AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique.

+8
Goldmund
Lumeï
Hedoniste
Dounette
Airet Syl
Nicolas
Cordelia Melicerte
Aillas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique.   [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:10

Pour le moment nous avons à charge ces participants :

- Cordelia Melicerte.
- Hédoniste.
- Cactus volant.
- Sephi 4*4.

Donc si à la fin du Week-End personne d'autre ne s'est présenté pour plancher sur ce sujet et accepter de travailler de par sa propre initiative pour apprendre, et bien on commence avec ces quatre vaillants-ci. Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique.   [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:16

Charge à ce que j'envoie un MP à chacun pour rappeler l'existence de ce sujet, je tiens à mentionner que ce salon ouvrira ses portes dès la fin des examens. Ce qui rend non pas à la fin de cette semaine mais celle de la prochaine. Une dizaine de jours à attendre pour les intéressés qui, de toute manière, sont eux aussi en examens pour la plupart.

Cependant, si de nouvelles personnes veulent participer c'est avec plaisir que je les accueillerais.

Bonne chance à vous. Heureux
Neelaim

Neelaim

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique.   [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:42

Hé hé il semblerai que j'arrive après la guerre ^^'

Je voulais savoir où en est le projet? Et si le salon est déjà mis en place, je souhaiterai savoir où?
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique.   [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:10

Ce salon n'est pas encore lancé, par conséquent, tu peux toujours venir combler les rangs des volontaires pour participer à celui-ci. Ce sera avec joie qu'on te fera une place douillette dans mon salon. Heureux
Neelaim

Neelaim

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique.   [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:40

Eh bien je ne saurai résister à une place douillette ^^

Je vous rejoins, je me renseignerai au près des concernés par ce projet pour prendre le train en route

Si vous m'acceptez : je suis des vôtres!
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique.   [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:40

Pour que les choses se passent bien, on ne le dira jamais assez, il faut que ceux qui décident de s'impliquer dans un projet y mettent du leur : si vous signez, vous vous engagez, et le reste de l'équipe compte sur vous. Si cette pensée ne vous rebute pas, je vous souhaite bon courage et je suis impatient de voir ce que vous allez nous concocter !
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique.   [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:23

Je ne suis pas très au fait de comment s'organisent les projets sur TA : on se lance tout de suite ? Ou on attend l'ouverture d'un salon ? Je crois bien qu'on est tous prêts à démarrer ! [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. - Page 2 199849
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique.   [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:11

Si vous êtes prêts à démarrer (j'attends confirmation de Aillas) on va vous assigner une section privée dans les Espaces (pour vous, ce sera le Pont vermoulu). Aillas décidera avec vous de la manière d'organiser cette section.
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique.   [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:03

L'organisation est entamée. Nous allons pouvoir nous lancer. Je vais envoyer un MP à toutes les personnes qui se sont manifestées pour participer à ce salon. J'ai beaucoup d'espoir là dedans, on va croiser les doigts pour que chacun de nous en soit satisfait. Lapin
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï

Féminin Nombre de messages : 556

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

MessageSujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique.   [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:42

Les examens passés, il est évident que travailler sur ce projet sera beaucoup plus facile ! ( Ou du moins, je le suppose )

J'ai donné consentement mon nom, en connaissance de cause !
En revanche, j'avoue que mes idées sont floues sur comment nous allons nous organiser et nous réunir..
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique.   [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:48

Et bien, que dire.
Le travail commence a affluer, mais je cherchais un truc qui me motive.
Donc je reste =)
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

MessageSujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique.   [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:35

Bon bah je confirme mon envie. Pour info, j'ai lu le premier tome de "Orcs" de Stan Nichols (je crois). Et le deuxième tome de "Autre Monde" de Maxime Chattam.

Le deuxième n'est pas une référence de la fantasy mais j'ai beaucoup aimé le monde qu'il avait créé dans ses deux livres.

J'attends avec impatience le premier exercice !
Bonzeye

Bonzeye

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique.   [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:35

Désolé, je débarque un peu après la bataille. Comme ça, pouf.

Aillas, si il te reste un peu de place dans les rangs de ta légion, je m'y engagerais bien, maintenant que je suis revenu et que j'ai du net et du temps.
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique.   [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:23

Toujours partante même si je suis un peu coincée au niveau informatique en ce moment. Mais ça ne devrait pas durer plus de 10 jours encore... du moins je l'espère !
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique.   [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:59

Très bien Bonzeye. Ton aide sera précieuse j'en suis certain. Il y a bien évidemment une place toute chaude pour toi. Je vous crée votre groupe et vous offre les accès pour la section qui vous intéresse tous.

On décidera sur place si on laisse invisible à tous pour faire une publication évènement à la fin ou si on rend ça visible histoire que tout le monde puisse suivre petit à petit. ce sera votre choix, vous comprendrez bien que les deux cas me conviennent, c'est essentiellement ce qui vous plait le plus qui sera sélectionné.

Voilà. Lapin
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique.   [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:28

Je me permets de vous rediriger tous vers ce lien-ci. Qui va héberger notre salon pour toute sa durée. Bon courage à tous, j'espère qu'on aboutira à quelque chose d'instructif et de constructif. Content Brun

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique.   [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. - Page 2 Icon_minitime

[Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2