| [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. | |
|
+8Goldmund Lumeï Hedoniste Dounette Airet Syl Nicolas Cordelia Melicerte Aillas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Neelaim
| Sujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. Mer 20 Jan - 13:42 | |
| Hé hé il semblerai que j'arrive après la guerre ^^'
Je voulais savoir où en est le projet? Et si le salon est déjà mis en place, je souhaiterai savoir où? | |
|
| |
| |
| |
Neelaim
| Sujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. Jeu 21 Jan - 12:40 | |
| Eh bien je ne saurai résister à une place douillette ^^
Je vous rejoins, je me renseignerai au près des concernés par ce projet pour prendre le train en route
Si vous m'acceptez : je suis des vôtres! | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. Jeu 21 Jan - 19:40 | |
| Pour que les choses se passent bien, on ne le dira jamais assez, il faut que ceux qui décident de s'impliquer dans un projet y mettent du leur : si vous signez, vous vous engagez, et le reste de l'équipe compte sur vous. Si cette pensée ne vous rebute pas, je vous souhaite bon courage et je suis impatient de voir ce que vous allez nous concocter ! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. Lun 25 Jan - 19:23 | |
| Je ne suis pas très au fait de comment s'organisent les projets sur TA : on se lance tout de suite ? Ou on attend l'ouverture d'un salon ? Je crois bien qu'on est tous prêts à démarrer ! | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. Mar 26 Jan - 1:11 | |
| Si vous êtes prêts à démarrer (j'attends confirmation de Aillas) on va vous assigner une section privée dans les Espaces (pour vous, ce sera le Pont vermoulu). Aillas décidera avec vous de la manière d'organiser cette section. | |
|
| |
| |
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. Lun 1 Fév - 22:42 | |
| Les examens passés, il est évident que travailler sur ce projet sera beaucoup plus facile ! ( Ou du moins, je le suppose )
J'ai donné consentement mon nom, en connaissance de cause ! En revanche, j'avoue que mes idées sont floues sur comment nous allons nous organiser et nous réunir.. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. Lun 1 Fév - 22:48 | |
| Et bien, que dire. Le travail commence a affluer, mais je cherchais un truc qui me motive. Donc je reste =) | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. Mar 2 Fév - 0:35 | |
| Bon bah je confirme mon envie. Pour info, j'ai lu le premier tome de "Orcs" de Stan Nichols (je crois). Et le deuxième tome de "Autre Monde" de Maxime Chattam.
Le deuxième n'est pas une référence de la fantasy mais j'ai beaucoup aimé le monde qu'il avait créé dans ses deux livres.
J'attends avec impatience le premier exercice ! | |
|
| |
Bonzeye
| Sujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. Mar 2 Fév - 14:35 | |
| Désolé, je débarque un peu après la bataille. Comme ça, pouf.
Aillas, si il te reste un peu de place dans les rangs de ta légion, je m'y engagerais bien, maintenant que je suis revenu et que j'ai du net et du temps. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. Mar 2 Fév - 16:23 | |
| Toujours partante même si je suis un peu coincée au niveau informatique en ce moment. Mais ça ne devrait pas durer plus de 10 jours encore... du moins je l'espère ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. | |
| |
|
| |
| [Projet] L'Heroïc Fantasy ou le Médiéval Fantastique. | |
|