| [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
|
+37Jé Lyod Galaeryth Cassiopée Mary Sue Egorann Pastries Exodus (...) Melaka Mike001 Ramrod Areilos Erlidann Teysa le sombre Layz Nahïs Sephi 4*4 Mido Alynea Ruby .Nameless Legion Cordelia Melicerte Scarlet Hurricane Hugo Zeppeline Aillas Rodram AsPhArOtH Daath Halërbier Jarod rei dale cooper Nicolas Green Partizan Howakhan Lak'ota Franz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 12 Jan - 13:51 | |
| On dirait une des soeurs de Jackson - qui a mal finie. Indices ? | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 12 Jan - 16:57 | |
| tu viens d'en donner un excellent d'indice ^^ | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 13 Jan - 18:35 | |
| Rhôo Lay, tu nous a fâchés la Franz, dis donc.
Bon alors juste pour le fun : C'est celtique ? C'est l'ancre de la Licorne, dans Tintin ? | |
|
| |
Franz
| |
| |
Franz
| |
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Dim 16 Jan - 22:55 | |
| The Clash ! London Calling ! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Dim 16 Jan - 22:58 | |
| Il faut prendre la suite maintenant :p
(ps Franz : j'avais trouvé fallait juste me laisser le temps de le poster j'étais pas là ce weekend ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Dim 16 Jan - 23:06 | |
| Indice: Groupe allemand. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Dim 16 Jan - 23:25 | |
| Oh ! C'est un très bon choix, Haldim. (H.S : le chanteur est très cool !) | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 17 Jan - 2:08 | |
| Vu le post de Franz, Radiohead ? (qui ne tente rien n'a rien)
Sinon au hasard je dirais REM (rapport au crâne chauve).
Edit : J'avais pas vu l'indice : Scorpions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Lun 17 Jan - 2:36 | |
| La formation du groupe dont j'ai posté la pochette est beaucoup plus récente que celle de Scorpions Mauvaise réponse : Scorpions. | |
|
| |
Franz
| |
| |
Franz
| |
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 20 Jan - 11:50 | |
| Essayons : | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 26 Jan - 1:51 | |
| Vu qu'apparemment, j'écoute de la musique de l'espace.
Un p'tit indice : le nombre douze et toi.
(y'a au moins haldim qui en a entendu parler...) | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 26 Jan - 13:37 | |
| Entressez-moi !
(je sors...). Belle pochette au passage. | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 26 Jan - 21:46 | |
| - Cordelia Melicerte a écrit:
- Entressez-moi !
(je sors...). Belle pochette au passage. D'accord, aucun soucis ! Mais pas ici. Oui, la pochette est belle, aucune idée de qui ça peut être? | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 27 Jan - 0:41 | |
| En ce qui me concerne : absolument aucune idée, non. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 27 Jan - 1:33 | |
| Vu que je dois "connaitre" (c'est bien vague ça, j'ai du écouter quoi, 2 chansons. ) la pochette est celle ci : Bon, pour celle là, ça me parait un peu simple pour ceux qui connaissent. Je tiens à signaler que pour remettre la pochette sans le nom de l'album, j'ai utilisé paint donc ça donne ceci : | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 27 Jan - 1:41 | |
| | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 27 Jan - 1:44 | |
| Psss... t'as oublié de rajouter "Alive 2007"!
Quel distrait décidément.
Ex (Daft fan aussi mais c'est green qu'a le point, soyons d'accord) | |
|
| |
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 27 Jan - 1:45 | |
| Han ! non !
pour une fois que j'en avais un !
en plus il est posé juste devant moi sur mon bureau :-/
trop rageant !
Dernière édition par dvb le Jeu 27 Jan - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 27 Jan - 1:46 | |
| Ouais bon, je l'avais avant toi ! Haldim peut confirmer. Mais vu que mes pochettes font des bides, j'ai préféré pas poster. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
| |
|
| |
| [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
|