| [Devinette] Objets trouvés | |
|
+34Cordelia Melicerte Phobos rei Freuzne Nanda` Green Partizan Scarlet Hurricane Jarod Legion 3skel De Vaanne Nicolas Cassiopée Halërbier Hedoniste Franz Rodram Exodus (...) Hugo Zeppeline Tr0n le bzh overdead Sandi-Sasori AsPhArOtH Grendelor Aillas Astriel Sephi 4*4 Edea Haven Grosdormeur Ruby Layz dale cooper 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 18:38 | |
| ca fait mitigeur et permet de regler plus précisement la chaleur ou le débit ? | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 18:41 | |
| Vous en êtes assez loin. EDIT : Rectification, et là je m'excuse à tous ceux qui avaient proposé cela, mais une de ses fonctions est effectivement un générateur de bulles dans le sens où il génère en fait un bain moussant. Mea culpa pour cela Mais cela n'empêche pas que ce n'est pas sa fonction première. Donc ses trois fonctions sont : 1) ??? 2) briseur de jet (ou "cascadeur") 3) générateur de bain moussant | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 18:50 | |
| OUI !
Nous avons une gagnante !
C'est en effet un protège-robinet : http://www.noeuf.com/2009/01/02/protege-robinet-generateur-de-bulles/ | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 18:58 | |
| Je file ma place à Laylay. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 19:29 | |
| Merci pour ta bonté Franz =) - Citation :
- - Tout le monde pourrait m'utiliser
- La majorité refuserais de m'utiliser | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 19:31 | |
| Oh mon dieu tu nous as mis un vibromasseur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 19:33 | |
| Un porte-rouleau de papier WC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 19:35 | |
| ah ? il est comme ca le tien soeurette ? ca doit pas être pratique ^^ nan c'est pas ça évidemment, j'suis pas si pervers pas non plus pour le PQ ^^
- un vibromasseur - Un porte-rouleau de papier WC | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 19:41 | |
| Non plus =)
- un vibromasseur - Un porte-rouleau de papier WC - Une poignée - Un étendoir à serviette | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 19:47 | |
| Un outil de jardin , pour faire des trous et planter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 19:55 | |
| Que neni ! on est encore bien loin du compte
- un vibromasseur - Un porte-rouleau de papier WC - Une poignée - Un étendoir à serviette - Un outil de jardin , pour faire des trous et planter | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 19:57 | |
| Toujours pas
- un vibromasseur - Un porte-rouleau de papier WC - Une poignée - Un étendoir à serviette - Un outil de jardin , pour faire des trous et planter - Une matraque | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 19:57 | |
| Un supositoire pour le surfeur d'argent? | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 19:58 | |
| Un pieu argenté pour toutes espèces de monstres loups garous, vampires.. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 19:59 | |
| Mdr ! je crois que dans un sens on approfondit le sujet si je puis dire avec GD mais on y est pas du tout pour le moment - un vibromasseur - Un porte-rouleau de papier WC - Une poignée - Un étendoir à serviette - Un outil de jardin , pour faire des trous et planter - Une matraque - Un supositoire pour le surfeur d'argent - Un pieu argenté pour toutes espèces de monstres loups garous, vampires.. - une tringle à rideaux - Citation :
- - Tout le monde pourrait m'utiliser
- La majorité refuserais de m'utiliser bientôt le prochain indice parce que là on avance pas ^^
Dernière édition par Laylay le Mar 20 Oct - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 20:01 | |
| Une arme à feu dissimulée ? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 20:02 | |
| On s'en rapproche beaucoup avec cordelia
- un vibromasseur - Un porte-rouleau de papier WC - Une poignée - Un étendoir à serviette - Un outil de jardin , pour faire des trous et planter - Une matraque - Un supositoire pour le surfeur d'argent - Un pieu argenté pour toutes espèces de monstres loups garous, vampires.. - une tringle à rideaux - Une arme à feu dissimulée - un bijou pour piercing | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Mar 20 Oct - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés | |
| |
|
| |
| [Devinette] Objets trouvés | |
|