| [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
|
+37Jé Lyod Galaeryth Cassiopée Mary Sue Egorann Pastries Exodus (...) Melaka Mike001 Ramrod Areilos Erlidann Teysa le sombre Layz Nahïs Sephi 4*4 Mido Alynea Ruby .Nameless Legion Cordelia Melicerte Scarlet Hurricane Hugo Zeppeline Aillas Rodram AsPhArOtH Daath Halërbier Jarod rei dale cooper Nicolas Green Partizan Howakhan Lak'ota Franz 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 2 Déc - 20:47 | |
| Oui ça date bien d'une de mes périodes clubbeuses... quoi que là c'était assez underground encore à l'époque.
le genre de truc qu'on croquer en prenant un ptit déj continental quoi ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 5 Jan - 19:18 | |
| "Ca me dit quelque chose... MAIS SI, MAIS NON, CE N'EST PAS DAVID BOWIE ! PUTAIN !"
FATCH ! C'est Laurent Garnier. Merci David pour cette épreuve.
| |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 5 Jan - 19:40 | |
| Bjork. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 5 Jan - 19:41 | |
| Comme ça, je dirais Björk. edit : grmbl... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 5 Jan - 20:06 | |
| Yes ! Je pense que tu peux continuer Mickaël. Dommage Erli, tu avais la bonne réponse ! | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Jeu 5 Jan - 22:12 | |
| Désolé Erlidann. J'ai occulté une partie de la pochette de cet album afin d'en faire disparaître le titre. Bonne chance | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 17 Jan - 0:45 | |
| Votre langue au chat ? | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 17 Jan - 1:06 | |
| Un indice avant peut-être ? | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 17 Jan - 1:11 | |
| L'artiste n'a réalisé, en son nom, que cet album. Et un deuxième, quasiment simultanément, sous le nom d'Harbinger. Largement de quoi trouver en cherchant un peu sur la toile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 17 Jan - 20:32 | |
| J'aurais bien dit quelque chose, mais j'vais me taire, j'ai l'impression d'avoir un peu triché |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 17 Jan - 21:29 | |
| Dave bixby ? album ode to quetzacoatl ^^ |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 17 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mar 17 Jan - 22:27 | |
| Ce n'était pas vraiment mon type de musique... donc bon. Là ça l'est un peu plus : Bon c'est très mal retouché, mais c'pas le résultat qui compte ^^ |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 18 Jan - 1:22 | |
| Ill Nino (avec le symbole nasal au dessus du "n" que j'ai la flemme de retrouver). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 18 Jan - 11:34 | |
| Juste au niveau du 2... C'était bien Ill Niño, album Enigma ^^ |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Mer 18 Jan - 23:16 | |
| | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 20 Jan - 12:03 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Ven 20 Jan - 12:08 | |
| "L'accession immobilière aux gallinacées", par FoxHound.
Au même titre que "le monde en images", ce jeu devient une hérésie : il faut savoir à l'avance la réponse pour répondre. Aucun moyen de deviner. C'est pas contre toi, Franzinette.
EDITH : J'ai déjà dit ça y'à deux ans. Damné Graal : je radoooooote. Purée, je m'en remets pas. Je vais m'acheter un album de Barbara pour me remonter le moral. | |
|
| |
Franz
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Sam 21 Jan - 17:03 | |
| Concrètement, si, y'a moyen, avec un bon moteur de recherche ^^ |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Sam 21 Jan - 18:46 | |
| Ace of base. T'es qu'une très vilaine winneuse de semestre, tiens. Je dois donc comprendre qu'il me faut poursuivre ce jeu sans logique. Mangez de ça. | |
|
| |
Franz
| |
| |
Kurdinn Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. Sam 21 Jan - 20:03 | |
| ces gars là m'ont tout l'air d'un gang de hard rockeurs satanistes. Nan sérieusement, je préfère ne pas dire que le titres est Spiritus Dei tant la solution est simple... je l'ai fait ? ah zut alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
| |
|
| |
| [Jeu] L'image est une chose, la musique en est une autre. | |
|