| Lançons nous. Héhé! [Kit] (Smirt +3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Egorann
| Sujet: Lançons nous. Héhé! [Kit] (Smirt +3) Dim 15 Nov - 17:33 | |
| Thème de la commande : Qu'importe, mais pas trop de Fantasy si possible (=> Réel) Taille en pixel : Heu, je laisse le choix au grapheurs.Texte à ajouter : "Maxyme"Lien vers des images : Yenapas. . Mais par contre, voici la description physique de mon personnage: brune, les cheveux aux épaules, (humaine) avec des yeux très sombres, PAS DE LUNETTES(!) et heu... elle à dans les 14 ans, donc la taille qui va avec, elle est fine... Autres indications : Maxyme est une jeune fille comme moi en temps réel, timide, jeune aussi. Si possible, au moins son visage devrait apparaître sur l'avatar et sur la bannière. Ah, et si ça pouvait être dans une ambiance assez claire, ce s'rait cool.
Vala. Si besoin de précision, allez-y.
Dernière édition par Egorann le Ven 20 Nov - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Lançons nous. Héhé! [Kit] (Smirt +3) Ven 20 Nov - 15:05 | |
| Ego, ton sujet est vraiment extrêmement vaste. Trop surement pour attirer des gens.
Sans fournir d'image pour autant, si tu pouvais déjà étoffer un minimum la description du personnage. Aider les gens à s'orienter un minimum tu vois.
merci d'avance pour toi. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Lançons nous. Héhé! [Kit] (Smirt +3) Dim 22 Nov - 5:15 | |
| Je ferais bien quelque chose si l'inspiration me vient. Tu n'as pas de préférence niveau du style du kit? Genre transparence, pas transparence, sobre, compliqué, ornementé, chamboulé, triste, léger, sophistiqué, simple? (barrer les mentions inutiles)
Si ça te convient, je pourrais bien utiliser quelques images de Sally. Ou quelques une de Anna Baur. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Lançons nous. Héhé! [Kit] (Smirt +3) Lun 23 Nov - 1:09 | |
| J'aime énormément la série d'Anna Baur de la fille en manteau et gants rouges. Surtout celles ou elle tient une main sous la neige et l'autre ou elle est assise avec la tête penchée, de profil, c'est magnifique.
- Citation :
transparence, pas transparence, sobre, compliqué, ornementé, chamboulé, triste, léger, sophistiqué, simple? Je sais que ce n'est pas précis... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Lançons nous. Héhé! [Kit] (Smirt +3) Lun 23 Nov - 2:58 | |
| Bon alors le mélange d'adjectifs contradictoires. Mais ça fait très noël du coup, ça te fait assortie pour la saison. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Lançons nous. Héhé! [Kit] (Smirt +3) Lun 23 Nov - 23:03 | |
| Ça peut paraître assez lourd, mais si c'était possible de voir comme à travers la brume, pour la sign, à droite, quelques arbres, ou un truc très léger mais qui ajouterais une petite note de fonçé. Sinon, j'adoore! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: Lançons nous. Héhé! [Kit] (Smirt +3) Mar 24 Nov - 20:22 | |
| Je t'ayme.
Fini, je prends la bann de Smirt'. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Lançons nous. Héhé! [Kit] (Smirt +3) Mar 24 Nov - 20:23 | |
| Très bien, je ferme donc =)
Merci à Smirt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lançons nous. Héhé! [Kit] (Smirt +3) | |
| |
|
| |
| Lançons nous. Héhé! [Kit] (Smirt +3) | |