| [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
|
+37Jé Lyod Galaeryth Cassiopée Mary Sue Egorann Pastries Exodus (...) Melaka Mike001 Ramrod Areilos Erlidann Teysa le sombre Layz Nahïs Sephi 4*4 Mido Alynea Ruby .Nameless Legion Cordelia Melicerte Scarlet Hurricane Hugo Zeppeline Aillas Rodram AsPhArOtH Daath Halërbier Jarod rei dale cooper Nicolas Green Partizan Howakhan Lak'ota Franz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 30 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 30 Nov - 17:14 | |
| Dans ton cul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 30 Nov - 17:38 | |
| |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 3 Déc - 17:46 | |
| Jamie.T, Kings and Queens.- Spoiler:
Dernière édition par Franz le Jeu 3 Déc - 18:48, édité 2 fois | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 3 Déc - 18:03 | |
| | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Sam 5 Déc - 9:49 | |
| Indice : C'est flou ! C'est qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Sam 5 Déc - 17:41 | |
| Bon ok, avec l'indice, c'est trop facile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Sam 5 Déc - 17:54 | |
| |
|
| |
Franz
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 9 Déc - 3:44 | |
| |
|
| |
Franz
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 9 Déc - 18:53 | |
| Ma parole, mais vous n'aimez que les anglophones? | |
|
| |
Franz
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 10 Déc - 3:42 | |
| - Tàranis Linwëlin a écrit:
- Ma parole, mais vous n'aimez que les anglophones?
Godspeed you ! Black Emperor est un groupe canadien basé à Montreal et comprend entre autres des Israéliens, not to mention qu'il n'y a quasiment aucune paroles là-dedans. |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 10 Déc - 3:56 | |
| On va bien voir si le choupinou vous a collé ce coup-ci... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 10 Déc - 13:59 | |
| Ouh ! Ca se complique. Je ne vois absolument pas ce que c'est.
Good game Aillassensas'
Taranis écoute ça : Moya de Godspeed You ! Black Emperor Il y en a d'autres aussi belles mais j'ai un faible pour celle-ci.EDIT Walkman : Moya - excellent choix -, qui enchaine sur Blaise Bailey Finnegan III, presque 18 minutes de déprime totale. Moi, je te conseille aussi Monheim. [Edit Franz] Je t'adore Walk, je t'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 11 Déc - 21:20 | |
| Petit indice : Il s'agit d'un groupe français qui aime le métal, les animaux et la poésie. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 11 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 11 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| |
| |
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| |
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Sam 12 Déc - 20:47 | |
| Aillas vous a tous contaminé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
| |
|
| |
| [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
|