Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Jeu 3 Sep - 1:22 | |
| Ce que j'ai fait est plus sombre et moins coloré que Overdead. Mais voici quand même la V-je-sais-plus-combien de ta commande...
[size=10]Je viens de voir en postant qu'il y avait un soucis avec le haut de l'image. Je vais le régler. En attendant, qu'en penses-tu ? | |
|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Jeu 3 Sep - 15:21 | |
| Argl. Qu'est ce que ce bleu ? J'aime pas vraiment le bleu marine qui occupe à présent une partie de ta création. Si tu pouvais mettre une autre teinte (Noir, gris...). Je parle des raies bleues, vers le centre.
Puis. A l'instar d'Overdead, y'a un problème d'éclairage quand au personnage. Regarde. La lumière semble devenir du ciel. Mais. Il est éclairé a gauche, dans le dos. Peut tu uniformiser tout cela ?
Ca ce rapproche.
Je compte prendre les deux, une fois les modifications faites. | |
|
overdead
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Sam 5 Sep - 0:07 | |
| J'ai pas été très dispo depuis que j'ai posté mon nouveau resultat mais j'apporte les modifications dans le week-end. | |
|
overdead
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Dim 6 Sep - 0:23 | |
| La coupure de la transpa a été arrangé, l'éclairage aussi mais en ce qui concerne l'intégration du personnage je ne sais pas trop quoi faire, ja vais voir ça. | |
|
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Mar 8 Sep - 3:55 | |
| Changements effectués. Avec un peu d'attente, désolée.
| |
|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Mer 9 Sep - 17:51 | |
| Je prends, les deux. Merci du travail fourni, par sa qualité tout comme pour le temps passé dessus. Bravo. Monsieur le nouveau Gardien des ateliers, vous pouvez fermer ^^. | |
|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) Mer 9 Sep - 17:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine des Dark-Textes. (Sharah'In et Overdead +6) | |
| |
|