AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[commentaire] La vérité est enfermée [Oark]

2 participants
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[commentaire] La vérité est enfermée [Oark] Empty
MessageSujet: [commentaire] La vérité est enfermée [Oark]   [commentaire] La vérité est enfermée [Oark] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:13

Agréable, facile à lire, le début place rapidement l'intrigue. Peut être un peu trop rapidement, quoique j'ai apprécié.

J'ai surtout aimé le début du premier chapitre jusqu'à ce que Jacques descende de sa chambre. Ses réflexions et le contraste avec la lourdeur de l'atmosphère est intéressant.

La rencontre avec la jeune femme est pas mal aussi. Cependant je m'étonne qu'à son réveil brumeux, ce mec poursuivi n'ait pas plus de doute sur elle. Après tout il montrait le jour d'avant des signes de paranoia. Et là, rien. Cependant sa dernière réflexion sur elle, la peur, est plausible.

Bref, je serais curieuse de lire la suite, c'est un texte simple qui détend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Oark

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [commentaire] La vérité est enfermée [Oark]   [commentaire] La vérité est enfermée [Oark] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:43

Merci pour le commentaire
D'autant plus que tu souligne un point qui, je l'avoue, aurait pu être plus développé pour donner plus de cohérence.

Je poste les trois prochains chapitres ce soir.

Ca va comme rythme?
Oark

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [commentaire] La vérité est enfermée [Oark]   [commentaire] La vérité est enfermée [Oark] Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:46

Je suis de retour en ces terres, et j'ai posté la fin de ma nouvelle
Si jamais vous avez le courage de la lire, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Si vous avez la flemme de faire un commentaire construit, pas de problème, dites-moi juste si vous avez ou pas aimé, si vous avez été surpris, amusés, etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [commentaire] La vérité est enfermée [Oark]   [commentaire] La vérité est enfermée [Oark] Icon_minitime

[commentaire] La vérité est enfermée [Oark]
Page 1 sur 1