AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre chiens et chats ! (ou hamsters et cochons)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Entre chiens et chats ! (ou hamsters et cochons) Empty
MessageSujet: Entre chiens et chats ! (ou hamsters et cochons)   Entre chiens et chats ! (ou hamsters et cochons) Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:56

Il semblerait que beaucoup de personnes dans la communauté possède un animal domestique. Et l'idée de créer un topic récréatif apparaît comme une bonne suggestion.

Non ! je ne vous demande pas ici de poster (que) des photos hautes en couleur de vos multiples bestioles, mais plutôt de rapporter ici vos (ou leurs) faits d'arme. Genre, les bêtises qu'ils ont pu faire, les choses drôles aussi ou affectueuses.

Naturellement, c'est mieux si vous avez pu les prendre sur le fait avec un appareil. Carmen




PS : Sont refusées ici tout ce qui traite des aventures de Chikoun dans son ensemble, par exemple, ou d'attitudes bestiales qu'auraient pu avoir certains membres de la communauté. lol Genre Teysa devant une pile de crêpes bretonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Entre chiens et chats ! (ou hamsters et cochons) Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et chats ! (ou hamsters et cochons)   Entre chiens et chats ! (ou hamsters et cochons) Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:33

Difficile à expliquer sans faire des bruits ou des gestes, je trouve. Les bestioles c'est beaucoup affaire de gestes et d'expressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Entre chiens et chats ! (ou hamsters et cochons) Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et chats ! (ou hamsters et cochons)   Entre chiens et chats ! (ou hamsters et cochons) Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:52

Oserai-je vous raconter la fois où mon poisson rouge Dark Vador (qui était noir en fait...), épris de liberté et d'aventure, a plongé tête baissée dans la mer de la Plonge, bravant ainsi les dangers des fourchettes et des couteaux souillés de restes de fruits et légumes, et de mille autres dangers ?

Oui, oserai-je vous subjuguer, au souvenir de cette expédition dans le bouillon de liquide vaisselle à la mûre, marque repère hypoallergénique, durant laquelle le petit Dark Vador a affronté les plus grands dangers, comme ce tourbillon engendré par une trombe d'eau bouillonnante, descendant avec une brutalité inouïe d'un robinet cyborg, mi-chaud mi-froid ?

Oserez-vous imaginer la ferveur et le courage qui l'animaient, alors que perdu aux tréfonds de l'évier, dans ce maelström d'acier inox, de grès et de verre, il luttait pour sa survie, sans sabre laser, et avec les seules ressources de sa volonté inflexible ?

Ah ah !

Un jour je vous raconterai tout celà ! Et vous saurez comment Dark Vador le poisson rouge noir a exilé sa peur allant plus haut que ces montagnes de douleur...


Entre chiens et chats ! (ou hamsters et cochons) Darkvadoravecsabre
Dark Vador (2005-2008) ici avec son sabre laser / In loving Memory
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Entre chiens et chats ! (ou hamsters et cochons) Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et chats ! (ou hamsters et cochons)   Entre chiens et chats ! (ou hamsters et cochons) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chiens et chats ! (ou hamsters et cochons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre chiens et grillons
» Les chiens de guerre
» Chiens de guerres {Isambard}
» Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser