| Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Mar 18 Aoû - 0:32 | |
| Type de demande :: Illustrations pour un texte et ses chapitres Taille en pixels :: oulà...euh...faite que cela soit pas trop petit...et je ne sais pas trop la taille en pixel étant complètement nul en graphisme et ayant des connaissance vague sur le sujet...je vous permet de choisir la taille que vous voulez. Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: La scène que je veux c'est celle du drame du point de vue de Rumulus. Une scène aquatique, mais il ne voit plus sa mère, mais seulement l'eau autour de lui qui est devenu pourpre. Résumé ou extraits du Texte :: Bon je me suis décidé à développer l'histoire de mon personnage d'ex-président d'une lointaine République, j'écris donc les grandes lignes de sa vie en plusieurs textes. Or, le premier a pour titre Amnésie. Le jeune Rumulus, Hallenberg du nom, a alors 14 ans et passe ses vacances sur le Yacht familial qui se trouve sur Sephonos, le troisième satellite naturel de la planète Jadis. Or, un drame se produit dans les océans cristallins de Sephonos lors d'une plongée sous-marine. La mère de Rumulus est morte d'une atroce façon avec le petit Lazarus qui allait naître dans quelques mois. Rumulus, lui, manque de perdre sa jambe droite et il voit sa mère mourir devant ses yeux. Le choc de l'évènement et son évanouissement soudain à cause du manque d'air engendrent une amnésie totale chez le jeune enfant. Il ne se souviendra plus jamais de sa vie antérieure. Son père, fou de chagrin, va tomber dans une déchéance totale tendis que Rumulus doit vivre et s'occuper de ses deux plus jeunes frères qu’il ne connaît pas à cause de son amnésie. Son père se suicidera plus tard, laissant les trois enfants orphelins dans le Manoir familial. Le vieux Majordome deviendra alors leur tuteur légal jusqu'à la majorité de Rumulus. Le contexte est que le jeune Rumulus a l'impression d'être née à 14 ans. Il a perdu ses repères, ses valeurs, ses modèles. Son amnésie sera entièrement la cause de sa recherche de modèles, s'enrôlant dans l'armée, dans les Services secrets, comme Sénateur, ministre et Président. Type de police :: Choisisez se qui vous conviendra le mieux. Image facultative :: Je vous fait confiance. Je vais bien entendu faire d'autre commande pour chacun des chapitres sur ce sujet. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Mar 18 Aoû - 2:29 | |
| Doit-on apercevoir Rumulus sur la scène ?
Présence de vagues décors aquatique? Où sont-ils en plein milieu de l'océan ?
Et si RUmulus doit être visible (enfin le jeune), peut-on avoir un minimum de description histoire de ne pas faire un roux déguenillé, si c'ets un noble brun, enfin les traits qui doivent être présent impérativement.
Oui cette commande m'intéresse =)
j'ai des avatars a faire en parallèle, mais tu relance mon envie d'ouvrir la bête =) | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Mar 18 Aoû - 3:09 | |
| Non, on ne voit pas Rumulus. J'avais penser comme illustration ce que voit Rumulus de ses yeux. Le paysage aquatique merveilleux, mais le sang qui sature l'eau tout autour de lui, ainsi que des bulles d'air devenant de plus en plus abondante au fur et à mesure qu'il manque d'oxygène. Peut-être même mettre son père, très loin qui nage vers lui. Mais il est trop loin pour être vraiment distinct. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Mar 25 Aoû - 12:58 | |
| Bon j'ai tout ce qu'il me faut plus l'idée en tête.
Me reste plus qu'à le faire, c'ets à dire, pas avant la semaine prochaine, dut à mes obligations actuelles, enfin j'essaierais de commencé aujourd'hui ou demain quand même ^^ | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Mar 25 Aoû - 23:58 | |
| Prend le temps qu'il faut! je ne suis pas pressé ^^ Ça me permet d'écrire l'histoire au complet ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Jeu 3 Sep - 18:00 | |
| Ayant oublié mon chargeur de batterie de mon portable chez moi (nantes) et n'ayant pas repris les cours je suis pour le moment dans l'impossibilité de continuer cette commande ...
Elle va donc malheuresement attendre au plutôt courant de semaine prochaine. | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Ven 4 Sep - 7:13 | |
| C'est pas pressant. Je suis très occupé cette semaine et la semaine prochaine de toute manière ^^. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Mar 15 Sep - 10:32 | |
| Le reste étant finis.
Je vais me remettre a ta commande en parralèle du phrasé =) | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Mer 16 Sep - 0:10 | |
| Comme je le dis toujours, prend le temps qu'il faut. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Lun 28 Sep - 18:24 | |
| Un test Problème Transpa, à régler, mais est ce pour TA même ou non, que je ne fasse pas une transpa pour TA si l'image n'y va pas ^^ | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Mar 29 Sep - 0:29 | |
| Oui c'est pour un texte que je vais poster dans les Background. Donc une transpa est demandé ^^. Pour ce qui est dans la création. Tu m'a donné une idée à cause du bas de la création. Puisque la scène est vu par les yeux du petit Rumulus, on pourrait faire comme si il était sur le point de s'évanouir. La scène entouré d'espace noir floue qui se dirige vers le milieu (comme si on fermait les yeux). Si tu vois se que je veux dire? Concernant l'eau, les objets doivent être tout de même assez distinct (pour qu'on sache ou on est ^^) et puis il faudrait que l'eau soit un mélange de bleu et de rouge...comme une traîné de sang qui commence à s'étendre dans l'eau. (parce que là on croit que c'est un couché de soleil dehors et que les couleurs se reflètent sur l'eau ^^). La police est parfaite, sauf qu'll faudrait que celà soit plus visible (trop pâle) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Mar 29 Sep - 0:45 | |
| Ouki, oui pour la police, c'est avec mes problèmes de Transpa, ça rend pas comme sur mon toshop, faut que je trouve le problème. Et je vais voir ça alors Pour le reste. Mais je vois le concept^^ | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Mar 6 Oct - 6:34 | |
| Je poste pour éviter un double posts de ta part ^^.
N'hésite surtout pas à me poser des questions ou à proposer des trucs qui pourraient, entre temps, me plaire. (je ne suis pas difficil ^^)
Pour finir, comme je dis toujours, rien ne presse...prend ton temps, fait du yoga! respire par le nombril! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Mar 6 Oct - 20:10 | |
| Si la transpa marche, Un énorme merci à Ram Sinon petit test, mais je pense que mes trucs de sang font trop tentaculaires ^^ | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Sam 10 Oct - 23:15 | |
| Désoler de répondre si tard, mon ordinateur a quelque peu krashé le mardi 6 cotobre...et il a été réparé que aujourd'hui ^^. Enfin bref. Je suis d'accord sur les traînés de sang...c'est un peu trop tentaculaire. On croirait que c'est des algues transparente rouge que des traînés de sang ^^. Je vois que tu a compris le concept que je voulais et il est respecté...et quel bleu! la couleur est magnifique! Et...euh Amnésie est encore trop illisible, mais je comprend assez le concept. Le fait qu'il soit pâle est en rapport à l'Amnésie lui-même, l'oubli en quelque sorte, comme si le titre s'effaçait comme la mémoire de mon personnage. Une bonne idée je dois dire...mais faut quand même qu'on puisse le lire! xD. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Dim 11 Oct - 20:35 | |
| Bon fin deu Week End prochain je m'occupe de ton cas. Des belles trainée rouge et j'accentue l'Amnésie pour qu'il soit lisible. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Ven 16 Oct - 8:46 | |
| Un peu plus comme cela ? OU le sang n'est pas assez trainé ou rouge ? LE texte encore trop flou ? | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Sam 24 Oct - 3:28 | |
| Désolé de répondre aussi tard...suis débordé ces temps-ci ^^ Bref, c'est nettement mieux je trouve. Il faudrait travailler sur la teinte rouge du sang. Lorsque du sang tombe dans l'eau certaine partie de la trainé de sang est plus foncé que d'autre partie et certaine son plus pâle que d'autre. Tout dépend de la concentration de sang dans la partie voulu. C'est le dernier truc ^^ Le reste est parfait. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Mar 3 Nov - 0:32 | |
| Mieux ? J'ai galérer pas mal, car j'ai un peu fait des trucs bizarres et pas conventionnel pour avoir le résultat précédent. Mais j'ai plus ou moins trouver la parade ... | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Sam 7 Nov - 2:44 | |
| Je pense que c'est parfait! ^^ Et désolé encore du temps de réponse... Je la prend donc et merci d'avoir user de ton temps pour effectuer ma modeste commande. ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) Sam 7 Nov - 2:48 | |
| Rien n'est parfait.
De rien, en général j'aime bien me pencher sur tes commandes =)
je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) | |
| |
|
| |
| Amnésie [Illustration] (Sephi 4*4 +6) | |
|