| [kit] une petite carapace ... (Haost +3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandi-Sasori
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : dans le eMonde Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: [kit] une petite carapace ... (Haost +3) Mar 25 Aoû - 12:07 | |
| Bonjour amis graphistes ,
j'aurai besoin de vos talents pour me faire un new kit
Thème de la commande : Nouveau look en rapport avec les scorpions , si possible un scorpion a 3 queues mais ce n'est qu'une simple exigence . J'aimerais bien que l'une des couleur apparentes soit le rouge orangé et une transpas Taille en pixel : ~ 500x200, c'est une indication, vous pourrez créer ce qui vous convient Texte à ajouter : "Sandi-Sasori" & " Resist ! What else ?"(police au choix) Lien vers des images : Edit:http://www.afjv.com/press0704/070504_tw_scorpion_geant.jpg (image pas mal sur la quel vous pouvez travailler) https://2img.net/r/ihimizer/img16/8273/siganturesasori.jpg je m'y était déjà essayer tout seule ... dans cette image j'aimerais bien que vous repreniez les trois petit icônes
http://www.erepublik.com/images/parts/icon_military_42.gif http://www.erepublik.com/images/parts/icon_military_40.gif http://www.erepublik.com/images/parts/icon_military_36.gif http://www.erepublik.com/images/parts/icon_military_93.gif
pour plus d'info n'hesiter pas a poser des questions !
Dernière édition par Seraphs Fall le Jeu 27 Aoû - 21:09, édité 3 fois | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Sandi-Sasori
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : dans le eMonde Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [kit] une petite carapace ... (Haost +3) Mar 25 Aoû - 20:49 | |
| Non pas comme ... mais si possible avec
j'en aimerait une dans le style de ma signature actuel sauf avec un(des) scorpion(s) Si tu ne fait fait pas dans se style Ce n'est pas grave je verrai les résultats
se que j'apprécierais bcp c'est de voir un travail comportant un scorpion ...
Edit: un e transpa aussi si possible
merci d'avoir pris la commande toujours ouvert a d'autre graph'
Dernière édition par Seraphs Fall le Jeu 27 Aoû - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [kit] une petite carapace ... (Haost +3) Jeu 27 Aoû - 12:10 | |
| Et si je te propose un petit désert avec ? Pour le scorpion à 3 queues sa va. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Sandi-Sasori
| Sujet: Re: [kit] une petite carapace ... (Haost +3) Jeu 27 Aoû - 15:46 | |
| oui pourquoi pas ... j'ai fait quelque recherche hier (c'est sans doute pour sa que tu ne l'as pas vu)
si jamais les quelques détails que j'aimerai que tu règle sur la "V1" sont : -un version avec une seule que (pour voir se sue sa donne) -une version avec la troisième queue (celle en bas a gauche ) plus longue -et donc la version avec les icônes
sinon l'idée du désert derrière est génial vu que je n'avais aucune idée de fond
Dernière édition par Seraphs Fall le Jeu 27 Aoû - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Sandi-Sasori
| Sujet: Re: [kit] une petite carapace ... (Haost +3) Jeu 27 Aoû - 19:53 | |
| Ah cool tu as fait vite pour sa ^^' pour le moment je préfère la "V2" a 3 queues
je vient de me rendre compte que la typo ne me plaisait pas , enfin peut être la couleur . Essaye de me changer sa quand tu auras le temps
Dernière édition par Seraphs Fall le Jeu 27 Aoû - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [kit] une petite carapace ... (Haost +3) Jeu 27 Aoû - 20:54 | |
| C'est la forme, la disposition, la texture qui ne te convient pas ? | |
|
| |
Sandi-Sasori
| Sujet: Re: [kit] une petite carapace ... (Haost +3) Jeu 27 Aoû - 21:08 | |
| Comme je l'ai dit plus haut je pense que c'est la couleur ou l'insertion qui ne me convient pas
la typo est bien l'unique S aussi mais je trouve que en noir .. sa le fait pas ^^ | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Sandi-Sasori
| Sujet: Re: [kit] une petite carapace ... (Haost +3) Lun 31 Aoû - 1:11 | |
| ^^'
tu sait je peut attendre encore un mois ... ce n'est pas un petit weekend qui ma me faire renoncer , de plus j'étais au courant pour l'IRL
Prend ton temps ! | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Sandi-Sasori
| Sujet: Re: [kit] une petite carapace ... (Haost +3) Lun 31 Aoû - 17:44 | |
| Désoler de faire mon chieur , le remplissage de la typo est bien mais on ne la voit pas trop . Peut etre qu'en changent la transpa sa serai mieux ? ^^'
et la version avec l'autre render sa avance ?
Merci du travaille deja effectuer | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [kit] une petite carapace ... (Haost +3) Lun 31 Aoû - 18:02 | |
| Woups ! J'l'avais oublié celle là ! XD
J'te fais ça illico. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Sandi-Sasori
| |
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [kit] une petite carapace ... (Haost +3) Lun 31 Aoû - 18:36 | |
| Avec toujours dessus le scorpion ? Tu veux ton pseudo dessus ou pas important ?
Gow ! | |
|
| |
Sandi-Sasori
| Sujet: Re: [kit] une petite carapace ... (Haost +3) Lun 31 Aoû - 18:37 | |
| oui avec le scoprion ^^
pour le psudo essaye avec et sans si sa ne prend pas trop de temps | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Sandi-Sasori
| |
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [kit] une petite carapace ... (Haost +3) Lun 31 Aoû - 23:49 | |
| Aussi petit que ça ? J'vais essayer sous ce modèle en prenant l'autre scorpion que j'ai utilisé. Il y a écrit F R ici ? Sa viens d'où ? French Republic ? | |
|
| |
Sandi-Sasori
| Sujet: Re: [kit] une petite carapace ... (Haost +3) Lun 31 Aoû - 23:52 | |
| non j'ai edit ^^ tu peut la faire grande & carré elle se réduira automatiquement
le F R c'est plutôt roumain(au cause de la typo jaune [rouge jaune bleu]) ^^' j'ai prit la première image que j'ai trouver | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Sandi-Sasori
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [kit] une petite carapace ... (Haost +3) | |
| |
|
| |
| [kit] une petite carapace ... (Haost +3) | |
|