AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La venue de l'être blanc

5 participants
AuteurMessage
Essen ciel

Essen ciel

Masculin Nombre de messages : 118

La venue de l'être blanc Empty
MessageSujet: La venue de l'être blanc   La venue de l'être blanc Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:37

Immense et incertain est l'univers..
Pouvoir retrouver la trace d'un monde antique, sans conviction, est alors peine perdue même pour ceux qui vivrait éternellement.

Des âmes et des cœurs illuminent encore mon esprit et le rendent nostalgique.. Un appel profond envoute mes sens et réveille encore une fois l'envie extravagante de pénétrer en de tels lieux.

Des mondes s'effondrent dans l'oublie par la simple main de l'homme.. L'être prés a s'introduire ici l'a déjà vécu. Il a toujours l'espoir qu'un jour un monde ou l'on pourrait tous s'exprimer sans la moindre goutte de bêtises humaines, ouvrirait ses portes..

C'est en ces pensées qu'il parcourra l'espace pour atterrir ou plutôt apparaitre non loin d'une ville qu'il avait sentit comme la plus peuplée mais aussi comme capitale des premières investigations de ce monde.

Se frottant un peu les yeux il décida d'avancer a travers cette diversité de beauté qu'offrait un nouveau monde a un vieil ermite solitaire. Il traversa rapidement la plaine d'herbe verte entourant les premières lueur de civilisation. Dissimulant son arrivée il n'eut pas de mal a pénétrer les lieux surement du fait qu'il venait a pied.

Vêtu toujours du même manteau, s'effondrant sur le sol comme de l'eau, lui recouvrant tout le corps sauf le visage, et formant une silhouette de prêcheur, il gagna les grands couloir d'une sorte d'ambassade. Chacun de ses pas semblait glisser sur le sol sans pour autant le toucher... Il s'arrêtait de temps a autres comme pour sentir l'odeur qui y régnait..

Bien vite quelqu'un arriva devant lui sans nettement lui barrer la route. Un sourire s'esquissa sur son visage camouflé et ses yeux d'un bleu pale presque blanc scintillèrent. Essen ciel comprit de suite qu'il pouvait s'arrêter de chercher...

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: La venue de l'être blanc   La venue de l'être blanc Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:46

Grendelor n'en croyait pas ses sens, confirmant la rumeur qui s'était répandue comme une trainée de poudre. IL était là. Impatiente, elle utilisa le téléporteur de Willwarin pour arriver au coeur de la cité de Belthil. Elle parcourut quelques rues et s'arrêta, comme foudroyée. Oui c'était bien lui. Cette silhouette blanche, cette aura. Il était impossible de se tromper.

Essen Ciel, lança-t-elle avec un sourire. Je ne pensais pas te revoir. Tu m'as manqué!

Elle s'approcha de son ami et le prit dans ses bras.
http://www.unsoufflededetente.com/
Essen ciel

Essen ciel

MessageSujet: Re: La venue de l'être blanc   La venue de l'être blanc Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:38

Essen ciel resta statique deux grandes secondes avant d'entourer sa merveilleuse amie de ses bras. Il baissa son visage jusqu'à l'épaule de la jeune femme et posa légèrement ses lèvres avant de se retirer.

Et bien..je ne pensais pas te voir débarquer aussi vite...cela me fait plaisir. Tu m'as toi aussi beaucoup manqué. Et tu m'impressionneras sans cesse, de plus tu es toujours si jolie, dit-il en souriant.

Voyant les joues de Grendelor se teinter rapidement l'être blanc rétorqua.

Je pensais bien de toute manière te trouver dans cet endroit.

Oui et il n'y a pas que moi
, enjoua-t-elle. Tu as du le sentir.

J'ai sentit...mais je pensais ne pas trop en faire, vois-tu je suis plutôt venu en éclaireur de moi même si tu vois ce que je veux dire. Car j'ai un peu de retenue a tout de suite m'envelopper de ces choses. Enfin..j'espère pouvoir trouver ce que je cherche car depuis...enfin passons. Il faudra m'aider un peu car c'est assez imposant comme structure...

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 19:22, édité 2 fois
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: La venue de l'être blanc   La venue de l'être blanc Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:02

Grendelor sourit à l'être blanc.

Ne te fais pas de soucis. Prends le temps de visiter. Pour ma part je suis installée à Willwarin avec Nichiren. C'est là que tu trouveras l'académie de littérature ainsi que le quartier des poètes.

Sinon je passe aussi beaucoup de temps dans le Parc puisque je l'ai en charge. J'essaie de l'embellir et de le rendre accueillant un peu plus chaque jour, fit-elle avec un clin d'oeil.

Elle réfléchit un instant, portant un doigt à ses lèvres.

Ha bien sûr, il faut que tu passes par l'arène! Il y a une bonne taverne et tu pourras y voir quelques beaux combats. Si le coeur t'en dit tu pourras visionner celui que j'ai fait contre Astriel. D'ailleurs je devrais être au lit à présent.

Elle tira la langue d'un air d'excuse.

Ma foi ça te fait déjà un beau trajet même s'il reste plein d'autres choses à visiter!
http://www.unsoufflededetente.com/
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: La venue de l'être blanc   La venue de l'être blanc Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:59

G3n3sis arrivat, préssé comme à son habitude, tout taché de peinture avec un parchemin à la main et dit à Essens Ciel.

Moi ce que j'aime c'est le graphisme.
Dans l'oasis tu pourras trouver L'atelier où la pluspart des commandes de graphismes sont effectuées. Si tu veux une bannière ou un avatar, C'est ici, au Comptoir créatif que tu pourras te satisfaire ^^

Si tu souhaites te détendre un peu, tu pourras flooder parler ici, au divan d'Aelis ^^

Au final, si tu veux vraiment passer un bon moment, c'est

Bienvenu chez toi !
Essen ciel

Essen ciel

MessageSujet: Re: La venue de l'être blanc   La venue de l'être blanc Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:17

merci..ma chérie

A peine avait-il finit ses mots qu'elle disparaissait déjà du couloir. Essen ciel continua sa progression et sa contemplation de ce monde fantastique. Il décida d'aller voir ce que lui avait montré son amie. Il s'initia déjà dans certaine chambre et certain lieu qu'un nouveau ne se permettrait peut-être pas de faire. Son air fouineur venez de se révéler mais il attendrait patiemment de fréquenter certain endroits.

Tout en parcourant les diverses ruelles Essen ciel pensait simplement que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ce genre de chose. Cela lui rappelait beaucoup de souvenir.

J'ai bien hâte de voir la moindre des partis de ces villes...mais quelques choses qui me réjouit c'est bien entendu la présence d'une arène...

L'apparition d'un être couvert de petites taches de peintures balaya les pensées de l'être blanc.

Oh...Et bien merci beaucoup..c'est vrai que j'aurais pitetre besoin d'une bannière ou même d'un avatar. Et puis voir les œuvres de peintres de renom est une délectation inépuisable. Je te remercie de m'avoir donné ces quelques directions je m'empresserais d'aller y jeter un œil. Puis-je connaitre ton nom? ...je me nomme Essen ciel.
Nichiren

Nichiren

Masculin Nombre de messages : 618

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

MessageSujet: Re: La venue de l'être blanc   La venue de l'être blanc Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:34

"Tiens voilà la présence de l'être blanc ici présent." Fit le chevalier d'une position inconnue.

Un sourire s'afficha affichant toute ses dents, un ravissement palpable sur le visage. La nouvelle parvenue à ses oreilles l'avait ravi au plus haut point. Préparant son énergie pour un grand voyage, il s'exclama alors :

"Allons y !"

Puis le chevalier disparu brusquement dans un panache de lumière.

............

Beltil ! Ses hauts gratte-ciels pour les êtres fondateurs qui touchent les cieux. Une plaine fertile dans un cadre doux et tempéré. L'être blanc s'y promenait, il était arrivé il y a un moment certes, mais il ne serait pas trop tard pour lui souhaiter la bienvenue. Alors qu'il se présentait à G3n3sis, Nichiren se plaça derrière lui et lui dit ses simples mots.

"Essen Ciel !"

Celui çi se retourna rapidement dès qu'il reconnu la voix.

Le chevalier était derrière lui, tout sourire affiché, heureux de revoir un grand maitre parmi les êtres.

"Je suis ravi de te revoir, et ravi de te voir ici mon ami !"
Essen ciel

Essen ciel

MessageSujet: Re: La venue de l'être blanc   La venue de l'être blanc Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:59

Je me disais bien que tu ne tarderais pas a venir mon ami..

Le prenant dans ses bras et l'embrassant comme un frère, il le regarda de prés comme pour scruter la moindre parcelle de son visage..qu'il lui avait tant manqué.

haha.....je suis content mon ami, toi et Grendelor formait un couple exaltant de bonheur.

Nichiren ne s'étonna presque pas de cette phrase. Cela ferrait bientôt trois ans qu'ils se connaissaient tous les deux. Et ils en avaient vécu des choses.

Je me demanderais toujours comment tu fais pour savoir autant de choses...cela se voit autant?

Pour être franc plus sur toi que sur elle.

Ah bon!

hahaha...non ne t'en fait pas l'amour est une onde très précise qui ne peut se former seule. Je l'ai simplement ressentit en arrivant. Et j'ai appris beaucoup d'autres bonnes choses...Et Astriel qui tient l'arène aussi..

Se retournant vers G3n3sis avec un sourire et analysant son regard Essen ciel lui adressa quelques mots..

Bien heureux de faire votre connaissance G3n3sis a bientôt peut-être

En partant avec son ami et sans ouvrir les lèvres il prononça.

Ne te demande pas comment je connais ton nom maintenant tu le sais...
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La venue de l'être blanc   La venue de l'être blanc Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:28

Étrange, c'était bien le mot, non pas mystérieux, mais plutôt surprenant. Il semblait qu'un être particulier s'était attardé sur les terres d'aelis, assez pour laisser transparaître une aura des plus reconnaissable, du moins si on l'avait déjà rencontré dans sa vie. Ce genre d'essence qui ne laisse pas indifférent et qui laisse quelques traces, même diffuses, dans les lymbes de votre mémoire. Il devait en être sûr, mais l'apparition soudaine de nichiren aux côtés de cet être ne pouvait laisser de doute.

Il ouvrit un portail de quelques gestes précis, habitués, et s'y engouffra sans la moindre hésitation.

Ah quelques dizaines de kilomètres de là, s'ouvrit un autre portail, sortie de la première, invoquer précédemment. L'ange en sortit après quelques instants d'accalmie.

* Ah, c'est bien ce que je me disais. *

Astriel avança vers le chevalier du Lion qui dort et G3n3ris, accompagnés de l'être blanc.

- Ah mon intuition ne m'a pas tromper cette fois-ci, ça fais plaisir de te voir. Tu verras, j'ai répandu ton idée d'arène, et avec Nichi on a développé l'idée pour lui donné encore plus de challenge et d'intérêt. J'espère que ça te plaira, on a fait comme on a pu.

Essen ciel

Essen ciel

MessageSujet: Re: La venue de l'être blanc   La venue de l'être blanc Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:15

Astriel je suis content que tu te sois déplacer toi aussi pour me venir me souhaiter la bienvenue, lança Essen ciel avec joie. Et bien! tout en lui serrant la main et lui tenant l'épaule de l'autre chaleureusement, j'ai hâte de voir ce qu'il en est. C'est clair que c'est un concept qui peut avoir de grandes branches.

La vue d'un ange aussi félin, aussi joueur et aussi sympa pour dire simple lui donnait une joie comparable a sa nostalgie.

Grend' m'a dit qu'elle s'était battu contre toi..j'irais voir dans les archives ou je vous demanderez de me laisser votre tête, dit-il d'un air amusant.

C'était une expression typique de l'être blanc en référence a l'un de ses sens. ( Vous comprendrez mieux lorsque vous lirez ma fiche) Elle n'avez pas donne suite a de grand éclats de rire mais Essen ciel se contenta d'un sourire de chacun pour se sentir un peu moins embarrassé.

Il y a déjà de bon challenger dans l'arène, on attend donc ta fiche, amorça Nichiren d'un ton assuré.

Essen ciel ne répondit pas tout de suite. Bien sur ce n'était pas une question mais bien une affirmation de la part de Nichiren et l'etre blanc le savait bien. Puis d'un sourire il acquiesça doucement.

En effet....si il y a de bon challenger...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La venue de l'être blanc   La venue de l'être blanc Icon_minitime

La venue de l'être blanc
Page 1 sur 1