Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Mes premiers pas dans les Espaces littéraires Ven 4 Sep - 10:23 | |
| Vous voici confronté à une nouvelle section. Oh, elle n'est pas si grande, mais ce que nous ne connaissons pas nous paraît toujours trop vaste, trop difficile, insurmontable. Avez-vous jeté un oeil à la Présentation des Espaces littéraires ? Elles est un peu longue, et l'on entend Dounette et Goldmund pérorer, sans toujours savoir lequel des deux nous parle. Ne paniquez pas, je vais vous aider à mettre un peu d'ordre dans cette première visite. Ce qu'il faut bien avoir à l'esprit, c'est que les Espaces littéraires se composent de deux versants : - Le premier tourne autour de la réalisation de projet : cela se fait en groupe, des animateurs viennent vous encadrer.
- Le second consiste en des exercices communs tels que nous avons déjà pu en mener, avec un certain succès, ce qui est une bonne chose.
Pour participer à l'une ou l'autre de ces activités, il suffit de vous rendre dans la zone d'accueil "Les horizons synthétiques". Vous trouverez les projets en cours ou à venir dans la section "Affichage", tandis que les exercices communs sont simplement rangés dans la section "Exercices communs". Je vous invite dès lors à visiter ces deux pôles lors de vos prochains visites, voir s'il n'y a pas de nouveautés. Pour votre confort, un planning des activités des Espaces littéraires sera régulièrement mis à jour en "Affichage" : vous n'aurez pas besoin de retourner la section de fond en comble pour trouver quelque chose à faire, un projet à rejoindre, un exercice à torcher. Tout sera résumé et condensé ici. Maintenant, il est grand temps que je me taise, et que je vous laisse inspecter les lieux. | |
|