Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Mar 1 Sep - 14:08
tu passe a Blois t'a plutôt intérêt a me prévenir sur la date hein
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Mar 1 Sep - 14:21
La vie reprend, comme si on était revenu d'un étrange pays. Au moins ça occupe l'esprit pendant les entraînements quadrihebdomadaires de foot. On reprend le chemin du boulot avec le même enthousiasme, on défonce les adversaires virtuels de QPUC online, on raconte aux collègues/potes.
Mais je n'ai pas encore pris le temps de discuter avec chacun de ses projets sur TA, parler de ses oeuvres plus ou moins achevées, parce qu'on sait qui fait quoi, les compétences, et on aimerait connaître les motivations, et creuser un peu. J'ai essayé, parler de son travail à quelqu'un lui éclaire le visage. Beh oui, on s'intéresse. Je sais où en sont nos artistes en herbe.
C'est après que me sont apparues monstres questions, les petites perversions que j'aurai aimé demander en vrai. Au moins, le gros travail de groupe de cet irl aura maintenu l'unité au détriment de petites attentions individuelles. Tiens, lui, il fait moins peur en vrai.
Mais dans l'ensemble, je détiens de nombreux secrets. Enfin, si c'est pour les cadenasser dans un nourrain, cette information n'a que peu d'intérêt.
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Mar 1 Sep - 15:59
Hum. Je prends la réflexion pour une blague vaseuse, Smirty ^^ Je me doute bien que la moitié d'Aelis se couperait la gorge pour venir me voir a Cayenne (Si, si...). Mais, hélas, les billets d'avions sont excessif, les études reprennent... Alors, Maybe dans un An. Enfin... Vous savez pas a quel point je regrette de n'avoir pu venir.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Mar 1 Sep - 16:22
Smirt chez cassi ?
Bah ça risque de vouloir dire un week là bah au moins =°
si le travail ne prévaut pas
Invité Invité
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Mar 1 Sep - 18:00
Sinon, j'ai trop la flemme de lire vos tartines.
Rock en Seine c'était trop cool. Les mecs de Prodigy l'on bien dit.
LOOKS LIKE PARIS IS THE FUCKING PLACE TO BE TONIGHT !
Contre IRL DTF
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Mar 1 Sep - 18:39
Et asis, alors, c'était bien?
Hé hé, j'espère que tu n'étais pas là bas exclusivement pour les voir... se battre à coup de guitare et de larsens.
Invité Invité
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Mar 1 Sep - 19:00
Non, pas que. Mais au final, c'était l'un des deux ou trois concerts les plus oufs de RES.
Sinon, j'essaierai de vous raconter tout ça dans un article. Genre, ça épaissira le dossier et Ramrod sombrera dans la dépression.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Mar 1 Sep - 19:39
Smirty je veux la date de quand tu passe à Blois
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Mar 1 Sep - 20:08
Bon, compte-rendu, impressions, c'pareil.
Alors j'mets ça :
1. Parce que je l'ai faite supporter à mes trois co-voitureurs (et j'ai rendu Ita' fan) ~ Owl City roxx.
2. Parce que ça marche bien comme phrase, 'The Week End We Were In Love' (Et pour Ali' le francophone j'fais la traduction en direct live : Le WE - pas le choix - pendant lequel nous avons été amoureux). Nan mais c'est vrai.
3. Parce que c'est bisounours, dégoulinant, mielleux et collant comme phrase. Et que pas de bol, y'a que vous qui ayez supporté ça de ma part : D (sobre j'entends) Suffit de demander à mania ou Green, d'hab' je suis pas comme ça. Mais vous avez un an pour faire abstraction/édulcorer/oublier. J'vous fais confiance.
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Mar 1 Sep - 20:13
Si tu peux le traduire! week end : fin de semaine! lol
Dounette
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Mar 1 Sep - 21:14
Smirty, il n'y a vraiment aucun moyen pour toi de t'arranger pour venir a l'IRL? de décaler ton french tour?
Ca serait vraiment trop dommage, tu es trop important pour ce forum pour rester dans l'ombre...
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Mar 1 Sep - 21:18
Il reprend les cours deux semaines avant la date de l'irl.
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Mer 2 Sep - 13:47
Sephi 4*4 a écrit:
Smirt chez cassi ?
Bah ça risque de vouloir dire un week là bah au moins =°
si le travail ne prévaut pas
meuh non il ne prévaudra pas, je viens de me rappelez que je ne t'ais même pas lynché (ou de te livrer une bataille d'eau magistrale)
Invité Invité
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Mer 2 Sep - 15:20
Compte rendu un peu tardif
J'étais assez anxieuse à la vue de ce weekend du fait que je ne connaissais personnes et que j'étais inscrite sur le forum mais très peu active. A l'arrivée seul Mido et De Vaane étaient présent à l'appel, prise de contact timide mais l'attente des bretons s'est déroulée sympathiquement ou pas (footballeurs se changeant la porte ouverte).
Une fois tout le monde réunit et la nuit tombée rigolades et bonne humeur sont de rigeur. Une nuit mouvementée pour certains. Un carroussel extrêmement amusant ou soit dit en passant les bleus ont bien menés!!! Un samedi soir froid. Le dimanche matin était dur pour le réveil et le départ arrivant vite.
Ce que je retiens de ce weekend c'est que Ter Aelis est une vaste communauté liée très accueilante qui sait s'amusée dans toutes situations. La vue de cet univers m'as donnée l'envie d'être plus active sur le forum et d'être à l'IRL prochain et de pouvoir sympathiser avec tout le monde.
Ter aelis est un forum qui gagne à être connu!
Dernière édition par Kyra le Mer 2 Sep - 15:26, édité 1 fois
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Mer 2 Sep - 15:22
Nous aussi, on t'aimeuuh
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Mer 9 Sep - 0:06
Hey ! Je suis là /o/ (Enfin, de passage)
Alors, j'ai sauté sur ce sujet en arrivant. Pas vraiment fait gaffe au reste. Je voulais voir vos petites réactions à tous (Vindieu ça fait de la lecture). Déjà, je peux vous dire que du côté Dijonnais on garde que des bons souvenirs ^^ Moi, je passe même sur la putain de température qu'on avait la nuit tellement c'était bon comme IRL.
Difficile de tout résumer, un trajet à l'arrache avec perte de portefeuille au passage, une arrivée à Bourges en mode boulet ( -Vous êtes oùù ? -Euuuuh...Sur une route ! Y'a des arbres à gauche...). BREF ! Une fois retrouvé Gen', Astri, Aspha, mania et les deux soeurettes, je change de voiture histoire d'avoir de l'espace vital et je m'impatiente jusqu'à Nancay (Ego, Tara et le padawan pourront témoigner). Et là, OH ! LE camping ! Assaut des bretons et des timides Lay² et Kyra déjà présents qui se sentaient seuls sans nous =° Et là, je découvre Ju' <3 Je vous passe les détails mais ça fait plaisir de se voir enfin toutes les deux, bref x') On dit bonjour à toute la marmaille et c'est parti. Les gens arrivent au fur et à mesure, y'a l'opération pâtes en même temps avec le soutien admirable de Greenou (Aka Peen Partouzan au fait <3), la bière bretonne qui circule etc. Le lendemain, la même, en mieux, avec plus de gens. Oh et merci à Cassi et Aspha, votre jeu était super vraiment. Evidemment, j'étais dans l'équipe victorieuse. Le rose ça roxxe en fait. Je résume énormément et je ne raconte pas tout puisque cela a déjà été fait et je n'en ai plus le courage. Et j'aurais peut-être d'autre soirs pour venir flooder si pas trop de taff' et un ordi à portée.
Juste pour dire merci, j'ai papoté avec des gens avec lesquels je ne parle pas d'habitude, j'ai eu Franz au téléphone, on a eu des câlins à fois' pour se tenir chaud (et même sans cette raison-là), j'ai les pokémons de Youéf maintenant et je vois aussi que Dou' a raison. La famille TA est toujours là même si je n'y croyais plus. Bisous tous
P.S : Je pense que je fais peur à Aillas.
Rodram
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Mer 9 Sep - 22:12
(Relance) A DESTINATION DE CEUX QUI AVAIENT UN APN À L'IRL :
Si vous avez des photos, bonnes ou non, des 3 jours d'IRL. Envoyez-les moi, en passant par Megaupload, via MP ou via mail : ramrod.teraelis@gmail.com
Vite, svp. Le temps nous presse désormais. Ces photos serviront à la parution du Hors Série Canard à Hélice. Elles seront repértoriées entièrement sur le forum par la suite.
(Que ceux qui m'ont déjà envoyés les leurs ne tiennent pas compte de cela, bien eeenntendu ^^)
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Lun 14 Sep - 17:35
Et voilà, il fallait bien que ça arrive... Et le pire c'est que la vague m'a pour épicentre...
QUAND EST CE QU'ON VA ENFIN POUVOIR JETER UN OEIL A CES MAUDITES PHOTOS!!!
Rodram
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Lun 14 Sep - 17:41
BIENTÔT PRESQUE ! Notre rédaction est sujette à quelques impondérables indépendants de notre volonté. Prenez un siège, un magazine, une tongue et patientez. Merci.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Lun 14 Sep - 17:43
Ouais, j'en peux plus d'attendre là. Enfin Ramsterdam m'a dit que ce serait dans la semaine. Mais bon, je suis légèrement pressée à l'idée de voir la culotte de Juliette dépassant, le super tee-shirt d'Aillas, UF en costard, Dounette bourrée et quelqu'un crachant du feu.
Rodram
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Lun 14 Sep - 17:55
Franz a écrit:
Enfin Ramsterdam m'a dit que ce serait dans la semaine.
Ouh, la vilaine rumeur La version exacte étant :
Ramrod, dans son dernier MP à la cafeteuse, a écrit:
Disons que d'ici cette semaine, ça serait bien qu'il sorte, mais ça ne dépend pas que de moi.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Lun 14 Sep - 18:08
Je suis crevée, j'ai cru lire "à la cafetière" alors je t'avais répondu quelque chose de la même envergure, je te laisse le plaisir d'imaginer quoi.
"Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient."
Rodram
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Lun 14 Sep - 18:12
La cafeteuse étant, tout le monde l'a deviné, la personne (de sexe féminin - Un cafeteur, une cafeteuse) qui sert le café depuis une cafetière, à un client qui, donc, se dénominera : le cafetateur. * Vous avez oublié la discussion précédente / Vous pensez tous au café * * Vous avez oublié la discussion précédente / Vous pensez tous au café * * Vous avez oublié la discussion précédente / Vous pensez tous au café * * Vous avez oublié la discussion précédente / Vous pensez tous au café * * Vous avez oublié la discussion précédente / Vous pensez tous au café *
Franz
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Lun 14 Sep - 18:24
Je n'aime pas le café, sous toutes ses formes.
Oh ! Flood insipide comme je t'adore et comme je te cultive ! Insurge-toi Halërbier au pseudo "germanique" avec un oumlaout sur le "e" que j'ai jamais vu, enfin de mèmoire je ne savais même pas que ça existait sur un "e". Je vérifierai sur mon dico schleu.
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: [IRL] Le compte rendu. Mar 15 Sep - 11:38
Je comprend que mon manque de communication, fait que l'on se rappel pas de moi... Que mon manque de présence me fait disparaitre de vos souvenir...
Mais "quelqu'un crachant du feu"... Est ce vrement tout ce qui me caractérise?!
Moi aussi je veux voir les photos... Y parait que je n'ai pas tout vu mes photos de feu!!! Y a quelqu'un qui s'est caché quand j'ai voulu récuperer toutes ces images!! Le Méchant!!! ^^