| Illustration de texte [Terminée] (Ram +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le bzh
| Sujet: Illustration de texte [Terminée] (Ram +5) Mar 15 Jan - 2:22 | |
| Type de demande :: Illustration de texte Taille en pixels :: 750*280 environ Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Dans le meme ton que celle-ci : Assez sombre, donc. Résumé ou extraits du Texte : Ici. J'aimerais que sur l'illustration figure la phrase 'Car de ses cendres l'Ordre renaîtra' Type de police :: Euuuuuuu... Médiéval, mais pas trop gothique Image facultative :: Je souhaiterais retrouver le chateau que l'on voit en fond sur celle-ci : Ou du moins quelquechose qui y ressemble... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminée] (Ram +5) Mar 15 Jan - 9:24 | |
| Pourrait-tu légèrement préciser ce que tu souhaite sur le rendu de l'image pour les peintres s'il te plait. Car a par le ton et le fait qu'un château doit y figurer tu ne dit rien d'autre! Souhaite tu juste l'image du château ou autre chose de représenter aussi ? | |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminée] (Ram +5) Mar 15 Jan - 9:28 | |
| Bleeeeeeee ><
Le texte évoque une renaissance, alors pourquoi pas le chateau, un paysage un peu vide derriere... Une foret que l'on distingue dans le fond... Au niveau de l'ambiance génerale, une impression malsaine, un sentiment d'oppression, de passé douloureux... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminée] (Ram +5) Sam 19 Jan - 0:34 | |
| Up
la commande est-elle toujours d'actualité ?
si oui un peintre a t'il le temps de la remplir s'il vous plaît =) | |
|
| |
le bzh
| |
| |
le bzh
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminée] (Ram +5) Lun 21 Jan - 10:25 | |
| Hum, franchement, j'adore le sérieux de cette section, c'est... comment dire...
Et apres ca veut faire un grand forum avec des milliers de membres... Mais bien sur. J'croyais qu'on manquait de rolistes et pas de graphistes... Et faut bien constater que les commandes de RP sont remplies a temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminée] (Ram +5) Lun 21 Jan - 11:25 | |
| écoute plutôt que d'avoir des réaction infantile remet toi aussi en question car d'une part cette communauté c'est nous toi compris et d'autre part si personne ne prend ta commande alors que toutes les autres sont traitées c'est peut être que ta commande n'est pas bien expliqué, que les images fournies ne sont pas utilisable, ou alors que ton amabilité naturel ne fait pas envie ... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminée] (Ram +5) Lun 21 Jan - 11:45 | |
| [mode Peintre ON] Quoi ? Comment ? Ca râle ? Ca peste ?? Hein ? Qui ? ....RHOOOOLLLLLLLLLLAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAA Bon alors, on reprends : - le bzh a écrit:
- Type de demande :: Illustration de texte
Taille en pixels :: 750*280 environ
Ca, ok. Bien compris. Ensuite plusieures choses, mon lapin : Ok pour la Taille. 1-La transparence, politiquement parlant, tu es plutôt absentionniste ou partisan ? 2-Tu veux un texte sur cette image ? 3- la Forêt ... Elle est autour du Chateau ? Le chateau est dans la forêt ? Tu veux combien de lapins aux yeux mauvais dans la forêt ? (ou dans le château - On peut faire du Wallace & Gromit itou pareil). T'as une image ? Ca irait plus vite ... Vala. Renseigne ces 3 questions de manière exquisement précise, Poste ça avant 20h ce soir, et tu seras livré avant 9h demain. Tu nous cherches, tu nous trouves ... Mais ne t'habitues pas à ça. Oh non. Allez ... Suis chaud, là. [mode Peintre OFF] | |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminée] (Ram +5) Lun 21 Jan - 11:58 | |
| - Laylay a écrit:
- écoute plutôt que d'avoir des réaction infantile remet toi aussi en question
car d'une part cette communauté c'est nous toi compris et d'autre part si personne ne prend ta commande alors que toutes les autres sont traitées c'est peut être que ta commande n'est pas bien expliqué, que les images fournies ne sont pas utilisable, ou alors que ton amabilité naturel ne fait pas envie ... Un probleme, peut-etre? Moi, suis RPiste, pas GFX, mais du tout du tout ^^ Ma commande mal expliquée? Faudra vous y faire, je suis p-e le rpemier mais surement pas le dernier je pense Ensuite, pourquoi est-on obligés de fournir une image? Je trouve ca nul. Pourquoi on expliquerait pas notre idée, et laisserait le peintre bnous faire un joli truc? Pask' vous etes des créateurs ou juste des bidouilluers d'images? Mon amabilité naturelle fait pas envie? lol, et ben mon pauvre, t'en feras pas beaucoup des commandes alors. Plus tard, combien seront-ils qui viendront poster leur commande de facon ingrate?
Bref.
Ramrod, c'est quoi une transpa'? ( exemple de choses que 3/4 des gens qui viendront commander ne sauront pas. C'est pas pask' vous etes graphistes que tout le monde l'est. )
Un texte, oui. > 'Car de ses cendres l'Ordre renaitra' Et si c'est trop long, euh.... Juste '_F.K_' ^^
Une foret que l'on distingue dans le fond. Peu m'importe apres, c'est vous les manipulateurs d'images, non? Pas d'images précise, juste j'aimerai un truc qui ressemble a celle du premier post. C'est vous qui avez le stock, pas moi | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminée] (Ram +5) Lun 21 Jan - 12:05 | |
| Hého ... Je viens te dépanner, gentiment. Tu pourrais baisser d'un ton, bzh ? Les règles sont les règles. Tu t'y plies en venant poster ici. Si tu veux ouvrir le débat là-dessus, tu sais où en parler. Pas ici. - Citation :
- '_F.K_'
Ca ... Si c'est ce que je crois. Tu l'oublies. Vite. Alors Ok. Ou tu mets un mot gentil et poli pour que je te dépanne ta commande en toute urgence, ou la commande sera lockée. - Citation :
- Tout peintre acceptant une commande devra respecter le client, tout comme celui-ci devra respecter le peintre qui s’engage bénévolement à réaliser sa demande. Tout terme péjoratif lancé comme ça sur la création du peintre ou une réaction du commanditaire sera sanctionnée si besoin est.
Là, on est en plein dedans. Alors ? On fait quoi ? Tu le veux ton coup de main ? | |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminée] (Ram +5) Lun 21 Jan - 12:13 | |
| Et pourquoi tout peintre n'acceptant pas les commandes n'est pas obligé de respecter le client? Et, si on se fait 'prendre a parti' par un peintre ou autre responsable de l'école de GFX, on dit rien sous peine de se prendre un averto? Bref., je reste dispo sur MSN, au cas ou.
Ramrod, je ne m'adressais pas a toi de maniere brutale, désolé si tu l'as pris ainsi Je sais bien que les regles sont les regles Mais... c'est quoi une transpa? C'est quoi un smudge? C'est quoi un C4D? c'est quoi tous vos termes techniques? Et, si on n'a pas d'idée ultra précise, on poste ou notre commande?
_F.K_, c'est pas ce que tu crois, mais Forsaken Knights ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminée] (Ram +5) Lun 21 Jan - 12:28 | |
| ébé voilà ! Petite aparté : Laylay n'est pas que Peintre, il est Gardien de la section. Donc en droit de "reprendre" les clients et les peintres. Mais on lance pas la polémique ici, hein. Alooooooooors ..Une transpa ? Voilà ce que c'est ... Au contraire d'un bannière dite "classique", donc avec une forme rectangulaire, genre ça : Kékitetente ? Je fais chauffer le moteur, là ... | |
|
| |
le bzh
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminée] (Ram +5) Lun 21 Jan - 13:43 | |
| | |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminée] (Ram +5) Lun 21 Jan - 13:46 | |
| Ah ben alors... Euh, ah ben alors... Comment dire... Euh... Ramrod je t'aime \o/ C'est parfait ^^ C'est ou qu'on signe? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminée] (Ram +5) Lun 21 Jan - 13:51 | |
| ... En bas à droite, juste sous la mention : "Je jure fidélité et soumission totale à la Caste des Peintres de Ter Aelis" ^^.si, si ... Ravi que ça te plaise, bzh. Le Peintre que je suis te remercie. Tu me fileras le lien de ton texte à l'occase que je puisse l'accoler à la créa dans ma galerie (tiens, faut que j'en ouvre une du coup ^^). On ferme, SephiLay ? | |
|
| |
le bzh
| |
| |
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminée] (Ram +5) Lun 21 Jan - 13:57 | |
| Commande remplie avec succès par Ramrod
On ferme :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustration de texte [Terminée] (Ram +5) | |
| |
|
| |
| Illustration de texte [Terminée] (Ram +5) | |