| Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) | |
|
+13Nicolas dale cooper Djoul Franz Rodram Scarlet Hurricane Smirt Aligby Green Partizan Alynea AsPhArOtH Teclis Dounette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mar 13 Oct - 0:35 | |
| Les gens.Je vous aime, certes, mais j'aime encore plus le ma-gni-fique petit toutou qui apparait dans cette video à la première minute. Admirez ce poil, admirez cette queue touffue ! Plus beau, tu meurs. Même les chats sont amoureux. Je sais, je sais, je vous ai tous soulé pour mon shetland. Mais ce chien là, il est encore plus beau qu'un shetland, et pourtant, un shetland, ça a déjà un level de ouf malade. Cependant... je ne sais pas de quelle race (ou plus probablement de quel bâtard) il s'agit ! J'ai besoin d'aide ! Qui veut la gratitude éternelle des deeeeux ads réunis?? | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mar 13 Oct - 0:43 | |
| Je mets en place un réseau de recherche canin ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mar 13 Oct - 0:49 | |
| A première vue ca ressemble beaucoup à un papillon: http://compagnon.fidele.free.fr/Lesraces/races/groupe9/Epagneulnaincontinental.htm http://www.epagneul-nain-papillon.com/fiche-chien.php?id=2 De non complet épagneul nain papillon. Je demanderais demain a ma mère pour voir
Dernière édition par AsPhArOtH le Mar 13 Oct - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mar 13 Oct - 0:54 | |
| Ah non c'est pas ce que tu dis Aspha, parce que le chien de la vidéo et le tien, z'ont pas le même port de queue. Qui plus est, celui de la vidéo a un museau plus large.
Et en somme, il est carrément plus mignon! | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mar 13 Oct - 0:59 | |
| Je crois qu'Aspha a raison. Il y a ce site sinon : Toutes les races de chien y sont référencées avec photo. Si ce n'est pas celui-ci, il y a peut être l'épagneul nain phalène. [Edit Aspha]: Me suis permis d'editer ton post pour que l'image lien marche | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mar 13 Oct - 1:01 | |
| Le chien dans la vidéo est apeuré donc le port de queue peu changer ^^
Mais pour moi y'a du papillon dedans, peu être croisé avec autre chose.
Je continuerai les recherches. ^^
Edit: Le phalène est la deuxième race d'épagneul nain. La papillon a les oreilles droite, le phalène tombante. La taille de museau peu varier d'un chien à un autre aussi. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mar 13 Oct - 1:04 | |
| Les oreilles tombantes, c'est plus classe Sinon, tu as l'air de t'y connaître 'hachement bien Aspha ! Chapeau bas. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mar 13 Oct - 1:14 | |
| Le golden c'est pas le même gabarit hein ^^ Moi je préfère le labrador d'abord :p
Pis Tec', vachement bien c'est vite dit, je m'y connais un peu ^^ | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mar 13 Oct - 1:21 | |
| Tout de même ! Modeste va ! Par contre, pour les toutous, faut pas se lancer dans "ce qui est le mieux", sinon, on va finir par polluer le sujet de Dou', et personne ne voudrait ça... (à moins que vous espériez une mort lente et atrocement douloureuse) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mar 13 Oct - 1:33 | |
| Mais... mais... MAIS c'est laid ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mar 13 Oct - 13:59 | |
| Il ressemble trop pas à un papillon ce chien. Il est beaucoup plus grand, il a une queue dix fois plus longue et des oreilles bien raides. Bah tu sais à ce stade, Dounette, prends un chat norvégien, c'est la même chose. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mar 13 Oct - 17:06 | |
| MDR ! Comment tu sais? Mon deuxième projet, c'est le chat norvégien ! il arrivera juste après mon toutou... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mar 13 Oct - 17:08 | |
| En fait Dou elle veut faire une ménagerie. Après ca sera le bébé singe, le bébé tigre y tout y tout | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mar 13 Oct - 17:12 | |
| non non, juste le bébé tout court | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mar 13 Oct - 17:13 | |
| Encore pire. Car c'est malin comme un singe et féroce comme un tigre | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mar 13 Oct - 20:15 | |
| - Dounette a écrit:
- non non, juste le bébé tout court
Quand y aura lieu de l'annoncer, l' exclu pour le Canard : on donne pas dans le pipole, MAIS QUAND MÊME ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mar 13 Oct - 20:33 | |
| (Sinon vous pouvez adopter Aly' : Il est gentil, il ne mord pas, et il réchauffe bien la nuit.) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mer 14 Oct - 12:20 | |
| Le fait est que, comme je le disais à Dou, c'est très certainement ce qu'un éleveur qualifierait de "bâtard", ce toutou-là. Assurèment le croisement entre deux races. Ca se fait beaucoup pour l'esthétique, pas pour le pedigree, mais c'est au petit bonheur la chance. Très compliqué d'avoir deux fois le même chien. Ca peut être un Papillon croisé Shetland, un Shetland croisé Coton, qu'en sait-on ... Les débats furent houleux entre les deux ADs, mais à priori ça reste que le Shetland est indétrônable. Mais limite, vous vous en foutez ^^.Un bébé ? Dans le Canard ? Oh mon Aly, faudra le négocier, ça ... Du pipole ... voyons ... TOI !!Quant à la ménagerie, comme le dit Smirt ... Si je suis la tradition familiale qui est mienne, des chiens, des chats, des lapins et autres bêbêtes pas à manger peuvent être à enviseager. Pour d'autres cieux que ceux-ci. Sinon, on adopte Aly. J'aime bien dresser les rustaux au martinet | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mer 14 Oct - 13:05 | |
| Message pas constructif mais... suis d'accord avec Ali, ce chien est vomitif | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mer 14 Oct - 14:54 | |
| Ram' : Aly c'est un amour, voyons. Et très utile. D'abord, quand il parle aux gens, on peut faire de très bonnes photos de … Pamplemousses. (Oui là 'faut vraiment chercher.)
Ensuite, comme dit précédemment, c'est un radiateur hors-pair. (Je le mettrais dans le top 3 du genre).
Et puis il est mignon comme tout : D
(Et quitte à le mettre en gras, on ne dit pas rustauds ?) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Mer 14 Oct - 15:40 | |
| N'oubliez pas ... - Citation :
- SECRET N° 1 :
Le Labrador est vraiment l'animal le plus stupide du Monde en plus d'être pas gros, lourd et mosh ... Mais le chien du film, on dirait un genre de spitz, truc du genre (petit, mignon, qui ne ressemble pas un a imbécile de gros lourd retrivrer et compagnie ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) | |
| |
|
| |
| Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) | |
|