| [Devinette] Objets trouvés | |
|
+34Cordelia Melicerte Phobos rei Freuzne Nanda` Green Partizan Scarlet Hurricane Jarod Legion 3skel De Vaanne Nicolas Cassiopée Halërbier Hedoniste Franz Rodram Exodus (...) Hugo Zeppeline Tr0n le bzh overdead Sandi-Sasori AsPhArOtH Grendelor Aillas Astriel Sephi 4*4 Edea Haven Grosdormeur Ruby Layz dale cooper 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grosdormeur
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 4:57 | |
| une pédale d'accélérateur ou de frein | |
|
| |
Sandi-Sasori
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : dans le eMonde Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 11:46 | |
| Un mors à cheval ? un boucleteau ? un bracelet de brancart ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 16:32 | |
| - Pratique au temps de la cavalerie - Pratique au temps de l'automobile. - Je sert a enfiler quelque chose. - Je sert a retirer quelque chose. Ce n'est pas: - Citation :
Une boucle de sangle, de ceinture Un étrier une pédale d'accélérateur ou de frein un klaxon Un mors à cheval un boucleteau un bracelet de brancart | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 17:46 | |
| le truc pour se tenir au planfond dans les vieilles vioture ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 18:09 | |
| Non. - Pratique au temps de la cavalerie - Pratique au temps de l'automobile. - Je sert a enfiler quelque chose. - Je sert a retirer quelque chose. Ce n'est pas: - Citation :
Une boucle de sangle, de ceinture Un étrier une pédale d'accélérateur ou de frein un klaxon Un mors à cheval un boucleteau un bracelet de brancart le truc pour se tenir au planfond dans les vieilles vioture | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 19:01 | |
| pas ce qui permet de tenir le sabot du cheval en l'air ? ou de le recurer ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 19:03 | |
| Non mais on s'en rapproche peu à peu. - Pratique au temps de la cavalerie. - Pratique au temps de l'automobile. - Je sert a enfiler quelque chose. - Je sert a retirer quelque chose. - J'aurais été utile au chat botté. - J'aurais été utile a Tarzan. Ce n'est pas: - Citation :
Une boucle de sangle, de ceinture Un étrier une pédale d'accélérateur ou de frein un klaxon Un mors à cheval un boucleteau un bracelet de brancart le truc pour se tenir au planfond dans les vieilles vioture | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 19:05 | |
| Un truc pour accrocher les épées ou les chapeaux dans une voiture? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 19:10 | |
| Et nooon c'est pas ça ^^ - Pratique au temps de la cavalerie. - Pratique au temps de l'automobile. - Je sert a enfiler quelque chose. - Je sert a retirer quelque chose. - J'aurais été utile au chat botté. - J'aurais été utile a Tarzan. Ce n'est pas: - Citation :
Une boucle de sangle, de ceinture Un étrier une pédale d'accélérateur ou de frein un klaxon Un mors à cheval un boucleteau un bracelet de brancart le truc pour se tenir au plafond dans les vieilles voiture ce qui permet de tenir le sabot du cheval en l'air de le recurer Un truc pour accrocher les épées ou les chapeaux dans une voiture? | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 19:12 | |
| L'ancêtre de l'épingle à nourrice!! XD | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 19:13 | |
| MDR. Non c'pas l'ancêtre de l'épingle a nourrice. - Pratique au temps de la cavalerie. - Pratique au temps de l'automobile. - Je sert a enfiler quelque chose. - Je sert a retirer quelque chose. - J'aurais été utile au chat botté. - J'aurais été utile a Tarzan. Ce n'est pas: - Citation :
Une boucle de sangle, de ceinture Un étrier une pédale d'accélérateur ou de frein un klaxon Un mors à cheval un boucleteau un bracelet de brancart le truc pour se tenir au plafond dans les vieilles voiture ce qui permet de tenir le sabot du cheval en l'air de le recurer Un truc pour accrocher les épées ou les chapeaux dans une voiture? L'ancêtre de l'épingle à nourrice | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 19:23 | |
| hum,
ça ne se fixe aps sur la selle et permet d'y faire pendre des objets ? | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 19:52 | |
| Ca sert a retirer des bottes ^^ un tire botte ou retire botte quoi | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 19:55 | |
| C'est bien un tire botte. A toi GD - Citation :
Laylay 1 Edea 1 Aspha 1 GD 1 | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 20:02 | |
| Voilà voilà Je suis en metal Je suis en ossement | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 20:19 | |
| Une pince à trépaner précolombienne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 20:22 | |
| Le support d'un miroir de poche (pas tant que ca) datant de l'Atlantide? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 20:27 | |
| J'AI TROUVE!!!
c'est un extracteur manuel pour cartouches de chasse lorsqu'elles restent collées à l'intérieur de la chambre.
(c'est con d'avoir laisser le lien vers le site XD ) | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 20:34 | |
| pfu tricheuse... -1 pour edea! xD | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 20:46 | |
| -1 pour toi aussi gros beta :p | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 20:52 | |
| ah je me gausse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 21:00 | |
| Nianianiania! Chui plus maline, et pi c'est tout! - Citation :
- Laylay 1
Edea 2 Aspha 1 GD 1 - Je suis un objet de la vie quotidienne. - On se servait de moi il y a plus de 2 siècles. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés Dim 6 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Devinette] Objets trouvés | |
| |
|
| |
| [Devinette] Objets trouvés | |
|