| [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! | |
|
+30Galaeryth Melaka Lilith scarabix Silissia Erlidann Tear Mary Sue Fylgja Rodram Exodus (...) Astriel Layz Lumeï dale cooper Egorann Innomable Ruby Cassiopée AsPhArOtH Hedoniste .Nameless Scarlet Hurricane Mido rei Sephi 4*4 Alynea Grendelor Cordelia Melicerte Legion 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rei Journaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Sam 24 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Sam 24 Oct - 22:42 | |
| C'est bien reçu ! Le cadavre avance bien dans sa conception ^^
C'est au tour de Mido de m'envoyer par MP un adverbe.
EDIT : C'est maintenant à Juliet de m'envoyer par MP un groupe nominal qui servira de complément d'objet direct. | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Sam 24 Oct - 23:13 | |
| Désolé du double post, mais la flemme d'éditer, supprimer et reposter.
A .Nameless maintenant de m'envoyer par MP un adjectif masculin singulier pour compléter le COD !
On y est presque, les enfants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Dim 25 Oct - 17:46 | |
| Et enfin, il nous reste le dernier morceau de cadavre à mettre en place, et c'est à Hedonisme de m'envoyer par MP un complément de manière. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Mar 27 Oct - 11:42 | |
| Attention, les enfants ! Il est beau, il est chaud, et normalement constitué (pour un cadavre), à croire que vous vous êtes passés les idées, voici le cadavre exquis :
"Au fin fond d'une cuve de bière, tandis que la pluie tombait doucement, la souris indienne qui danse sous la bruine étreint ardemment le poney asexué en épluchant des concombres."
Merci à tous ceux qui y ont participé, et je lance d'ores et déjà le deuxième cadavre en route !
Des volontaires ? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Mar 27 Oct - 11:49 | |
| Qu'est-ce que j'aime les beaux cadavres exquis comme celui là ! Merci à vous tous d'avoir dans votre tête à peu près les mêmes thèmes récurents que les autres : pluie, animaux et sexe... Les Aelissiens, des zoophiles déprimés ? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Mar 27 Oct - 13:13 | |
| J'suis au bureau, du coup, je peux pas me bidonner mais c'est pas l'envie qui manque XD
Faudrait faire un sujet récapitulatif des cadavres, que chacun puisse voir la totalité. | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Mar 27 Oct - 13:45 | |
| je me mets en option, s'il vient à manquer des volontaires... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Mar 27 Oct - 14:13 | |
| - Hedoniste a écrit:
- J'suis au bureau, du coup, je peux pas me bidonner mais c'est pas l'envie qui manque XD
Faudrait faire un sujet récapitulatif des cadavres, que chacun puisse voir la totalité. Justement, il y a un récapitulatif dans le premier post de ce topic, c'est là que j'y mettrai tous les cadavres empilés. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Mar 27 Oct - 16:19 | |
| Je veux bien en faire encore partie si tu n'as pas assez de monde =) Héhé, la télépathie, bah moi du coup j'en suis sur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Mar 27 Oct - 16:34 | |
| Allez encore 7 places à prendre pour un nouveau festin ! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Mar 27 Oct - 16:37 | |
| Je veux bien, mais je voudrais pas monopoliser ^^ | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Mar 27 Oct - 17:48 | |
| Pareil : je suis toujours motivée, mais peut-être que d'autres qui n'ont pas encore participé aimerait tester cette expérience mystique de télépathie... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Mar 27 Oct - 18:02 | |
| Pour le moment, je vous inscris, et comme on dit : premier arrivé, premier servi ! Il suffit que les autres s'expriment s'ils veulent participer. Sinon ils prendront le prochain wagon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Jeu 29 Oct - 14:27 | |
| Allons, personne ne veut goûter à ce fabuleux ragoût de cadavre à la sauce au vin de Bordeaux ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Jeu 29 Oct - 14:44 | |
| Allez hop juste pour rire.
Et la télépathie marche, j'en ai eu plusieurs fois la preuve =° | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Jeu 29 Oct - 14:50 | |
| Quoi ? Tu viens de manger un ragoût de cadavre à la sauce au vin de Bordeaux ? Oo | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Ven 30 Oct - 0:36 | |
| De même, si personne ne se propose : D (Et on est forts, très forts.) | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Dim 1 Nov - 11:47 | |
| Bon, on le descend ou quoi ce truc?
Au pire, on fait plusieurs tours pour avoir les mots!
Ou on les force à participer! Namého! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Lun 2 Nov - 19:13 | |
| Allons allons, qui veut un bon cadavre tout chaud ? Approchez m'sieurs dames ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Lun 2 Nov - 20:36 | |
| Je participe. Je n'aime plus la chair fraiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Lun 2 Nov - 20:50 | |
| Allez il me reste seulement DEUX places pour le banquet ! | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! Lun 2 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Cadavre exquis, le vrai ! | |
|