| A qui appartient le lapin? | |
|
+15Haven De Vaanne Teclis Green Partizan Halërbier Alynea Drystan Franz Aillas dale cooper Grendelor Grosdormeur AsPhArOtH Sephi 4*4 Ruby 19 participants |
|
Qui doit avoir la pleine propriété sur M. Lapin? | Aillas | | 25% | [ 9 ] | Le lapin s'appartient à lui-même | | 14% | [ 5 ] | Toute la communauté | | 8% | [ 3 ] | Le lapin s'appelle Max et il est libre | | 22% | [ 8 ] | On s'en fout | | 31% | [ 11 ] |
| Total des votes : 36 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: A qui appartient le lapin? Mar 6 Oct - 15:34 | |
| Si certains avaient oublié j'ai fait un portrait robot : | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Mar 6 Oct - 15:35 | |
| A Aillas avant d'appartenir aux autres | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Mar 6 Oct - 15:38 | |
| Il est libre Max... y'en a même qui l'ont vu volé....
Tiens du coup ca me fait repenser à l'irl... ^^" | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Mar 6 Oct - 15:45 | |
| Explication? (je n'étais pas à l'Irl) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Mar 6 Oct - 15:46 | |
| On a chanté cette chanson à l'irl c'tout ^^ | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Mar 6 Oct - 15:50 | |
| Hum Kev' One sait le jouer à la guitare ^^ | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Mar 6 Oct - 15:52 | |
| En rappel de l'IRL je dirait que le lapin appartient a la levrette! xD | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Mar 6 Oct - 16:23 | |
| - Xupinette a écrit:
- Hum Kev' One sait le jouer à la guitare ^^
Nan, c'est moi qui sait le jouer à la gratte... Sick a arrêté la guitare y'a un moment pour se consacrer à sa basse ^^ | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Mar 6 Oct - 16:35 | |
| Et moi j'ai arrêté de me gratter pour me consacrer à la basse cour... ...par contre en ce qui concerne le clapier, je pense qu'Aillas ferait un très bon cuniculteur. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Mar 6 Oct - 16:41 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Mar 6 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Mar 6 Oct - 18:22 | |
| Pour garder un lapin aussi hideux, il faut vraiment s'appeler Aillas Taunt. Je lui fait donc grâce de l'animal. Amuse toi bien avec. Je te donne aussi le chat rose, si tu veux.
J'aime ce smiley. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Mar 6 Oct - 19:09 | |
| Moi je l'aime bien ce lapin. Mais j'aime bien qu'il soit libre Max aussi. | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Mar 6 Oct - 19:28 | |
| le lapin appartient a celui qui lui tient les oreilles, évidement. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Mar 6 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Mer 7 Oct - 20:18 | |
| |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Mer 7 Oct - 20:45 | |
| Juste petite réflexion et réaction à vif on peut voir à la suite de ces deux sondages débiles que quand même et beh la connerie ça marche et du tonnerre car ces deux topics ont réussir à faire mouvoir et écrire les aelisséens, alors que quand même il y a beaucoup plus intéréssants à ce magnifique forum. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Mer 7 Oct - 20:55 | |
| C'est que la connerie demande le minimum vital de réflexion. Ecrire deux mots ou quatre lettre, c'est carrément moins fatiguant que de se creuser la cervelle sur un commentaire ou un débat!
(Mais creusez pas trop, parait que c'est mauvais pour ladite cervelle d'avoir une tête d'éponge.) | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Jeu 8 Oct - 23:34 | |
| Le lapin sera démembré entre tous les membres de la communauté d'abord ! Mouhahahaha ! | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Ven 9 Oct - 0:01 | |
| Que ceux qui ont fait les pâtes lors de l'irl se dénoncent, ils auront l'immense privilège de monter en grade et de passer à la réalisation d'un civet | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Ven 9 Oct - 0:51 | |
| - De Vaanne a écrit:
- Que ceux qui ont fait les pâtes lors de l'irl se dénoncent, ils auront l'immense privilège de monter en grade et de passer à la réalisation d'un civet
Damned ! Il faudrait créer des grades de cuisiniers maintenant. Enfin, j'aimerais savoir qui a fait les pâtes justement. Parce que je me refuse à goûter un civet préparer par Exodus ou toi, De Vaanne ! Empoisonneur ! | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Ven 9 Oct - 1:24 | |
| Tu sais ce que l'on dit, on est jamais aussi bien servis que par soi même, ce qui veut dire que tu aura... 10 mois? Pour apprendre a bien cuisiner un lapin. | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Ven 9 Oct - 1:27 | |
| Je propose qu'on mette le lapin et tout ceux qui le revendique sur un bateau pendant 12 semaines. Le dernier à se jeter à l'eau pour retourner sur le rivage gagne le bateau, du mastique, des bons de réduction sur les frais de repêchage de l'épave et une reçette pour apprêter son lapin.
TF1, me voila avec ton prochain concept de télé-réalité !!! | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Ven 9 Oct - 1:45 | |
| - Halërbier a écrit:
- Tu sais ce que l'on dit, on est jamais aussi bien servis que par soi même, ce qui veut dire que tu aura... 10 mois? Pour apprendre a bien cuisiner un lapin.
je veux bien le préparer, mais même avec de l'entrainement, je ne conseillerais à personne d'y goûter. ^^ Quant au concept de télé réalité, en le vendant à TF1, T.A pourrait se faire un max de sous ! *o* On pourrait construire Atalantë en vrai ! \o/ Le soleil, la mer, la classe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? | |
| |
|
| |
| A qui appartient le lapin? | |
|