ArKanGeL AO
| Sujet: Commande d'une bannière (Hédo +2) Sam 31 Oct - 10:38 | |
| Bonjours à tout les graphistes du forum, je viens vous enquiquinez un petit peu ! Voilà, je vous passes commande, et j'espère que certains essairont, et je l'ai remercie d'avance 1.000 fois !
Place à ma commande : Thème de la commande : Je pense pas que ma commande est un thème particulier, ou alors je ne sais pas ! Taille en pixel : Peu importe la taille, sa peut être une transpa si vous le souhaiter aussi ! Texte à ajouter : En fait la bannière je la voudrais en deux fois, une fois avec marquer Magnar Hitack et l'autre avec marqué That's My People ! Lien vers des images Voilà quelques images, mais si vous souhaitez prendre de vous m'aimes, n'hésiter surtout pas, libre choix à vous Image 1 Image 2 Image 3 Autres indications : Alors, que dire, à part que j'aimerais bien un truc qui soit bien coloré, avec des effets, un fond bien travaillé !
Voilà, je remercie d'avance ceux qui essaieront, et je vous souhaites une bonne chance, et une bonne journée à tous ! : )
| |
|
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Commande d'une bannière (Hédo +2) Sam 31 Oct - 17:34 | |
| Un petit essai dans un registre où je ne suis pas forcément habitué.
Dis moi si ça te plait et je te fait l'autre version (et l'avater si besoin) | |
|
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: Commande d'une bannière (Hédo +2) Sam 31 Oct - 20:33 | |
| A vrais dire, c'est pas mal du tout, j'aime bien : ) Je te remercie, je veux bien ce qui va avec : )
Merci ! Si quelqu'un d'autre se sent de tenter, n'hésiter surtout pas ^^ | |
|
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Commande d'une bannière (Hédo +2) Sam 31 Oct - 21:33 | |
| Bon j'ai changé ce que tu voulais :
La V1 :
- Code:
-
http://img20.imageshack.us/img20/6528/essaoarkangelv1.jpg
La V2 :
- Code:
-
http://img257.imageshack.us/img257/4757/essaoarkangelv2.jpg
L'avatar :
| |
|
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: Commande d'une bannière (Hédo +2) Sam 31 Oct - 22:06 | |
| Un grand merci, je suis satisfait ! <3 Je laisse encore ouvert pour voir si quelqu'un veux essayer je prend avec plaisir | |
|
Hedoniste
| Sujet: Re: Commande d'une bannière (Hédo +2) Jeu 5 Nov - 9:42 | |
| Quelqu'un d'autre?
Edit Lay : c'est du flood ca Hedo Merci de nous laisser le soin de upper les commande si il y'a besoin. | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Commande d'une bannière (Hédo +2) Sam 7 Nov - 11:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'une bannière (Hédo +2) | |
| |
|