Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: [Vitrine] Chikoun au Zoo, dans le rôle de l'animal. (Smirt +6) Lun 9 Nov - 11:56 | |
| Type de demande :: En-tête de vitrine Taille en pixels : Largeur maxi du forum, hauteur à adapter en conséquence. Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Résumé ou extraits du Texte : Je voudrais un truc simple, sobre et enluminé (ce qui ne signifie pas forcément lumineux) à la fois, qui marquerait juste "Chikoun". Ainsi que deux autres, plus petits, notés "Poèmes" "Nouvelles" "Textes imposés". Ambiance/couleur noire et blanche. Type de police : Evitez juste les uniformes, ca m'énerve Sinon libre à vous de choisir une police adaptée à mes souhaits ci-dessus, je les connais pas. Image facultative : rien pour l'instant. Merçouille à vouille. PS : Je demande de nouveaux en-tête de sections car certains n'y sont pas présents, et les autres ne me plaisent pas. | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Vitrine] Chikoun au Zoo, dans le rôle de l'animal. (Smirt +6) Mer 18 Nov - 3:05 | |
| Tu acceptes les nuances de gris?
Il y a un truc qui me turlupine. Les termes "sobre" et "enluminé" j'ai du mal à les mettre ensembles. Qu'est-ce que tu veux dire par enluminé? | |
|
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Vitrine] Chikoun au Zoo, dans le rôle de l'animal. (Smirt +6) Jeu 19 Nov - 2:24 | |
| Euh oui bien sûr, les nuances de gris sont vivement conseillées même. (Etant donné qu'il n'existe ni noir ni blanc la question ne se pose pas Smirty, roooh. =° )
Pour ce qui est de sobre et d'enluminé... J4entends par là que je ne souhaite pas un truc éclatant, de mille couleurs, d'explosions de formes, etc. Bref, un truc sobre. Cependant, je ne souhaite pas quelque chose qui soit pour autant austère, ce que j'entendais par enluminé (tel les enluminures en calligraphie, si tu veux.) Enfin bref, je n'ai pour une fois pas d'idée précise de ce que je veux, étant donné que je ne fais ça que pour inciter les autres à le faire xD
Merci de t'y être intéressé toutefois ^^ Si je pense à une idée d'illustration réelle, je posterai à la suite. Mais pour l'instant c'est pas au programme.
Bisous Smirtouille. | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Vitrine] Chikoun au Zoo, dans le rôle de l'animal. (Smirt +6) Jeu 19 Nov - 11:01 | |
| What-è-ver.
Edit: Nevermind. Voilà ce que j'ai. C'est... extrême. Si t'aimes pas je fais autre chose, j'ai un peu déliré. | |
|
| Sujet: Re: [Vitrine] Chikoun au Zoo, dans le rôle de l'animal. (Smirt +6) Ven 20 Nov - 21:16 | |
| Je trouve ça très drole. Je voyais pas ça du tout comme ça, tu t'en doutes. Mais c'est sympa. xD Donc moi j'aime bien. J'adopte ^^ Enfait je me contenterai des graphismes de sous-sections pré-existants. Merci beaucoup mon smirtouille. | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Vitrine] Chikoun au Zoo, dans le rôle de l'animal. (Smirt +6) Mar 24 Nov - 21:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vitrine] Chikoun au Zoo, dans le rôle de l'animal. (Smirt +6) | |
| |
|