| [IRL] Rassemblement. | |
|
+33De Vaanne Edea Howakhan Lak'ota Tr0n Nicolas Teclis Rodram itadakimasu Drystan Layz Franz Teysa le sombre dale cooper Earendis Lord Vertigo Gmat Green Partizan Aillas Alwenn Scarlet Hurricane Nahïs Cassiopée Aligby Mido Shalimar Chikoun Alynea Grendelor Sephi 4*4 Airet Syl AsPhArOtH Hugo Zeppeline Dounette 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [IRL] Rassemblement. Dim 2 Aoû - 15:15 | |
| Voilà, j'ai besoin de savoir avec une certaine exactitude combien nous serons à cette IRL (Cela comprend nos amis du board, si quelqu'un voulait bien se charger de les prévenir que ca se passe ici...)
Pour ceux qui savent si ils viennent, j'aimerais qu'ils postent simplement leur jour d'arrivée (vendredi ou samedi), leur lieu de partance et leur moyen de locomotion, ou si ils sont encore à la recherche de covoiturage ou de transport.
Pas de blabla ou de commentaire, ca doit être clinique et fonctionnel (je vous connais hein !)
[EDIT Aspha']:
Ramrod et Dounette, arrivée le vendredi en fin d'après midi.
Départ de lyon, voiture de location (donc participation aux frais) , covoiturage avec Edéa. Il reste une place dans la voiture il me semble.
Sephiroth: Train jusque Paris, en voiture avec Déash' jusque Bourges, le samedi Namur (BE) 7h24 --> Paris (9h44 pour l'aller, ensuite, covoituré par Djoul =)
Pour le retour, Bourges 16h32 --> Paris --> Namur (= (oui, je reviens pas en covoiturage, ayant un examen à présenter le lendemain, il me faut être sûr de ne pas rater le train à cause d'embouteillage Heureux Gris , impératif de ma mère x) )
Aspharoth: Arrivé vendredi dans l'aprem.
En voiture, localisation du départ: inconnu.
Airet style : Je devrais arriver dès le vendredi soir avec un GrosDormeur chaud bouillant.
Départ le dimanche en début d'après midi.
Idrial/Shalimar/Chikoun/Ami de SHal'/Copain de Shal.
Départ : Dijon, pour arriver le vendredi dans la soirée ou plus tard. Retour : Dimanche dans après midi
Egorann et Tàranis Arrivé le vendredi a la garre de bourges vers 16h34 Faut quelqu'un pour aller les chercher.
Mido:Départ vendredi de Caen vers 8h30 pour Paris. Prise du train à Austerlitz Direction Bourges pour une arrivée à 14h30. Cherche une âme charitable pour prendre un Mido dans la ville et l'ammener jusqu'au camping \o/
Grendelor/lord vertigo/ talvys?: Arrivée vendredi, dans l'aprèm. En voiture, de Grenoble
Convoi breton: Aillas, Cassi, dvb, Ju', Green, Ita, Nahis, Sephi, Teysa Départ vendredi matin pour arriver vendredi dans l'aprem. S'organisent entre eux ^^
Alween?
Gmat: Arriver le samedi dans l'aprem. Vient de clermont ferand. Place dispo le contacter.
Laylay/Sa copine/Earendis. Départ de blois. Arrivée vendredi dans l'aprem. Reste une place.
Djoul, Aly en partance de Paris après avoir réceptionné Sephi, c'est ca? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Dim 2 Aoû - 15:16 | |
| Ramrod et Dounette, arrivée le vendredi en fin d'après midi.
Départ de lyon, voiture de location (donc participation aux frais) , covoiturage avec Edéa. Il reste une place dans la voiture il me semble. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Dim 2 Aoû - 15:17 | |
| Train jusque Paris, en voiture avec Déash' jusque Bourges, le samedi | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Dim 2 Aoû - 15:50 | |
| Arrivé vendredi dans l'aprem.
En voiture, localisation du départ: inconnu. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Dim 2 Aoû - 18:26 | |
| Je devrais arriver dès le vendredi soir avec un GrosDormeur chaud bouillant.
Départ le dimanche en début d'après midi. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Dim 2 Aoû - 18:50 | |
| ET bien aux dernières news arrivés en voiture avec Ita et Nahis de Nantes.
Reste juste à savoir quand on part =° | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Dim 2 Aoû - 18:57 | |
| Arrivée vendredi, dans l'aprèm. En voiture, de Grenoble, reste 1 place Edea voyageant avec les AD ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Dim 2 Aoû - 19:15 | |
| Tàranis et Egorann: Arrivée Vendredi dans l'aprèm. En train, lieu de départ encore inconnu. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Lun 3 Aoû - 9:54 | |
| Arrivé le vendredi aprem par le train. Pour ce qui est de votre place libre Ram' m'a dit que ça posait pas de problème pour me prendre à la gare dans votre tuture de location ^^ Pas de problème pour participer un peu aux frais ^^ | |
|
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Lun 3 Aoû - 14:11 | |
| Ah ? ! Si la place est encore libre dans votre tuture en partance de dijon je veux bien la place ^^ Et comme ca Ram' et Dou' peuvent prendre quelqu'un d'autre ^^ Pis participer à vos frais ca me couterait moins cher que de payer le train ^^ Voili voilou, c'est okay ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Mar 4 Aoû - 19:15 | |
| Heure d'arrivée à la gare de Bourges pour Egorann et Tàranis si d'ici la fin du mois la planète n'explose pas: Vendredi après midi à 16h34. J'ai pas les secondes pour plus d'exactitude, mais avec la sncf, de toute manière...
Pour le retour, qui part quand? | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Mer 5 Aoû - 18:53 | |
| Départ vendredi de Caen vers 8h30 pour Paris. Prise du train à Austerlitz Direction Bourges pour une arrivée à 14h30. Cherche une âme charitable pour prendre un Mido dans la ville et l'ammener jusqu'au camping \o/ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Mer 5 Aoû - 19:43 | |
| Pour être plus précis : Namur (BE) 7h24 --> Paris (9h44 pour l'aller, ensuite, covoituré par Djoul =) Pour le retour, Bourges 16h32 --> Paris --> Namur (= (oui, je reviens pas en covoiturage, ayant un examen à présenter le lendemain, il me faut être sûr de ne pas rater le train à cause d'embouteillage , impératif de ma mère x) ) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Mer 5 Aoû - 20:20 | |
| Et moi qui ait dit à Djoul que je n'étais pas sûr de rentrer en covoiturage avec lui non plus. Le pauvre ! Mais a priori, j'effectuerai le retour avec lui, puisque j'ai pris des dispositions différentes pour mon mois de septembre. A priori. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Mer 5 Aoû - 22:16 | |
| Si Ju est toujours d'accord, je pars du Finistère vendredi matin, une voiture bien chargée de beaux gosses : Teysa, Aillas, Green et nous cueillons la Belle Ju dans le Morbihan pour stopper puis nous nous arrêtons pour manger en Loire Atlantique en compagnie de bons amis : Ita, Nahis et Sephi s'ils sont d'accord et je ne quitte pas la voiture de course d'Ita pour qu'il puisse me remorquer jusqu'au lieu de rendez-vous. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Dim 9 Aoû - 21:29 | |
| A part contre indications de dernière minute de mes parents (mais dans ce cas là je fugue), je suivrai les plans de Cassi' qui me semblent parfaits : )
Bourges, tiens-toi prête ! Les bretons arrivent /o/ | |
|
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Lun 10 Aoû - 1:01 | |
| Si vous voulez une troisième voiture pour avoir plus de place, je veux bien me joindre a votre cortège si vous passez au environs de Angers. Il parait qu'il y a un GPS dans votre lot ^^ j'arriverais avec vous au lieu du samedi midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Lun 10 Aoû - 11:20 | |
| Si quelqu'un a le num d'idri ou de sa soeur... (portable de préférence) Il me le faudrait non pas pour draguer, je n'oserais pas, mais pour me voir enfin confirmé que la place dans leur tuture en provenance de dijon m'est bien accessible. Par mp bien sur, le numero | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Lun 10 Aoû - 12:58 | |
| Héhé plus le pauvre passant que je suis qui ne partira malheureusement que de nantes :'( | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Lun 10 Aoû - 21:56 | |
| JOR Ju' elle prend de la place. En plus tu t'es foiré coco, je sais que c'est des 5p vos voitures. :°
(Au pire j'ai les genoux de GreenOU, hein ? : D ) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Lun 10 Aoû - 23:15 | |
| Pfff pas fichu ... Et toi pas fichu de me demander si je suis dispo ^^ ils seraient venus après le 24 j'aurais peut être put m'arranger xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. | |
| |
|
| |
| [IRL] Rassemblement. | |
|