prenne les deux, j'aime bien changer ^^ - Citation :
- Gunnm est un manga de type cyber en 9 tomes qui a été crée par Yukito Kishiro. Il a été édité par Shueisha sur une période allant de 1990 à 1995. Glénat vient d' achever sa traduction intégrale en français (merci à eux d'ailleurs). Ce manga, bien que très violent dans son contexte et sa narration (cf la plupart des combats très sanglants et bien gore, D'ailleurs Kishiro maitrise parfaitement ces moments), le manga fait preuve d' une grande finesse et montre, n' ayons pas peur des mots, une certaine poésie, dans un thème mélancolie et bien triste par moment.
Car il faut prévenir tout de suite, Gunnm n'est pas un shonen avec de gentils héros gamins et des méchants limites sympa, Gunnm présente un monde Sans pitié, ou les faibles et les gentils meurts autant que les méchants, le contexte cyber est très sombre et assez poussiérrieux, on put ressentir le bruit du metal rouiller et des rouages non huilés.
Une particularité de ce manga est son dessin qui est relativement atypique par rapport aux mangas habituels. La grande diversité des traits des personnages et la richesse des arrière-plans nous permettent de nous immerger totalement dans cet univers hors norme.
L'univers de Gunnm se partage en deux mondes : l'idyllique et irréel Zalem, une cité flottante inaccessible qui largue ses déchets sur Kuzutetsu ,l' enfer sur terre, un ramassis des pires crapules, froide, glauque, violente, et sans pitié. Kuzutetsu requiert un sérieux esprit combattif pour quiconque tente d'y survivre. La majorité des êtres vivants qui y survivent, souhaitent évidemment fuir ces lieux maudits pour accéder à Zalem, perçue comme une cité divine.
Gally, l'héroine, la jeune cyborg au passé mystérieux, évoluera au fur et à mesure des tomes en fonction des événements : amours, combats, trahisons et j'en passe. Tout cela dans l' univers de la décharge (du moins au début) , monde cruel ou seuls les plus forts survivent. Gally est une androïde à la recherche de son identité, confronté à une horde de robots et de créatures mystérieuses. Incarnation de la beauté, Gally est également une redoutable guerrière. Sa technique de combat, " Le Panzer Kunst ", est aussi dévastatrice qu 'élégante. Gally venant souvent à bout de ses adversaires par le biais d'une danse aérienne, fait preuve d'une sensualité plutôt troublante lors du déchiquetage méticuleux des autochtones enragés et autres raclures de la décharge. L' incroyable potentiel de Gally s' exprime de façon ambiguë par le décalage de sa beauté et de sa férocité au combat. Sans aucune pitié pour ses ennemis, Gally laisse planer le doute sur sa nature réelle et profonde: Ange ou Démon ? Elle sera néanmoins toujours en lutte permanente avecelle même et avec le monde qui l'entoure, poursuivant sa quête de réponse, sans trouver une réelle harmonie avec son evironnement. Aller maintenant fonce \o/
NB : je voudrais bien un kit ^^' (j'ai préciser plus haut tout ça :x pardon | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Dream of Gunnm (cassi +2) Mer 4 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Dream of Gunnm (cassi +2) Jeu 12 Mar - 20:31 | |
| peut être un rendu a venir ce soir sinon faudra un peu plus de patience jusqu'a demain ^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Dream of Gunnm (cassi +2) Ven 13 Mar - 11:33 | |
| edit : l'avatar viendra si la bann te plait évidemment ^^ | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Dream of Gunnm (cassi +2) Ven 13 Mar - 23:24 | |
| Pareil que Lay² pour l'avatar. | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Dream of Gunnm (cassi +2) Dim 15 Mar - 19:07 | |
| @tout le monde : a oui j'avais oublié cette image là, que j'affectionne aprticulièrement donc j'isniste au moins pour que celle là y soit , désolé :x
gally/yoko enfant
https://i.servimg.com/u/f89/12/69/86/89/gunnml11.jpg
@Laylay : hum dans l'ensemble c'est pas trop mal mais il y a plsuieurs choses qui clochent, serait-il possible de voir ce que donnerais un fond en noir et blanc, voir avec un dégradé (noiret lanc vers couleur monochromatique comem tu l'a fait avec le violet rose) d'ailleurs ce violet rose ne me plait pas du tout (non non je ne suis pas anti rose mais ça ne répond pas à l'idée que j'ai et à l'ambiance de gunnm. Le brushes dtechnologique sur la droite de gally, mériterais à être plus travaillé et plus discret. Joli transpa en tout cas, et l'image de gally est pas mal du tout, j'aime bien ça. Après je trouve que les contours de la bann sont trop, hum...simple je dirais ^^' Le ovale ne va pas trop top à mongout (disoulay :x scomme ça j'y epux rien >_<) quelque chose de moins uniforme (au niveau contour), de plus complexe serait chouette ^^ Quant à la typo, a voir avec les modfis j'aime bien ^^
@Disliike : hum non, trop simple, il manque du détail, de la profondeur, les souvenirs ne sont pas présent et la typo ne va pas vraiment à l'esprit du manga, l'idée des kanji par contre est une excellente idée, mais pour le reste je n'accroche pas vraiment désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream of Gunnm (cassi +2) Lun 23 Mar - 20:40 | |
| mon portable m'ayant laché j'ai perdu toutes mes créations donc je ne pourrais pas faire les modifications vraiment navré | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Dream of Gunnm (cassi +2) Mer 29 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Dream of Gunnm (cassi +2) Sam 2 Mai - 0:46 | |
| Et Ram' ? Et Cassi ? Vous en êtes où ?
Moi, p'tit chat, j'en suis là où...Enfin, je te l'ai déjà dit par MSN ^^ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Dream of Gunnm (cassi +2) Sam 2 Mai - 22:27 | |
| Voilà ce que j'ai fait .... Notez que je ne l'avais pas montré... | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Dream of Gunnm (cassi +2) Mar 5 Mai - 11:00 | |
| C'est joli, tu te débrouilles bien Cassi. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Dream of Gunnm (cassi +2) Mar 5 Mai - 11:21 | |
| Faudrait en faire plus souvent des thèmes de commande comme ça. Je te laisserai pas la prendre celle-là, Ram. Gally's mine!
Enfin j'ai pas du tout le temps donc non. Mais je protteste. Et Last Order est très décevant, le trait est devenu vraiment morne, productif et sans charme... GUNNM powa, la seule la vraie série c'était bon, c'était très bon. Je les ai tous en grand format, je te scanne quelques bonnes images si tu veux.
De toute façon le killer de l'histoire c'était Zapan. Humph. Sale bitch. | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Dream of Gunnm (cassi +2) Dim 17 Mai - 15:18 | |
| J'ajoute les deux images. Je ne pense pas rencontrer de problème pour le faire. | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Dream of Gunnm (cassi +2) Dim 17 Mai - 16:06 | |
| Dis moi si cela te convient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream of Gunnm (cassi +2) | |
| |
|
| |
| Dream of Gunnm (cassi +2) | |
|