| [IRL] Rassemblement. | |
|
+33De Vaanne Edea Howakhan Lak'ota Tr0n Nicolas Teclis Rodram itadakimasu Drystan Layz Franz Teysa le sombre dale cooper Earendis Lord Vertigo Gmat Green Partizan Aillas Alwenn Scarlet Hurricane Nahïs Cassiopée Aligby Mido Shalimar Chikoun Alynea Grendelor Sephi 4*4 Airet Syl AsPhArOtH Hugo Zeppeline Dounette 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Ven 14 Aoû - 17:44 | |
| Alors précisions avec Earendis on arrivera normalement vendredi dans l'aprèm, je viens également avec ma copine et on sera en voiture, départ de blois, reste une place si certains sont dans le coin mais je crois pas | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Ven 14 Aoû - 18:11 | |
| Voooyons voir. - Pas de jets privés partant de la Guyane envoyé par la compagnie Aelis Air ? - Pas d'aéroglisseurs venu tout droit de France pour prendre Drystan Hayarn ? - Pas de sponsors de la part du staff pour permettre aux geeks de venir ? - Pas de...
Apparemment, pas de solutions prévus par les Âmes damnés pour permettre aux hyperactifs Ter Aélissano-Guyanais de venir. Une catégorie d'Aelis dont je suis le seul et unique membre. Enfin... On va pas trop râler non plus. Vu la distance, le temps, le prix, vu que je ne gagne pas encore de sous, je vais quand même avoir du mal à passer faire un petit coucou. Mais. Je reviendrais peut être en France pour les études - Pas cette année, mais peut être là prochaine - et je vous jure que si vous n'organisez pas d'IRL pour cette periode la, je brule tout le pays ^^.
En tout cas, j'espere de tout cœur que vous vous éclaterez. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Ven 14 Aoû - 18:15 | |
| Précisions ajouté laylay =) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Dim 16 Aoû - 3:52 | |
| Et si on laissait le vélo chez moi ? dvb ne se prendrait pas la tête dans les rayons, sans compter le problèmes des pédales, encore une fois ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Dim 16 Aoû - 11:37 | |
| l'avantage avec un vélo, c'est qu'on aurait des pédales de secours... sinon au pire du pire, je peux rester assis sur le vélo sur le toit (au moins je serais assis et j'irais au moins aussi vite que Lance Amstrong l'EPO en moins). On envoit combien de bouteilles de chouchen ? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Mar 18 Aoû - 13:15 | |
| Voilà, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je sais bien que ce n'est pas la fin du monde mais ... Ram' et moi ne pourront pas venir à l'IRL cette année.Louer une voiture, plus l'essence, c'est 150 euros minimum .. c'est trop. C'est simple, et imparable. Évidemment, on se rattrapera l'an prochain, en faisant un gros calin supplémentaire à tout le monde. J'espère que vous nous en ferez un aussi, parce qu'on est tout triste, nous, de ne pas pouvoir venir faire la fête avec vous. On va monter un club avec DF et Smirty ... Ceci était un post signé [Ram&Dou] | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Mar 18 Aoû - 13:51 | |
| AH! OUPS! J'ai lu la mauvaise phrase là je crois! L'ignoble garnement, que je suis, voir infâme même, vient de décider par un grand malheur pour nos chères ADs. Qu'ils allaient être temps pour nous, adorables méchants forumeurs que nous sommes, d'ouvrir de forces le bureau des plaintes, qui est soit dit en passant "ouvert" , risque de se trouver fortement encombré par une bonne quantité de lettres à tendance rouge violacée qui aiment faire boom. N'oublions pas d'inclure mon infâme Jumeau qui a eut la disons audace de faire la bourde de sa vie -_-" bon soit dit en passant j'avais envie de poster! C'est surement un tant soit peu ironiquement parlant ... Mais on ne peut plus vrai en pensée. Ayant donnée mes sincères salutations, à d'adorables gens. ET je m'arrête là avant de risquer de devenir un tant soit peu déplaisant, j'aime pas ça | |
|
| |
itadakimasu
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : dans mon caleçon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Mar 18 Aoû - 14:07 | |
| Hum bah j'avais penser à le décharger à Nantes parce qu'avec mon vélo j'irai en cours >.<
Mais si il n'y a vraiment pas de place à cause d'un de mes caprices bein il restera en
Bretagne T_T. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Mar 18 Aoû - 14:35 | |
| Cassi nous ayant menacé de mort (et encore ça c'était le châtiment le plus doux hein), on se donne encore quelques jours pour trouver une solution. On ne sait pas laquelle, mais si on disait pas ça, Cassi se transformait en Balrog... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Mar 18 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Mar 18 Aoû - 16:07 | |
| Ouais, le balrog c'est moi. Trouve une autre bête moche et grande, toi ...Eh bien, on va faire court. Il semble que l'on va venir, finalement. Une solution a été trouvée. Pas de ... panique, hein. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Mar 18 Aoû - 16:13 | |
| Moi, j'ai qu'une seule chose à dire.
* Poupoute Cassi' * | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Mar 18 Aoû - 17:06 | |
| - Ramrod a écrit:
- Ouais, le balrog c'est moi. Trouve une autre bête moche et grande, toi ...
Eh bien, on va faire court. Il semble que l'on va venir, finalement. Une solution a été trouvée. Pas de ... panique, hein.
Et moi je viens de retrouver mes billets... dans une pile de papiers à jeter, qui aurait du normalement être jetée la semaine passée. Ouf ! | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Mar 18 Aoû - 17:10 | |
| J'espère en être. Arrivée le samedi sûrement. Dans la soirée | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Mar 18 Aoû - 17:43 | |
| Et beh! Y'a eu un mauvais sort jeté pour embêter cet IRL ma parole! Heureusement, le voilà conjuré. Ouf! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Mar 18 Aoû - 18:19 | |
| Bande de tarés, ça se fait pas une frayeur pareille T.T (S'il faut je rentre dans l'illégalité, vole la voiture de ma maman et conduis sans permis pour un Lorient - St Etienne - Bourges.) | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Mar 18 Aoû - 23:31 | |
| Pétard, j'y ai cru moi aussi.
Au pire, je vous aurais envoyé du fric par la poste, imparable, et impossible à renvoyer.
Non mais ! | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Jeu 20 Aoû - 15:25 | |
| Très bonne initiative Green mais t'aurais dut partager les frais!! | |
|
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Jeu 20 Aoû - 15:43 | |
| Namaste !
Et une Shal qui apporte la confirmation définitive de sa venue sur Bourges en Aelis du vendredi, fin de soirée, au dimanche après-midi
A bord de ma petite tuture :
- 1 Aelisiens -> Chikoun - 2 Aelisiennes -> Idridri & Shal - 2 beaux gosses -> un Gargamel et mon homme (étant évident que personne ne s'approche du dernier) ^^
Consommation d'essence estimée à environ 1.5 pleins (soit une cinquantaine d'euros, bien amortis si partagé entre les 3 personnes prévues)
Voili, voilou !
A bientot ! | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Ven 21 Aoû - 0:35 | |
| J'apprends aujourd'hui que j'effectue les vendanges à partir du 1er septembre et que je suis donc libre et détaché de tout problème pour venir à l'IRL.
... parce qu'il faudra bien commenter les photos.
Par conséquent...
(1) Aucun soucis particulier.
(2) JE VIENS.
(3) Que tous les abr êtres de bonne volonté qui feraient de ma présence caution (sans se l'avouer, je vous connais) se décident à venir.
(4) La tente de qui je squatte ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Ven 21 Aoû - 0:51 | |
| Ah! je suis contente de te voir^^. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Ven 21 Aoû - 22:48 | |
| oh ! je vais voir UF ! ça doit être bizarre de voir UF...
accessoirement je dors dans quelle tente aussi ? | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Sam 22 Aoû - 11:43 | |
| XD Moi faudra juste que je vois avec les bretons quand ils passent me prendre sur Nantes le vendredi apparemment =° AH oui et j'emmène ma tente puisque je dois héberger Seph' là bah Donc ça va elle est plate mais quand même =° | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Sam 22 Aoû - 14:54 | |
| J'peux héberger mon mari si c'est toujours d'actu, et si on arrive bel et bien à faire rentrer la tente dans (ou sur) la voiture de Cass'. Pareil, elle est plate, mais ronde quoi >.> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. | |
| |
|
| |
| [IRL] Rassemblement. | |
|