| [IRL] Rassemblement. | |
|
+33De Vaanne Edea Howakhan Lak'ota Tr0n Nicolas Teclis Rodram itadakimasu Drystan Layz Franz Teysa le sombre dale cooper Earendis Lord Vertigo Gmat Green Partizan Aillas Alwenn Scarlet Hurricane Nahïs Cassiopée Aligby Mido Shalimar Chikoun Alynea Grendelor Sephi 4*4 Airet Syl AsPhArOtH Hugo Zeppeline Dounette 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Sam 22 Aoû - 14:58 | |
| Qui s'est désisté, Green?
Au fait, qqun a pensé a envoyer un mp ou a choper Kromo sur msn? Il faut qu'il vienne le lascars. je l'aime moi. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Sam 22 Aoû - 14:59 | |
| Il parle de sa tente qu'il ne partage plus avec Kyara. Plus besoin de prévoir un budget pour tapage nocturne. Génial. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Sam 22 Aoû - 15:01 | |
| nyuh, j'y ai pensé plusieurs fois au Kromo ! Ce serait cool de le voir, ouaip. Suffit de ocmmenter sa galerie, il a installé son bipeur dessus | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Sam 22 Aoû - 15:03 | |
| Vous aurez "peut être" de la chance cette année. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Sam 22 Aoû - 15:04 | |
| Non c'est Alwenn qui s'est désistée :/ Owi, un Kromo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Sam 22 Aoû - 15:06 | |
| Tiens, Tr0n commence à se dire que venir nous voir pourrait être une bonne idée ? C'est parce que tu sais que tu y verras un mec plus grand et costaud que toi ou parce que tu as la ferme intention de te faire masser le dos par les magnifiques vahinés qui viendront ? | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Sam 22 Aoû - 15:07 | |
| - Dounette a écrit:
- Qui s'est désisté, Green?
Au fait, qqun a pensé a envoyer un mp ou a choper Kromo sur msn? Il faut qu'il vienne le lascars. je l'aime moi. Je lui avais demandé aux environs du 7 août, il m'avait dit qu'il ne pourrait pas. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Sam 22 Aoû - 15:35 | |
| Non je me dis que j'aimerais bien voir une personne qui y sera. Et que j'ai mon poing dans la gueule à foutre à une autre aussi. Ça risque d'être rigolo si je viens. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Sam 22 Aoû - 17:07 | |
| J'ai eu Kromo en ligne. Il ne pourra malheureusement pas venir avec toutes les bonnes raisons qui soient. C'est bien dommage. j'aurais bien aimé rencontré mon confrère de Sanz oublié dans quelque gouffre d'infortune. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Dim 23 Aoû - 15:52 | |
| Question peut être bête mais j'arrive pas à trouver la réponse. c'est quoi l'adresse exacte du camping ? | |
|
| |
Howakhan Lak'ota
Nombre de messages : 95 Age : 105 Localisation : Maȟpíya Lúta kičhi wačhí Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Dim 23 Aoû - 16:43 | |
| - Citation :
- Camping Municipal Des Pins.
Sur la Départementale 944, route de Salbris, 18330 Nançay. On ne peut pas le louper, il se situe à la sortie de la commune lorsque l'on vient de Bourges. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Dim 23 Aoû - 17:20 | |
| Vu où habite Lay, je pense qu'il viendra plutôt de Salbris.
Mais ca change rien a l'adresse on est d'accord... c'est juste eu... Qu'il arrivera dans l'autre sens? | |
|
| |
Howakhan Lak'ota
Nombre de messages : 95 Age : 105 Localisation : Maȟpíya Lúta kičhi wačhí Date d'inscription : 05/01/2008
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Dim 23 Aoû - 18:05 | |
| oO Cassi tu as eu Kromo "en ligne" ? au téléphone? je savais pas que vous étiez potes à ce point ! attache le a ter aelis, c'est un mac à avoir, celui la ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Dim 23 Aoû - 18:44 | |
| Celle la pas le choix faut que je la fasse:Oui oui, tout le monde devrait avoir un MAC et oublier un peu ces vieux ordinateurs à fenêtre Apple vaincra.
| |
|
| |
Earendis
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Dim 23 Aoû - 18:53 | |
| Ah Aspharoth je suis fier de toi depuis que tu m'a rejoins sur Mac .. Que d'émotions.Apple Rools
| |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Dim 23 Aoû - 23:17 | |
| Mac, c'est le bien. Tu te sens puissant : D | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Dim 23 Aoû - 23:20 | |
| La représentation dans l'objet ou La loi du consumérisme de base. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Dim 23 Aoû - 23:45 | |
| Mac, c'est le bien. Tout le monde le sait. Voyons... | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Dim 23 Aoû - 23:56 | |
| Apple, c'est le champion du monde du marketing viral. Et vous des virus non-rémunérés, les vers dans la pomme.
Notez que ça ne se limite pas qu'à la surtaxe technologique : le phénomène est le même pour Ice Tea, Coca Cola et Nutella, qu'on adooôôoore caser au détour d'un message. Une aubaine.
Au-delà du fait que ça n'a rien voir avec l'IRL, bien sûr, je trouve plus pernicieux de parler de ça que de politique ; enfin, bon, on sait, c'est des délires...
Surtout que la ramener lorsque son pseudonyme est lui-même rattaché à Barbie...
Et sinon, l'IRL, heu ?
Quelqu'un tient-il une liste des participants déclarés ? | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Mar 25 Aoû - 0:46 | |
| Bonsoir à vous, Aelisiens de tous horizons.
Je me présente (rapidement, pour le moment) pour ceux qui n'auraient pas le (mal)heur de me connaître : De Vaanne, ci devant forumeur usuel du board ogame (et modérateur aussi mais chut, faut pas le dire).
Et également, voilà qui est plus intéressant dans l'optique de ce sujet, bénéficiaire de la généreuse invitation lancée par votre forum (à moins que dvb ait droit à un veto, je suppose ^^). Bref, pour cause de manque de voiture, je me propose d'arriver par train le vendredi à Bourges en début d'après midi, de Paris (horaire modifiable j'ai pas encore de billet). Y en a-t-il d'autres qui sont dans le même cas pour un possible voyage commun, et y a-t-il des âmes charitables à Bourges même et disposant d'un véhicule ?
Voilà voilà, petites questions triviales, certes, mais néanmoins intéressantes.
En vous remerciant de l'invitation, toussa toussa ^^ | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Mar 25 Aoû - 0:56 | |
| j'appose mon véto...
je veux pas de ce bonhomme vert à moins de trente mètres de moi ! (ou alors quelqu'un me prête une carabine à plomb ou un fusil air soft) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. Mar 25 Aoû - 3:14 | |
| - De Vaanne a écrit:
- Bonsoir à vous, Aelisiens de tous horizons.
Je me présente (rapidement, pour le moment) pour ceux qui n'auraient pas le (mal)heur de me connaître : De Vaanne, ci devant forumeur usuel du board ogame (et modérateur aussi mais chut, faut pas le dire).
Et également, voilà qui est plus intéressant dans l'optique de ce sujet, bénéficiaire de la généreuse invitation lancée par votre forum (à moins que dvb ait droit à un veto, je suppose ^^). Bref, pour cause de manque de voiture, je me propose d'arriver par train le vendredi à Bourges en début d'après midi, de Paris (horaire modifiable j'ai pas encore de billet). Y en a-t-il d'autres qui sont dans le même cas pour un possible voyage commun, et y a-t-il des âmes charitables à Bourges même et disposant d'un véhicule ?
Voilà voilà, petites questions triviales, certes, mais néanmoins intéressantes.
En vous remerciant de l'invitation, toussa toussa ^^ MiDo BaN, du board, si tu ne me remets pas.
Je prends le train de Paris à Bourges vers 12h30 et j'arrive à 14h03. Essaye d'être dans le même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] Rassemblement. | |
| |
|
| |
| [IRL] Rassemblement. | |
|