| [Devinette] Objets trouvés | |
|
+34Cordelia Melicerte Phobos rei Freuzne Nanda` Green Partizan Scarlet Hurricane Jarod Legion 3skel De Vaanne Nicolas Cassiopée Halërbier Hedoniste Franz Rodram Exodus (...) Hugo Zeppeline Tr0n le bzh overdead Sandi-Sasori AsPhArOtH Grendelor Aillas Astriel Sephi 4*4 Edea Haven Grosdormeur Ruby Layz dale cooper 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Halërbier
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 6 Oct - 0:59 | |
| une machine qui nous sépare de note ame pour la peser? Si elle est plus légère qu'une plume, paradis, si elle fait 21 gramme, bin enfer comme tout le monde...
bref, a pu d'idée. | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 6 Oct - 0:59 | |
| Cette machine permet de transférer l'âme dans un nouveau corps ?
Genre un clone plus jeune. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 6 Oct - 1:00 | |
| Qui imprime notre âme ? Sur papier, genre scanner ? Qui la stocke de manière médicale ? Dans les ti tubes qu'on voit dessous les fesses du monsieur ? | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 6 Oct - 1:01 | |
| Ce n'est pas pour la peser, mais ça valide bien mon indice à propos duquel la Machine fait perdre du poids.
Et, oui, ça la fout dans des bocaux, mais pas ceux qu'on voit sur la Machine ...
Je crois que je vais accorder la réponse au prochain qui m'en apprendra juste un peu plus sur la Machine , qui peut en effet permettre de transférer notre âme dans un autre corps. | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 6 Oct - 1:05 | |
| Je dirai que c'est pour purifier l'âme de tous les défauts, et on met l'âme purifiée dans un autre corps. Ces impuretés sont stockées dans des récipients.
Ouais un peu compliqué tout ça :/ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 6 Oct - 1:06 | |
| Une machine qui permettra la naissance de bébés éprouvettes ^^. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 6 Oct - 1:09 | |
| Ni l'un ni l'autre.
Le but premier est autre. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 6 Oct - 1:55 | |
| AVATAR !!! C'est la machine pour mettre la conscience d'un paralytique des marines dans le corps cloné d'un extraterrestre méchant pour faire la guerre sur une planète étrangère !!! ... ah non ! c'ets pas la même machine on dirait :-/ (dans les salles le 16 décembre :p )
Dernière édition par dvb le Mar 6 Oct - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 6 Oct - 2:04 | |
| Retourne dans les salles obscures, toi.
Ça te fera dire moins de bêtises. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 6 Oct - 2:06 | |
| (stoi l'obscur)euh... je suppose que c'est pas non plus une machine à cloner Bruce Willis ? (dans les salles le 28 octobre ^^)
Dernière édition par dvb le Mar 6 Oct - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
3skel
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 6 Oct - 2:08 | |
| Damn ! Tu l'a trouvée ton image Undead ...
Je ne sais pas si ça a été dit ... Un nouveau mode de conservation des défunts ? qui permettrait de conserver l'âme du mort (et pourquoi pas le corps aussi ?) Et pourquoi que du mort après tout ? Conserver l'âme pour voyager dans le temps ? Cherchez pas, je réfléchis à clavier haut ... | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 6 Oct - 12:49 | |
| Hum moi je dirais plutôt un mode de conversation, pour parler avec les défunts dans l'au dela du genre boule de mme irma mais en plus moderne. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Sam 10 Oct - 1:59 | |
| bon perso... je donne ma langue au chat :p | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Sam 10 Oct - 2:53 | |
| c'est pas le dernier casque moto de la prévention routière ? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Sam 10 Oct - 15:02 | |
| Il est vicieux, ce garçon. | |
|
| |
Phobos
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Sam 10 Oct - 15:49 | |
| c'est une machine pour voir si les gens dans le coma sont en etat de NDE ?
c'est un appareil permettant de voir l'âme dissociée du corps?
c'est un outil de radiothérapie reconverti qui fait perdre 21 grammes (poids de l'âme) parce que ça t'envoie te balader en dehors de ton corps...
c'est un outil de thérapie par les couleurs? d'amincissement par la lumière? | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Jeu 15 Oct - 16:37 | |
| Le silence du maître du jeu signifie: - Bingo quelqu'un a trouvé, merde je peux plus les mener en bateau! - ou quels bandes de moules ils sont encore loin du compte ?? | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Ven 16 Oct - 2:10 | |
| - Citation :
- “I no longer worry about what's going on in the world.
I no longer worry that I've said the wrong thing. It's so nice not to worry.”
Ted H., brilliant philosopher
Allez, je vais être grand seigneur et accorder le point à Légion qui se rapproche de la solution depuis un nombre conséquent de messages.La Machine était donc...(roulement de violons)UN EXTRACTEUR D'ÂME !mais qui permet également d'intégrer une âme extraite dans le corps d'un autre mecPour des explications plus complètes, je vous invite bien évidemment à visiter le fabuleux site de la Soul Storage Company. un schéma qui quand même fait très pro (surtout le bonhomme scientifique, là) (et ce front control panel hérité de la Super Nes) - Citation :
- Indice par indice (résumé en bas de page 30).
- La machine fait perdre du poids (celui de l'âme) mais n'analyse rien. - Jack F. témoigne sur le site : "I incorporated the soul of an Italian movie star. My life is so much more romantic now! Even eating a sandwich in my kitchen seems glamorous!”. - La bonne image était la (1) ; the second one is a lie ! - Le diable l'utilise quand on lui vend son âme ; Nicolas Sarkozy se contente de pratiquer l'ouverture. - Rien à voir avec Leo Da Vinci, bien plus avec les crédules amerloques et du Golfe. - Les cinq indices en orange étaient faux bien que j'ai tout fait pour qu'on croit le contraire. - Dans la chanson d'Émilie Simon, le diable (she) prend son âme et son amour. Dans la chanson de Kraftwerk, ben, rien... - En théorie, la machine réincorpore des âmes sur d'autres personnes. - Uranium Fuchsia n'est PAS une meuf. C'était simple, quoi !
Dernière édition par Uranium Fuchsia le Ven 16 Oct - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Ven 16 Oct - 10:55 | |
| Je m'insurge! - Edea a écrit:
- (page 31)
Une machine permettant de transférer l'ame dans un autre corps?
- Uranium Fuchsia a écrit:
La Machine était donc...
(roulement de violons)
UN EXTRACTEUR D'ÂME ! mais qui permet également d'intégrer une âme extraite dans le corps d'un autre mec
Je l'avais quasiment dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Ven 16 Oct - 11:35 | |
| Même chose pour moi Bon tant pis, je tenterai de trouver la prochaine fois. | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Ven 16 Oct - 12:20 | |
| Hum, mes confuses.
C'est à toi que je souhaitais offrir la main, Legion. J'ai confondu vos avatars. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Ven 16 Oct - 15:36 | |
| Bon, on va essayer de faire pas très simple, même si je galère à trouver ^^ Voici l'objet : Et les deux indices : - Citation :
- - C'est un instrument de mesure
- C'est un garde-fou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Lun 19 Oct - 11:31 | |
| Personne pour ne serait-ce que tenter une proposition ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Lun 19 Oct - 11:37 | |
| Un pressiomètre? Une balance? Un dévidoir a savon? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Lun 19 Oct - 12:13 | |
| Non pour les trois propositions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés | |
| |
|
| |
| [Devinette] Objets trouvés | |
|