|
|
| Suivi tentaculaire pour les Krakens [Idrial]. | |
| | Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Suivi tentaculaire pour les Krakens [Idrial]. Lun 31 Aoû - 13:27 | |
| Youhou Idri. Je m'entends encore, hier matin, te dire : "On se colle à ton suivi, en rentrant ?" Pourtant, comme j'ai cru comprendre que toi et 4x4 seriez absents à l'avenir (Mais que vont devenir les Ateliers ? ), je te propose un truc plus souple, plus rapide.
Une méthodologie pour "créer". Oah c'est poooompeuuuuux, mais en plus c'est un peu ça ... Et si c'est nébuleux, c'est fait exprès ^^. Tu te contentes de répondre aux questions que je te pose, tu comprendras après. - Citation :
- STEP 1 :
En répondant ci-dessous, poste un visuel qui t'a botté ces derniers temps. Une image, une photo, une sculpture, une pub, une affiche, PEU IMPORTE. Un truc dont le design, le style t'ont parlés. Et dis-moi, en quelques lignes, ce qu'il t'a raconté, ce visuel.
| |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Suivi tentaculaire pour les Krakens [Idrial]. Jeu 8 Oct - 16:57 | |
| En fait, j'ai réfléchi.
J'ai une malédiction avec les bleus du Collège ... Un jour, j'ai voulu m'occuper de Ju' ... Ca s'est jamais fait ... Ensuite, il a fallu que je fasse un exo pour Idri ... Ca s'est jamais fait ... Et puis, là, têtu comme pas deux, je retente avec Idri, au sortir de l'IRL, remonté à bloc, toussa ... béééé ... Si quelqu'un à Atalantë trouve une petite poupée en tissu à mon effigie avec deux épingles plantées dans le torse, qu'il la rapporte au vaudou de Galvorn qui m'a collé ça, merci bien. | |
| | | Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Suivi tentaculaire pour les Krakens [Idrial]. Jeu 5 Nov - 12:16 | |
| | |
| | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Suivi tentaculaire pour les Krakens [Idrial]. Jeu 5 Nov - 14:30 | |
| Elle a plus le net aussi, ca aide pas. | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Suivi tentaculaire pour les Krakens [Idrial]. Jeu 14 Jan - 15:19 | |
| - Ramrod a écrit:
Une méthodologie pour "créer". Oah c'est poooompeuuuuux, mais en plus c'est un peu ça ... Et si c'est nébuleux, c'est fait exprès ^^. Tu te contentes de répondre aux questions que je te pose, tu comprendras après.
- Citation :
- STEP 1 :
En répondant ci-dessous, poste un visuel qui t'a botté ces derniers temps. Une image, une photo, une sculpture, une pub, une affiche, PEU IMPORTE. Un truc dont le design, le style t'ont parlés. Et dis-moi, en quelques lignes, ce qu'il t'a raconté, ce visuel.
IDRIAAAAAAAAAAAAAAAAL ?Le maître appelle, Idrial, le maître a besoin de Sméagol. | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Suivi tentaculaire pour les Krakens [Idrial]. Jeu 11 Fév - 10:30 | |
| Je préviens, je vais me trancher la veine ethernet si "on" ne me répond pas. | |
| | | Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Suivi tentaculaire pour les Krakens [Idrial]. Jeu 18 Mar - 8:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi tentaculaire pour les Krakens [Idrial]. | |
| |
| | | | Suivi tentaculaire pour les Krakens [Idrial]. | |
|