Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Vitrine] Aillas Industries (Smirt' +6) Mar 23 Fév - 23:21 | |
|
:lumy1: :lumy1: :lumy1: Type de demande :: La Vitrine de mes textes proposés en bibliothèques. Taille en pixels :: A voir, pas trop énorme sans être minuscule. Allez jeter un oeil vers les autres vitrines si vous voulez un réel aperçu de la taille désirée. Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Du sérieux que diable ! Ou pas. Je suis bien entendu très porté sur l'héroïsme, sur les bizarreries, sur la poésie. J'adore le rouge, j'apprécie un bon verre vert et toujours content d'un bleu, même si je préfère quand ce dernier n'est pas solitaire auquel cas ça a tendance à jeter un froid. Résumé ou extraits du Texte :: Là, il y en a bien quelques uns.Type de police :: En fonction de la création. Merci d'avance, n'hésitez pas à me tenir informer ou à me harceler tant que vous ne serez pas satisfait sur ce qu'il y a à savoir afin de remplir cette commande. Et les Vilains triompheront, souvenez-vous en. :lumy1: :lumy1: :lumy1: | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Vitrine] Aillas Industries (Smirt' +6) Mer 24 Fév - 5:19 | |
| Ton dévouement me touche énormément. | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Vitrine] Aillas Industries (Smirt' +6) Mar 16 Mar - 18:51 | |
| Et ici ? Aillas, tu en es où ?
On a avancer ? | |
|
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Vitrine] Aillas Industries (Smirt' +6) Mar 23 Mar - 6:28 | |
| Il l'a prise. Elle est dans le topic des vitrines already. | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Vitrine] Aillas Industries (Smirt' +6) Jeu 25 Mar - 1:37 | |
| et bien je ferme ^^
Merci Smirt.
Il pourrait me le dire quand même.
Je vais le tatane tiens ^^ | |
|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Vitrine] Aillas Industries (Smirt' +6) Sam 27 Mar - 14:56 | |
| Désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vitrine] Aillas Industries (Smirt' +6) | |
| |
|