| A qui appartient le lapin? | |
|
+15Haven De Vaanne Teclis Green Partizan Halërbier Alynea Drystan Franz Aillas dale cooper Grendelor Grosdormeur AsPhArOtH Sephi 4*4 Ruby 19 participants |
|
Qui doit avoir la pleine propriété sur M. Lapin? | Aillas | | 25% | [ 9 ] | Le lapin s'appartient à lui-même | | 14% | [ 5 ] | Toute la communauté | | 8% | [ 3 ] | Le lapin s'appelle Max et il est libre | | 22% | [ 8 ] | On s'en fout | | 31% | [ 11 ] |
| Total des votes : 36 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Halërbier
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Ven 9 Oct - 1:48 | |
| C'est bizare, quand j'ai commencé a lire ton post, je pensais plutôt que la bateau serait au milieu de l'océan et que le gagnant serait celui qui mangerais tous les autres... Mon esprit serait donc vraiment malsain?
teclis, le lapin ça se cuisine comme l'elfe, avec des pommes dans le boudin... | |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Ven 9 Oct - 1:51 | |
| NYARK ! Cuisiner un elfe ! Hérétique ! Par contre, cuisiner un boudin, pas de problème. (tu me diras, la différence de raisonnement entre les deux peut parfois être minime, mais quand même. ) | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Ven 9 Oct - 2:20 | |
| - Teclis a écrit:
- De Vaanne a écrit:
- Que ceux qui ont fait les pâtes lors de l'irl se dénoncent, ils auront l'immense privilège de monter en grade et de passer à la réalisation d'un civet
Damned ! Il faudrait créer des grades de cuisiniers maintenant.
Enfin, j'aimerais savoir qui a fait les pâtes justement. Parce que je me refuse à goûter un civet préparer par Exodus ou toi, De Vaanne !
Empoisonneur ! Exodus n'était pas présent, et je me serais bien gardé de toucher à quoi que ce soit ressemblant de près ou de loin à de la nourriture en train d'être préparée, par pure bonté envers les estomacs délicats qui passent derrière (dont le mien) En vérité, il me semble que Grendelor et Egorann y ont mis la main, aidés par les massages de Green... | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Ven 9 Oct - 8:22 | |
| Il est libre de son corps, il s'appartient donc. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Sam 10 Oct - 18:27 | |
| Je réfute toute participation à la préparation des pâtes ! Nous sommes arrivés juste quand elles étaient prêtes. J'ai fais de la cuisine mais pas celle là ^^
| |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Sam 10 Oct - 19:26 | |
| En tout cas je m'approprie le chat | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Dim 11 Oct - 1:21 | |
| Et moi le chien ! | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Dim 11 Oct - 1:32 | |
| Et moi l'écureuil ! Cherchez pas, y a pas de vanne (rendors-toi, la boîte de conserve !) Même si cet écureuil-là, il m'inspire pas confiance... | |
|
| |
Phobos
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Dim 11 Oct - 2:32 | |
| Je prends le clown. comment ça les clowns ne sont pas des animaux? Mais si monsieur ! Regardez ce sourire figé comme un dauphin, et ce nez rouge comme un humain ivre ! Et ce costume bariolé comme un paon en pleine cour ! Non monsieur, le clow a tout de l'animal je vous assure ! Et puis pour ne pas flooder je dirais que max le lapin il s' appartient qu'a lui même, mais un peu à la communauté aussi, puisque le lapin est issu de la communauté, bien que nous ne sachions pas s'il l'a crée (ladite communauté) ou s'il a été créé par elle. Max e lapin se dépeint comme une victime pour mieux vous manipuler messieurs les jurés ! | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Dim 11 Oct - 4:38 | |
| | |
|
| |
Phobos
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Dim 11 Oct - 11:49 | |
| Pour chaque fourrure de clown vendue, j'en offre une deuxième, allons-y messieurs daaaaaames ! | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? Dim 11 Oct - 14:03 | |
| C'est en vendant leur fourrure que tu compte sauver les clowns, toi ? Rappelle-moi de ne jamais te demander de l'aide ! x) De toute façon, le lapin, il est aux vieilles charrues ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui appartient le lapin? | |
| |
|
| |
| A qui appartient le lapin? | |
|