| Illustration devoir Atelier Xupi Questo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Illustration devoir Atelier Xupi Questo Mer 25 Nov - 3:11 | |
| Type de demande : Illustration sur nos recherches de contes sur st michel terrassant le dragon
Taille en pixels : Pas vraiment de taille, on veut pas limiter les manoeuvres des graphistes mais en fait qu'il y ait de la place pour apposer le texte dessous
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Résumé ou extraits du Texte : Pour résumer c'est un rendu sur l'histoire de st michel terrassant le dragon c'est dire un saint guerrier qui renvoie satan dans les enfers qui est symbolisé par un dragon, c'est un passage biblique. Avec Questo on voit bien un st michel beau gosse entre guillemets donc oublier les représentations précédentes hormis peut etre pour l'habillement et encore et on voit le dragon comme pas vraiment un dragon mais un personnage dragon : mélange de surnaturel et de réalisme
Type de police : un texte n'est pas nécessaire
Image facultative : l'idée c'est que ça soit une création donc pas de mixte avec plusieurs images, une nouvelle image venant de vous. On n'est pas forcément ultra pressé, si j'ai pas été claire, sur l'histoire ou la demande, mp ou ici je m'expliquerai. Merçi! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo Mer 25 Nov - 10:13 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo Mer 25 Nov - 13:55 | |
| Une image venant de nous? Oo
Tu sais que hormis Smirty, Lyod et Airet, y'a quasiment personne qui peut faire une création de toute pièce ?
Je rejoins Smirty, vous êtes fou. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo Mer 25 Nov - 14:52 | |
| Bon après les interventions de Smirt et D'aspha.
Je me permet de les plussoyer, (merci les gars; Fin pour lui dire qu'elle est folle je peux le faire ou Lay aussi).
Bref, Xupi si tu souhaites vraiment ça, je te conseille vivement de contacter les gens qui en sont capables par MP pour leur demander si ils acceptent ou non.
Sinon cette commande risque fort de tomber dans l'oublie rapidement. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo Mer 25 Nov - 14:55 | |
| C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Erasme,l'Eloge de la folie
Ca veut dire non? edit je vais contacter en mp aussi alors | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo Sam 28 Nov - 0:03 | |
| Je suis dessus. Ce sera évidemment loin de vostre souhait, mais je proposerai malgré tout. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo Sam 28 Nov - 0:29 | |
| Je tente une "tarasque", pour l'espace littéraire, de mon côté. Ainsi, nous pourrons toujours allier nos efforts de débutants^^. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo Sam 28 Nov - 8:22 | |
| Si vous avez besoin d'aide, hésitez pas. Mais je vous laisse bosser tous les deux là-dessus. Le sujet déchire. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo Sam 5 Déc - 17:55 | |
| Voilà! J'espère que ça vous plaît. | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo Sam 5 Déc - 17:57 | |
| Moi je l'aime beaucoup, Gabin est magnifique, bien repris les franges en bas, et les cailloux etc. Après je ne sais pas si ça va exactement à notre commande vu qu'on voulait mettre les deux persos principaux en face à face pour la présentation du conte. Mais celui-ci est sublime. Il faut que je voie avec Questo je te tiens au courant | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo Lun 21 Déc - 19:07 | |
| Et questo ? Il en dit quoi ? Xupi ? | |
|
| |
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo Dim 27 Déc - 4:47 | |
| Désolé d'être un fantôme, je m'incline pour m'excuser. (Ne profiter pas de cette position pour tenter quelque chose d'indécent, non mais !).
Airet Syl, un grand merci de nous avoir offert ce dessin. Ma foi, il est vrai qu'il ne respectait pas nos attentes. Nous voulions une esthétique qui mêle à la fois un cadre réaliste et fantasmagorique : du surnaturel qui passe en second plan, ou du moins qui peut être connoté par des éléments des personnages. Au lieu de montrer de manière brute le surnaturel avec toutes les formes qu'ont pues donner les fictions existantes, on avait en tête, une homme, en chevalier dragon, avec une amure en écaille, l'air vicelard, les cheveux longs ondulants comme un serpent. Des éléments qui auraient touché sensiblement notre imaginaire vers justement ce surnaturel qui peut entourer un conte.
Bof, je vais pas me plaindre ! J'aime beaucoup ton dessin : le dragon se tortille comme si c'était un tube métallique en fusion dans cet univers volcanique : il est comme anéantit par le feu qui a servi à le créer. C'est pourquoi ton dessin est parfaitement dans l'enjeu du conte.
Par contre, ou est St Michel ? | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo Dim 27 Déc - 13:00 | |
| Très amusante ta dernière phrase assassine. Bon, pour remettre les dessins sur leurs cadres, ceci n'est qu'une proposition, et encore une version intermédiaire. Il n'y aura pas de St Michel sur celui-là. Quant à la commande initiale, elle nécessite un trop grand investissement en temps pour le moment, pour quelqu'un qui doit encore faire ses preuves. Bref, trop cadré. J'y reviendrai d'ici un ou deux mois, ce n'est plus une priorité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo | |
| |
|
| |
| Illustration devoir Atelier Xupi Questo | |
|