| [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
|
+37Jé Lyod Galaeryth Cassiopée Mary Sue Egorann Pastries Exodus (...) Melaka Mike001 Ramrod Areilos Erlidann Teysa le sombre Layz Nahïs Sephi 4*4 Mido Alynea Ruby .Nameless Legion Cordelia Melicerte Scarlet Hurricane Hugo Zeppeline Aillas Rodram AsPhArOtH Daath Halërbier Jarod rei dale cooper Nicolas Green Partizan Howakhan Lak'ota Franz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 19 Oct - 16:22 | |
| J'ai changé pour deux raisons. D'une parce que j'avais laissé bêtement le nom dans l'URL. De deux parce que c'était trop peu connu. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 19 Oct - 16:47 | |
| Le revival d'un des mecs d'Alliage ? | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 19 Oct - 16:49 | |
| ouai ou allan théo a la plage a une crampe au foie... | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 19 Oct - 19:31 | |
| Ricky Martin ? (Avec toi tout est possible.) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 19 Oct - 20:33 | |
| En tous cas, le gars qui a plaqué le halo (filtre Photoshop pré-fabriqué) avec le petit point lumineux pile sur l'entrejambe est un sacré farceur. EDITH : Christopher Stills ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 19 Oct - 21:12 | |
| Non non. Cherchez mieux. Ou pire. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 19 Oct - 21:47 | |
| Un mec des 2B3 ? C'est à la mode... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 19 Oct - 21:55 | |
| Le type mort de Boyzone ? | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 20 Oct - 9:43 | |
| Oh non Aillas, t'as pas OSE.... Je me disais bien qu'il me disait quelque chose... MDR :laughing | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 20 Oct - 9:53 | |
| Album génial sorti en 2006. Il a été élu "meilleur album de l'année" selon un magazine, bon à mon avis, Walky, Haven ou UF peuvent connaitre parce que je leur en ai déjà parlé... | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 20 Oct - 12:57 | |
| disiz la peste avec "Les histoires extraordinaires d'un jeune de banlieue" ? | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 20 Oct - 14:18 | |
| Tu refroidis pas, tu gèles complétement. | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 20 Oct - 16:13 | |
| hum... pourtant cela me dit quelque chose... on est sur un groupe? surtout ce sigle en dessous... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 20 Oct - 18:18 | |
| Non, pas un groupe, il s'agit d'un musicien londonien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 20 Oct - 18:23 | |
| J'allais chercher et puis... Ah. Encore un anglais. Damned. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 20 Oct - 18:25 | |
| Crypto anglophobe va.
Indice : Les funérailles. | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 20 Oct - 20:13 | |
| moi c'est sur que je connais, mais a force de télécharger du virtuel... c'est pas roots manuva, ni mark ronson... aloe blacc... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Oct - 8:49 | |
| Absolument pas... ^^
L'indice donné est comme qui dirait : la réponse. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Oct - 10:03 | |
| Burial | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Oct - 12:10 | |
| Voilà ! Petit travail de traduction...
A toi. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Oct - 12:23 | |
| Avec un tel indice ce n'était pas très compliqué en effet. Bon, je commence avec un truc pas trop trop dur : | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Oct - 15:35 | |
| burial putain je suis deg... sans retourne a ses mp3 sans images et a son dico d'anglais...
et sinon... mylene farmer? | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Oct - 15:45 | |
| T'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes bien Burial ? Hein ? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 21 Oct - 16:39 | |
| Mylène Farmer : non non. Bon, ça n'a pas l'air d'inspirer grand monde. Un petit indice donc : les pochettes de tous les albums sont dessinées par le chanteur du groupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
| |
|
| |
| [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
|