| [KIT] Cordélia [En cours] (Lay et Larmes +3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Cordélia [En cours] (Lay et Larmes +3) Lun 16 Nov - 20:42 | |
| oui oui j'y songe toujours simplement en manque de temps en ce moment. mais tu fait bien de me relancer =) | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [KIT] Cordélia [En cours] (Lay et Larmes +3) Dim 29 Nov - 20:14 | |
| voilà désolé pour l'attente j'espère au moins que ça te plaira ^^ | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Cordélia [En cours] (Lay et Larmes +3) Dim 29 Nov - 22:41 | |
| L'image est splendide, vraiment ! Malheureusement, les couleurs sont trop froides pour moi... désolée, sincèrement. Aurais tu le courage et l'envie de changer ça ? Si non, tant pis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Cordélia [En cours] (Lay et Larmes +3) Dim 29 Nov - 22:43 | |
| oh oui c'est toujours faisable tu pense a quel genre de couleurs ? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [KIT] Cordélia [En cours] (Lay et Larmes +3) Dim 29 Nov - 22:45 | |
| Mmm, plutôt orange, avec un peu de violet/rose ? Enfin, des couleurs chaudes, surtout. Merci beaucoup ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Cordélia [En cours] (Lay et Larmes +3) Dim 29 Nov - 22:48 | |
| okai ca roule je te ferais ca dès que possible | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [KIT] Cordélia [En cours] (Lay et Larmes +3) Lun 21 Déc - 19:14 | |
| Hop, hop on se fdépèche lay ?
t'en es ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Cordélia [En cours] (Lay et Larmes +3) Lun 18 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [KIT] Cordélia [En cours] (Lay et Larmes +3) Lun 18 Jan - 23:20 | |
| Merci beaucoup Lay ! Je prends avec plaisir, le kit est magnifique. Le sujet peut donc être clos, avec un grand merci à Larmes et Laylay. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [KIT] Cordélia [En cours] (Lay et Larmes +3) Lun 25 Jan - 13:53 | |
| Merci eux je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIT] Cordélia [En cours] (Lay et Larmes +3) | |
| |
|
| |
| [KIT] Cordélia [En cours] (Lay et Larmes +3) | |
|