| [Devinette] Objets trouvés | |
|
+34Cordelia Melicerte Phobos rei Freuzne Nanda` Green Partizan Scarlet Hurricane Jarod Legion 3skel De Vaanne Nicolas Cassiopée Halërbier Hedoniste Franz Rodram Exodus (...) Hugo Zeppeline Tr0n le bzh overdead Sandi-Sasori AsPhArOtH Grendelor Aillas Astriel Sephi 4*4 Edea Haven Grosdormeur Ruby Layz dale cooper 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 20:25 | |
| Et ... non nouvel indice en bas - un vibromasseur - Un porte-rouleau de papier WC - Une poignée - Un étendoir à serviette - Un outil de jardin , pour faire des trous et planter - Une matraque - Un supositoire pour le surfeur d'argent - Un pieu argenté pour toutes espèces de monstres loups garous, vampires.. - une tringle à rideaux - Une arme à feu dissimulée - un bijou pour piercing - Un perce oreille - Citation :
- - Tout le monde pourrait m'utiliser
- La majorité refuserais de m'utiliser - Citation :
- - Je sert a porter quelque chose
- Je suis porté par quelque chose | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 21:51 | |
| une boucle d'oreille porte-porte-manteaux | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 21:56 | |
| bien pensé ... mais je pense pas que ca existe ^^
- Un vibromasseur - Un porte-rouleau de papier WC - Une poignée - Un étendoir à serviette - Un outil de jardin , pour faire des trous et planter - Une matraque - Un supositoire pour le surfeur d'argent - Un pieu argenté pour toutes espèces de monstres loups garous, vampires.. - une tringle à rideaux - Une arme à feu dissimulée - un bijou pour piercing - Un perce oreille - Une boucle d'oreille porte-porte-manteaux | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 22:14 | |
| Non plus mais on reste relativement proche
- Un vibromasseur - Un porte-rouleau de papier WC - Une poignée - Un étendoir à serviette - Un outil de jardin , pour faire des trous et planter - Une matraque - Un supositoire pour le surfeur d'argent - Un pieu argenté pour toutes espèces de monstres loups garous, vampires.. - une tringle à rideaux - Une arme à feu dissimulée - un bijou pour piercing - Un perce oreille - Une boucle d'oreille porte-porte-manteaux - Un implant sous-cutané | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 22:23 | |
| Un écarteur (de lobe d'oreille)? | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 22:26 | |
| ce n'est pas encore ça
- Un vibromasseur - Un porte-rouleau de papier WC - Une poignée - Un étendoir à serviette - Un outil de jardin , pour faire des trous et planter - Une matraque - Un supositoire pour le surfeur d'argent - Un pieu argenté pour toutes espèces de monstres loups garous, vampires.. - une tringle à rideaux - Une arme à feu dissimulée - un bijou pour piercing - Un perce oreille - Une boucle d'oreille porte-porte-manteaux - Un implant sous-cutané - Un écarteur (de lobe d'oreille) - Un piercing pour dent | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mer 21 Oct - 0:29 | |
| Ca ressemble vaguement à un aéro ... Un "pistolet" pour tatouages ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mer 21 Oct - 0:31 | |
| Le pique rentre dans la peau, et les boules permette d'accrocher des trucs en "clipsant" pour permettre de changer plus rapidement et plus souvent? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mer 21 Oct - 0:38 | |
| Ram absolument pas, Aspha y'a de l'idée mais me faudrait un nom d'objet, je demande évidemment le nom précis ou l'utilisation précise. nouvel indice plus bas - un vibromasseur - Un porte-rouleau de papier WC - Une poignée - Un étendoir à serviette - Un outil de jardin , pour faire des trous et planter - Une matraque - Un supositoire pour le surfeur d'argent - Un pieu argenté pour toutes espèces de monstres loups garous, vampires.. - une tringle à rideaux - Une arme à feu dissimulée - un bijou pour piercing - Un perce oreille - Une boucle d'oreille porte-porte-manteaux - Un implant sous-cutané - Un écarteur (de lobe d'oreille) - Un piercing pour dent - Un "pistolet" pour tatouages - Citation :
- Je suis porté par quelque chose - Citation :
- - On me met quelque chose au bout
- Je vais au bout de quelque chose | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mer 21 Oct - 0:43 | |
| Un porte manteau?! (pas boucle d'oreille)
je sais! Une prothèse?
Dernière édition par Halërbier le Mer 21 Oct - 0:56, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mer 21 Oct - 0:46 | |
| Je me permet de prendre l'objet sans l'insulte ... mais de toute façon avec ou sans c'est pas ça
- un vibromasseur - Un porte-rouleau de papier WC - Une poignée - Un étendoir à serviette - Un outil de jardin , pour faire des trous et planter - Une matraque - Un supositoire pour le surfeur d'argent - Un pieu argenté pour toutes espèces de monstres loups garous, vampires.. - une tringle à rideaux - Une arme à feu dissimulée - un bijou pour piercing - Un perce oreille - Une boucle d'oreille porte-porte-manteaux - Un implant sous-cutané - Un écarteur (de lobe d'oreille) - Un piercing pour dent - Un "pistolet" pour tatouages - Un porte manteau | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mer 21 Oct - 0:48 | |
| Et la prothèse (j'ai édité) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mer 21 Oct - 0:49 | |
| Une aiguille de perceur? o_O (même si je pense pas que ça soit ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mer 21 Oct - 0:52 | |
| Aucune des deux proposition n'est l'objet recherché mais on ne s'en éloigne pas beaucoup - un vibromasseur - Un porte-rouleau de papier WC - Une poignée - Un étendoir à serviette - Un outil de jardin , pour faire des trous et planter - Une matraque - Un supositoire pour le surfeur d'argent - Un pieu argenté pour toutes espèces de monstres loups garous, vampires.. - une tringle à rideaux - Une arme à feu dissimulée - un bijou pour piercing - Un perce oreille - Une boucle d'oreille porte-porte-manteaux - Un implant sous-cutané - Un écarteur (de lobe d'oreille) - Un piercing pour dent - Un "pistolet" pour tatouages - Un porte manteau - Une prothèse - Une aiguille de perceur - Citation :
- Je suis porté par quelque chose - Citation :
- - On me met quelque chose au bout
- Je vais au bout de quelque chose | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mer 21 Oct - 0:54 | |
| Mmm un truc avec lequel on ramollit le cartilage avant de percer? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mer 21 Oct - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mer 21 Oct - 0:57 | |
| un pincon http://photoreve.free.fr/Galapagos/GalapagosPinconCharpentierNov2000_003.jpg ? nan c'est pas ça pour tout les deux =)
- un vibromasseur - Un porte-rouleau de papier WC - Une poignée - Un étendoir à serviette - Un outil de jardin , pour faire des trous et planter - Une matraque - Un supositoire pour le surfeur d'argent - Un pieu argenté pour toutes espèces de monstres loups garous, vampires.. - une tringle à rideaux - Une arme à feu dissimulée - un bijou pour piercing - Un perce oreille - Une boucle d'oreille porte-porte-manteaux - Un implant sous-cutané - Un écarteur (de lobe d'oreille) - Un piercing pour dent - Un "pistolet" pour tatouages - Un porte manteau - Une prothèse - Une aiguille de perceur - Un truc avec lequel on ramollit le cartilage avant de percer - Un pinçon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mer 21 Oct - 0:58 | |
| Un poinçon! M'as suit trompette x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mer 21 Oct - 0:59 | |
| ah je comprend mieux ^^ mais c'est pas ça non plus Je vous cherche un indice pour après les prochaines propositions parce que là je sent que ça rame un peu
- un vibromasseur - Un porte-rouleau de papier WC - Une poignée - Un étendoir à serviette - Un outil de jardin , pour faire des trous et planter - Une matraque - Un supositoire pour le surfeur d'argent - Un pieu argenté pour toutes espèces de monstres loups garous, vampires.. - une tringle à rideaux - Une arme à feu dissimulée - un bijou pour piercing - Un perce oreille - Une boucle d'oreille porte-porte-manteaux - Un implant sous-cutané - Un écarteur (de lobe d'oreille) - Un piercing pour dent - Un "pistolet" pour tatouages - Un porte manteau - Une prothèse - Une aiguille de perceur - Un truc avec lequel on ramollit le cartilage avant de percer - Un pinçon - Un poinçon | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mer 21 Oct - 1:00 | |
| Aprés reflexion et recherche, je suis formel, et encore plus vulgaire que y'a 5 minutes, ceci est un prince albert, piercing de son prénom, et j'ai mal à mon intimité rien que d'y penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mer 21 Oct - 1:03 | |
| Et le pire c'est que t'ai regarder pour les piercing masculins, et j'ai pas vu la forme des prothèses en acier chirurgical... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mer 21 Oct - 1:04 | |
| ah bon ben pas de prochain indice ^^ nous avons un connaisseur et par la même occasion un gagnant ^^
non non il faut pas y songer ça fait mal =)
- Tout le monde pourrait m'utiliser (faux > pas les femmes) - La majorité refuserais de m'utiliser (vrai > les gars seront d'accord sur ce point)
- Je sert a porter quelque chose (faux) - Je suis porté par quelque chose (vrai > pas besoin de précisé par quoi ...)
- On me met quelque chose au bout (faux) - Je vais au bout de quelque chose (vrai> pas besoin de précisé quoi une fois encore)
A toi de jouer Halerbier | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mer 21 Oct - 1:10 | |
| Et oui, il faut un ????? pour trouver les trucs ????? . Pour les femmes y'a quand même des alternatives...
Bon, a chaque jour suffit sa peine, vous aurez un os a ronger demain.
edit: quand même... Brrrrr je suis le seul dont l'extrémité frémis d'horreur a la vue de cette chose? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés | |
| |
|
| |
| [Devinette] Objets trouvés | |
|