| Questions et Suggestions | |
|
+11Rodram Astriel Tear Sanz Alynea AsPhArOtH Cassiopée Silissia Freuzne Legion Hugo Zeppeline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Sam 25 Sep - 23:31 | |
| Certes mais il faut dissocier collège graphique de consortium et de récifs ^^ Il faut décompter aussi tout le flood galvorien Dissocier l'académie des bibliotheques, des concours, du journal. Finalement on est dans une très bonne moyenne, voire plus que ça EDIT : OH et décompter le classement de l'oubli, bien sûr ! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Ven 1 Oct - 9:05 | |
| Dites, vous voudriez pas, chère madâme du Reupé, me placer la section du Cercle des Rpistes un-peu-plus haut dans la liste des sections du Manoir ? J'aime bien la molette de ma souris, mais quand même | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Sam 2 Oct - 2:14 | |
| Cela peut se faire. Je conçois à faire passer les discussions par dessus les outils.
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Dim 3 Oct - 20:41 | |
| Je vous informe que par soucis de transparence, qui est une demande générale du forum, le conseil Tutélaire vient de décider, après discussions, que le cercle serait dorénavant visible par tous les habitants.
Il semble que les habitants soient désireux de plus de transparence.
J'espère que nos discussions à bâtons rompus continueront avec le même enchainement sous le regard d'autrui.
Il reste toujours obligatoire de s'inscrire dans le cercle pour pouvoir poster dans cet espace.
Il nous semble indispensable que seules les personnes capables de faire la démarche de frapper à la porte puissent entrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Dim 3 Oct - 22:33 | |
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Lun 4 Oct - 0:11 | |
| Si ça permet d'amener des gens dans le RP, c'est une bonne option.
De toute façon hors des parties de discussion internes entre modérateur, l'intérêt de cacher des parties est relativement faible. Voir inexistant (sauf pour le phrasé).
On approuve cette décision.(enfin Moi ^^)
Et c'est mieux en haut le cercle au final je le cherche plus en continue x) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Mer 6 Oct - 21:20 | |
| En attendant, les rpistes, y causent, mais ils rpisent plus | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Ven 8 Oct - 21:03 | |
| Vous avez décidé que le Cercle n'était plus intéressant, qu'il fallait plus commenter, donner son avis, proposer, rpiser ou ce sont juste des vacances prises avec retour non déterminé? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Ven 8 Oct - 21:10 | |
| En ce qui me concerne, je n'ai pas participé à beaucoup de débats jusque là, mais ceux auxquels j'ai participé tournent en rond donc n'ont plus beaucoup d'intérêt. (SF/Med-fan)
Mais pour le reste, y'a encore des choses à dire. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Sam 16 Oct - 17:37 | |
| J'met ici histoire de respecter un semblant d'organisation.
- Cassiopée a écrit:
- Afin de recentrer dans ce topic la discussion sur les genres eux-mêmes, j'ouvre un nouveau sujet qui reprend tous les avis déjà émis sur la question du regroupement des zones rp en une seule cité.
L'un implique tellement de l'autre (c'est d'ailleurs ca pour la majorité des trucs différents, ce qui parait évident compte tenu du fait qu'à la base, c'est issu d'une seule discussion) qu'à force de créer des topics différents, on s'y perd. Du coup, y a des sujets prioritaires, qui deviennent en arrière plan.
Faudrait ptête se donner un schéma de résolution des problèmes, un à un, histoire d'être plus efficace. On s'est vraiment éparpillé.
Personnellement, j'suis en mode relecture des pages sur la SF/Med. J'espère pouvoir trier ce que j'ai pu y lire, et si j'arrive a le mettre en forme, j'vous l'ferai partager. S't'histoire s'est tellement étalée que j'suis qu'on a tous oublié des éléments dans le temps.
J'ai une autre remarque, mais j'attends d'avoir fini ma lecture avant de la faire. Il me manque des éléments.PS: Parce qu'un autre post serait inutile, j'suis d'accord avec dvb sur ses dires. Edit: je me rends compte que j'avais pas lu toute une partie. EDIT:Faut m'dire si j'ai mal compris quelque chose. - Spoiler:
Aspha Créer une zone RP orientée SF (les bas fonds de Wilarin)
Sephi propose de faire des transformations entre les deux mondes. Un autre perso est beaucoup plus simple a mettre en place.
Kosmos un monde parallèle accessible par portail et qui évite les anachronisme.
Ex propose une technologie basée sur la magie. (ex magie est l'énergie nécessaire a la SF. Des zones où les machines absorbent la magie environnante. Et la magie empêche le fonctionnement de la technologie.
Ram pense latechnologie avec ses inconvénients : lourd, enrayement des armes a feu.
Cassi propose l'existence de différents univers.
Astri, risque de freiner les RP actuels plus qu'ils ne le sont déjà.
Aspha, une ville, un genre.
Tara, restriction drastique du genre.
TeaR, le guide du nouveau RPiste.
Ram, muti-univers trop compliqué. Différences technologiques expliquées par les distances géographiques.
DV, oui mais non. Par exemple, "D'ailleurs, pourquoi Echoriath serait-elle difficile d'accès vu les moyens de transport dont Wilwarin dispose ? Et même, comment une ville importante peut-elle se créer sur de la caillasse si elle n'a pas de moyens de transport pour se développer et commercer ? Car ce qui la fait tenir, c'est uniquement le commerce."
Sephi, Utiliser des balises. Ca suffit. Utiliser le CaH pour savoir si oui ou non, ca interesse.
Lay, ca risque de diviser les forces vives, plus qu'elles ne le sont déjà.
Tara, ca va attirer du monde.
Aspha, ca tiendra pas sur le long terme.
Cassi, créer des sections différentes si sur le long terme, ca marche.
Kosmos, ca n'empirera pas les choses de tester.
Aspha, trop de BG a faire. Coton toussa.
Cassi, créer des mondes > au fur et a mesure que les rp s'enchaineront Prévoir les BG
Aillas, agreed.
Ram, projet trop volumineux pour les forces en présence. Un metling pot, c'est cool. Ca demande plus d'inventivité, d'imagination.
Après, ca part en engueulade stérile. J'ai juste noté que le medfan devait rester implanté. Mais aussi se diversifier pour cause de sa banalité qui peut ne pas interesser.
Lay², faire des genres par quartiers.
Sanz statue sur le fait que TA reste ainsi. Seul des topics RPs a balise verront le jour. En attendant, la discussion reste ouverte a toutes nouvelles idées.
Demain, j'm'attaque a un autre sujet. (je sais pas encore lequel) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Dim 17 Oct - 21:45 | |
| On parle de modifier les zones RP. Mais s'il n'y a pas plus de rôlistes actifs pour écrire des rp, quel intérêt ? | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Dim 17 Oct - 22:04 | |
| Méjore on va s'y remettre au Rpé
Quand je finis mon mémoire je vous balance une Guerre des Mondes.
Tearounet, continue de bien travailler. | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Dim 17 Oct - 22:13 | |
| Oui, chef.
PS: J'vais bouger. Et j'suis motivé. Et j'ai un peu plus de temps.
Donc, j'vais tenter de faire bouger. J'sais pas encore comment, mais j'réfléchis. :° J'risque d'être chiant par la même occasion. Hésitez pas a m'envoyer bouler :°
PPS: le résumé de la carto est fait. Mais j'attends un peu avant de le poster, pour pas qu'on s'éparpille. Sauf si ca vous tente ? Sauf si vous pensez que c'est la bonne solution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Dim 17 Oct - 22:44 | |
| Moi aussi, à fond opérationnel. D'ailleurs ça s'rait cool qu'un certain Sanz réponde ici, ou même ici, tiens, si Cassi le fait pas avant. :Razz J'vais essayer de voir si j'peux as recruter des gens aussi... |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Dim 17 Oct - 23:25 | |
| Hé ! Moi aussi j'suis re-vraiment-là ! Va d'ailleurs falloir que je m'attèle à des RPs, longtemps que j'y suis pas apparue et on risque de m'oublier. C'pas bon ça.
Et les débats bougent bien en ce moment, aussi. Envoie le résumé TeaR, c'est une bonne idée et un sacré boulot. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Ven 13 Mai - 3:57 | |
| J'ai une question en tant que rôlliste. J'aimerais proposer une nouvelle zone à l'intérieur des Bas Quartiers de Galvorn, comme j'ai fait il y a longtemps pour les Ruelles. C'est un Vieux Port, où je voudrais décrire de vieilles carcasses de navires et plusieurs sortes de pontons, de lieux touristiques et locaux. Dans le but d'y lancer un RP public, même si la zone sera public en soi aussi. Pour faire ça je fais comme avant? Je rédige le background, je trouve une petite image et je l'envoie pour validation auprès des Tutélaires RP? | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Ven 13 Mai - 17:59 | |
| Effectivement Une simple petite vérification de circonstance et puis tu peux poster | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Mer 8 Juin - 15:52 | |
| Le Héros "Edea" a été supprimé au profit de "Aetha", mais peut-on vraiment supprimer Edea sachant qu'elle est l'héroïne de l'enquête : On a volé Edea ? ou d'autres rp comme "Renouveau". L'une peut exister au côté de l'autre, non ? | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Mer 8 Juin - 16:23 | |
| Je l'ai fait à la demande d'Aetha.
" Bon bah vu que j'ai changé de pseudo, j'ai aussi changé de perso de RP. Du coup, on peut supprimer Edea pour le remplacé par celui là."
Je ne me suis même pas posée la question honnêtement. De toute façon, je l'ai remplacé et je n'ai pas de copie. Alors à moins qu'Aetha en ait une, je ne peux pas la rajouter. =s
De la même façon, je me me demande si je dois rajouter Kyara même si elle est morte car son nom apparait souvent dans les rôle-play ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Mer 8 Juin - 17:30 | |
| Tu pourras penser à remettre ma photo s'il te plaît ? (mon avatar) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Mer 8 Juin - 18:39 | |
| Je pense, en effet, qu'un héros reste un héros. Il peut ne plus être utilisé par son maître du jeu, mais dès qu'il appartient à notre histoire, il est bon qu'il soit présenté. Qu'en penses-tu toi même. Si Aetha pouvait l'ajouter à nouveau, ce serait une bonne chose. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Questions et Suggestions Mer 8 Juin - 21:58 | |
| Tu sais ce que je pense du sujet. Je suis la première à défendre le droit aux personnages disparu de TA de rester dans son histoire. Donc si Aetha veut bien nous refaire un descriptif d'Edea pour qu'on puisse le remettre se serait bien. Histoire que je répare mon erreur.
Melaka, je me charge de ça de suite.
Cassy, penses-tu que je dois ajouter Kyara alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et Suggestions | |
| |
|
| |
| Questions et Suggestions | |
|