| [Fini] En Quête d'un Kit (Airet et Smirt +2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Fini] En Quête d'un Kit (Airet et Smirt +2) Sam 1 Aoû - 15:33 | |
| En quête de satisfaction, que je ne peux satisfaire (oula ...).
Type de la demande : Ma commande portera sur une bannière et un avatar assortis. Un kit quoi. Une transpa serai préférable pour la bannière. Je vous laisse tranquille pour l'avatar (vous pouvez très bien en faire une).
Taille : La taille maximum de TA, le reste des forums (pas beaucoup) que je parcours sont légèrement plus grands. Je le rappelle : 750 x 250 pour la bannière, 150 x 200 pour l'avatar.
Thème, ambiance, souhait visuel : Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'aime le rouge. C'est pourquoi j'aimerai le voir apparaitre sur la créa (et puis le render que je fourni est dans ces tons ...). Je vous laisse libre sur le reste, mais en ne tombant pas dans la tristesse (pas booo >.<), mais plutôt dans un ensemble dynamique.
Texte, Typo : Haost me suffit, sauf si vous avez un petit truc qui vous passe par la tête. Je n'ai pas de type de police particulière, tant que c'est en rapport avec le reste sa me va.
Images : J'ai un render sur lequel j'ai essayé pas mal de truc, sans être content de mon résultat. Le voici :
- Spoiler:
D'après ce que j'ai pu voir, vous pouvez le trouver avec le mot clef Hack, je ne sais pas d'où sa vien mais si une autre image de lui vous inspire, vous pouvez tenter Infos : Je pars demain en vacance duant une semaine. Sinon, à mon retour jaurai tout mon temps pour répondre à vos questions, juger vos travaux et tout ce que vous voudrez !
En espérant être assez précis, je vous remercie.
Dernière édition par Haost le Dim 9 Aoû - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Fini] En Quête d'un Kit (Airet et Smirt +2) Sam 1 Aoû - 22:37 | |
| Alors.
La forme de la transpa me dérange un peu est semble assez fermé par ce contour noir. Pour moi une transpa c'est ... plus de liberté de visuel. Un fond abstract ne me déplait pas mais je ne sais pas trop ce qu'il donne dans la créa. Quand j'dit que j'aime le rouge, c'est pas pour forcement être entièrement rouge. Je ne trouve pas que la typo ressorte de l'ensemble.
Désolé d'être assez critique mais je compte garder ce kit assez longtemps.
Merci | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
• Argo
| |
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [Fini] En Quête d'un Kit (Airet et Smirt +2) Dim 9 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Fini] En Quête d'un Kit (Airet et Smirt +2) Lun 10 Aoû - 8:21 | |
| Trop fort Airet =) merci Smirt =) Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini] En Quête d'un Kit (Airet et Smirt +2) | |
| |
|
| |
| [Fini] En Quête d'un Kit (Airet et Smirt +2) | |
|