|
|
| Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Sam 8 Aoû - 19:37 | |
| Bon. Dans la bibliothèque, il y a plein de promotions pour les ateliers. Il faut venir vous faire des commandes, a ce que l'on dit. Alors, je viens. Comme quoi, les publicités, ça peut toujours tomber dans de mauvais mains. Thème de la commande : Tadam ! Je voudrais, en priorité, comme le titre l'indique, une illustration pour décorer ma Vitrine. Si, si, je vous jure. Une belle image, qui brille au soleil, qui a du punch, tout çà. Un truc comme vous savez les faire. Voici le lien de la vitrine en question : Ca, ou cliquez sur ma signature ! Puis, une fois le travail fait, je risque de commencer à vous harceler, pour des illustrations de textes, histoire de faire travailler les oisifs. Ambiance souhaitée :: CHibaladi ! Comme ambiance... On va prendre une ambiance riveuse, tournée vers l'ecriture. Les dominantes bleues (Car, le bleu, c'est mieux !). Je mettrais plus de details dans le visuel souhaité. Taille en pixel : Youpla ! On va dire 600-700 de Haut sur 300-400 de large. Avec une transparence, de préférence, pour que ça face joli. Je n'aime pas trop les images gigantesques qui sont coupés du monde par une bordure violente. Explication du visu souhaité : Balabalibour ! Alors... On va faire détaillé. J'ai deux idées en tête. La premiere : On appuie plus sur le coté reveur. On a un homme. Grand, mince, cheveux noirs, longs. Il porte un manteau qui tombe jusqu'à ses pieds, un pantalon classique, une chemise. Pour la vue, deux axes. De profil. Si on le voit de profil, il regardera le ciel, bleu, sans gros nuages apparent. Il faut que l'on ressente le rêve, l'imagination. De Dos, alors, il contemplera la mer, le coucher de soleil sur l'océan. Il sera vêtu de noir, détonnant sur la lumière. Plus sombre, certes, mais il faut qu'on sente qu'il contemple l'immensité marine. Il admire. La deuxième : L'écrivain. Même constitution physique que le premier, je vous laisse le choix des vêtements. Il n'est vu que de dos, penché sur des liasses de papiers. Il écrit. Logique. Au dessus de lui, une fenêtré, par laquelle rentre la lumière. On entre aperçoit un arbre. Voila. Je n'ai pas mieux. Seulement des pistes de travail. Des intéressés ? | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Sam 22 Aoû - 18:35 | |
| Un rythme de un UP toutes les deux semaines, c'est bien ? La commande vous fait peur ? Pas d'idées ? Une image qui vous manque ?Pas de problème... Suffit de demander (Quoique, pour les stocks, j'ai toujours été un boulet ^^).Soit, en Silver Impact 24. UP. | |
| | | Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Sam 22 Aoû - 23:38 | |
| Humm... Très précis ta demande.. J'ai eu une idée et ai tenté un truc. Je sais, j'ai mixé un peu les idées....
J'ai inscrit "Drystan Textes" parce qu'il s'agit du titre du sujet. Cela dit, s'il faut changer, tu dis ^^ | |
| | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Lun 24 Aoû - 15:30 | |
| L'idée est sympathique, mais, en toute franchise, ça ne me va pas vraiment... Pourquoi ? Premièrement, le Drystan Textes. La typo ne me va pas, l'angle non plus, il pixelise un peu... Bref, pas le top. Qui plus est, tu n'étais pas obligé de mettre de la typo ^^. Le fond, je veux dire par la semi transparence crème, ne me convient pas non plus Rude, brutal, cela semble être placé sans véritable but, juste pour remplir. Pour le sens de la création, j'avais demandé un type "Portrait", c'est a dire plus haut que long. Pas que ce sens la me dérange véritablement, mais voila, j'aurais bien pris l'autre ^^. Puis. Les brush de textes tel que July, tout ca, je ne vois pas vraiment le rapport avec la commande... La sphère est une bonne idée, jolie, bien dessinée, dans un style que j'aime... Reste a savoir "Pourquoi une sphère et pas un personnage hors de celle ci".
Ta créa ne me plait pas vraiment. Pas tant sur la technique, mais sur l'idée. Voila. J'ai essayé d'être le plus franc possible. En espérant te voir réessayer.
Fait... Très précis, c'était de l'ironie ? | |
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Lun 24 Aoû - 18:58 | |
| Non, très précis n'était pas de l'ironie ^^
Pour le reste je comprends bien ce que tu veux dire. Je sais aussi que ce que tu demandais m'avait donné une idée, sans pour autant répondre parfaitement à ta demande, désolée.
Je verrais si je peux faire autre chose, plus tard dans la soirée ou dans la semaine si j'ai le temps...
Si tu as des images qui reflètent particulièrement ce que tu veux, je suis preneuse ^^' | |
| | | overdead
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Mar 25 Aoû - 12:57 | |
| Je me penche sur le problème . | |
| | | overdead
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Jeu 27 Aoû - 18:29 | |
| Voilou la 1ère image de base. Le couché de soleil est modifiable à souhait (enfin presque), le cadrage et l'emplacement du personnage également. Ce n'est que l'image de base donc effet et autre a venir bien sur ^^. A votre service ^^. PS: c'est peut-être un peu grand ? | |
| | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Jeu 27 Aoû - 22:41 | |
| Si tu as fait plus que du 600*300, ouep. Sinon, alors réduit un peu, je me suis trompé dans les proportions XD. Le personnage ressemblera à cela, ou c'est juste sa forme ? Dans les deux cas, problème... Drys' a les cheveux longs ^^. Puis, ensuite, j'avoue que la forme du personnage me déplait un peu. On dirait un poteau planté sur l'horizon. Un peu statique, a vrai dire. Pour le coucher de soleil, augmente les teintes de bleu (Je sais pas pourquoi, mais le bleu me fait toujours penser au rêve...). Plonge ce coucher de soleil dans une ambiance féerique, si tu le peux. La base de l'arrière plan me convient, exception faite de la minuscule ligne d'horizon, la terre, visible au bout. Possibilité de la retirer ? Le problème se cause plus avec l'avant plan. Les cailloux, les vaguelettes. je n'aime pas vraiment. Pourquoi pas de l'herbe, avec un falaise, ou du sable, et une plage ? Cailloux, c'est abrupt, pas vraiment rêveur. Puis, le perso, si tu pouvais le développer, voire, le montrer en entier, lui rajouter des details, ce serait le top. Voila, je crois n'avoir rien omis.
Pour les images, j'ai cherché, j'ai pas trouvé ^^. Mais j'essaie de vous laisser un maximum de champ libre, tant que ça correspond un tant soit peu à mon idée... Tant que ça me plait, quoi ^^.
Merci a vous deux. | |
| | | overdead
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Ven 28 Aoû - 0:14 | |
| Commençons par les bonnes nouvelles ^^ :
- - Je n'ai pas du tout tenu compte de le taille demandée, j'ai fait ça à l'œil, ça peut s'arranger sans problème.
- - Pour les teinte bleu et la féérie du couché de soleil pas de problème non plus.
- - L'horizon aussi je peut l'arranger.
Transition, la chose un peu plus longue et dure sera de changer l'avant plan mais ça ira. Et pour finir, les choses qui fâchent :
- Modifier le perso, ça va être très dur. Je m'explique : celui-ci est fait sur mesure si je puis dire, j'ai assemblé plusieurs images, arrangé les proportions pour qu'il ressemble a un humain mais un problème de qualité était évident car j'ai du choisir des images un peu petite. Pour cause, les images d'homme de dos ne court pas le net et encore moins quand il ont les cheveux long et lors de l'agrandissement, les images sont devenues toute moches alors j'ai fait une vecto par dessus tout ça en tout noir donc je ne peut pas le détailler plus pour le moment.
Ce que je te propose c'est que je cherche une image d'homme de dos avec les cheveux longs encore un peu et si je trouve pas, je refait une vecto avec plus de détails. Ou encore, je fait une parti du perso en vecto et la tête pas exemple, si je trouve une image, ne sera pas en vecto.
J'arrange déjà ce que je peut tout de suite. | |
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Ven 28 Aoû - 0:19 | |
| Je réfléchis aussi au problème et à la création. Mais de graves soucis de PC m'empêchent pour l'instant d'utiliser Photoshop. J'espère avoir réglé le problème sous peu. | |
| | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Ven 28 Aoû - 15:39 | |
| Okay. Pas de problèmes, Sharah. Pour le personnage, Overdead, je suis en train de mettre en place une vectorisation de Drystan Hayarn, donc, si tu veux jeter un coup d'œil et me dire si ça ira pour ta créa. Sinon, c'est comme tu veux, mais essaye de me changer le type ^^.
Image. | |
| | | overdead
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Ven 28 Aoû - 16:24 | |
| Ok merci pour ton début de vecto, je pense que je vais en refaire une en me basant sur ce que tu as fait. Par contre l'épée ne fait pas vraiment rêver ! je vais surement ne pas la mettre. | |
| | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Ven 28 Aoû - 16:26 | |
| ^^. La vectorisation est a la base pour mon profil d'arène ^^. Plutôt que l'épée, si tu pouvais mettre quelques effets lumineux ^^. | |
| | | overdead
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Ven 28 Aoû - 16:33 | |
| C'est possible, c'est possible ! | |
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Ven 28 Aoû - 23:44 | |
| Juste une petite image pour te montrer l'idée générale. C'est pas fini, je sais, c'est juste pour te montrer une idée générale et avoir ton avis...
Aussi pour savoir ce que tu penses des images.. | |
| | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Sam 29 Aoû - 16:27 | |
| Miiieux ! Alors. pas de critique quand a l'orientation de la bann, tant que c'est beau, ça me va. Donc, juste, eviter les bords abrupts sur la transpa, style les petits points du coté droit. Les brushs feuilles sont super bien fichus. Y'a un gros défaut au niveau de l'orientation du perso... Je veux dire... Il souffle comment le vent ^^ ? La veste file a gauche, les cheveux à droite. Change le sens des cheveux, aplatit les, si tu le peux. Puis, assombris la veste. Sombre, voire noire, de préférence. La mèche à l'avant pixelise un peu.
De plus, mais ça, milles pardons, je ne l'ai pas précisé. Drystan Hayarn est aveugle, et, par la, porte un bandeau sur les yeux. Le bandeau est rouge. C'est un elfe, ensuite, donc, oreilles pointues. (J'ai quasiment fini le profil d'arène de Drys' ^^)
Puis, finalement, tout comme pour Overdead, ça manque de féerique. La mer est métallique, le ciel est clair. Une mer plus colorée, des lucioles, un soleil qui se lève ou se couche... Puis... pourquoi j'ai l'air tout renfrogné X).
Donc, la compo est bien, mais l'ambiance, tout comme quelques points du perso, ne me vont pas. Sinon, c'est beau. Merci. | |
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Sam 29 Aoû - 19:54 | |
| Oki, oki, je vais retravailler tout ça. De toute façon, comme je l'ai dit, j'en avait l'intention, puisque ce n'est qu'une ébauche histoire de pas partir pendant des heures dans une direction qui n'est pas la bonne.
Il est aveugle ? Ah ! mais ça change tout ! J'ai justement un render fort intéressant avec un personnage avec un bandeau sur les yeux... Ici En changeant les couleurs, le préfères-tu ?
Si ce n'est pas le cas, aucun soucis, je retravaille l'autre. (et oui, pour les cheveux, je m'en suis rendue compte après avoir posté, que je les avais fait dans le mauvais sens x) ) | |
| | | overdead
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Sam 29 Aoû - 20:25 | |
| J'ai toute les modification demandé, j'ai refait un autre perso mais c'est pas encore ça. Pareil pour le soleil, il y a un truc qui cloche. il y a encore aucunes finitions. | |
| | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Sam 29 Aoû - 22:15 | |
| C'est un render, un stock, ou tu as fait ce personnage tout seul ? (Parce que si tu as fait le personnage tout seul... Je te jure que je fais exploser ta boite MP jusqu'à que tu fasses mon autre commande X)) Pour le personnage, je suis fan de celui d'Overdead. Donc, si il pouvait te filer le stock... Enfin. J'arrête mon délire.
Sharah. Va falloir changer les couleurs, Yep ^^ Mais, pour le costard, Dark est sensé être torse Nu. Enfin. Mon patron me râle dessus a cause de ça, donc va pour la blouse en toile. Mais assombrit les cheveux, change la couleur du bandeau, Idem pour le manteau. Malheureusement... Tu risques de devoir revoir ta compo, avec un perso comme ça. N'oublie pas que DH doit regarder la mer.
Overdead. La compo est sympa. Mais je trouva ça trop clair. Assombrir le truc ? Faire féerique, mais sombre X) ? Le personnage, j'aime beaucoup. Je repose la question... Il est de toi ? Puis, ensuite... Retire lui le cure dent qu'il a dans la main, et ce sera parfait pour le bonhomme.
Voila. Drystan Hayarn, toujours chiant X). | |
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Sam 29 Aoû - 22:19 | |
| Je pense pouvoir dire sans me tromper que le perso d'Overdead est un mix entre le deux render (le bas est notamment le bas du perso que j'ai utilisé dans ma dernière proposition xD).
Ensuite oui, pour le perso que je t'ai proposé je reverrai la composition. Je pense voir ça dans la semaine (j'ai toujours quelques problèmes avec mon photoshop ^^''' ) | |
| | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Sam 29 Aoû - 22:38 | |
| Doooommage X). J'espérais, pourtant ^^. Eh bien bonne chance. Et merci de continuer a faire cette création ^^. J'ai parfaitement conscience d'être un insatisfait constant X).
| |
| | | overdead
| | | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Lun 31 Aoû - 15:27 | |
| Je te fais grâce du torse nu X) Pour le reste, j'attends de voir les effects, et les finitions ^^ (Et, ouep, a bas le pommeau) | |
| | | overdead
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Mer 2 Sep - 19:39 | |
| La transparence est pas transcendante, j'ai dépasser la taille demandé en largeur mais voilà ce que ça donne : | |
| | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Mer 2 Sep - 22:46 | |
| Le fond est parfait. La transpa aussi. Mais (Oui, y'a un mais ^^)
Les cheveux du personnage, à gauche, rendent mal. De, plus, il ne fait vraiment pas intégré. On dirait quelqu'un devant une tapisserie. Quelques tourbillons de sable autour de ses jambes ? Sa main fait bizarre par rapport à sa Tête. Trop sombre. Faut revoir les ombres sur le personnage. Y'a de la lumière la ou le soleil n'éclaire pas. Voila, pour le moment. En tout cas, ca se rapproche bien.
En bref, Ombre, cheveux, intégration.
(Et... La transpa coupe pas un peu brutalement en haut ?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) | |
| |
| | | | Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) | |
|