AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Illustration devoir Atelier Xupi Questo

+3
AsPhArOtH
Smirt
Ruby
7 participants
AuteurMessage
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

Illustration devoir Atelier Xupi Questo Empty
MessageSujet: Illustration devoir Atelier Xupi Questo   Illustration devoir Atelier Xupi Questo Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:11

Type de demande : Illustration sur nos recherches de contes sur st michel terrassant le dragon

Taille en pixels : Pas vraiment de taille, on veut pas limiter les manoeuvres des graphistes mais en fait qu'il y ait de la place pour apposer le texte dessous

Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Résumé ou extraits du Texte :
Pour résumer c'est un rendu sur l'histoire de st michel terrassant le dragon c'est dire un saint guerrier qui renvoie satan dans les enfers qui est symbolisé par un dragon, c'est un passage biblique. Avec Questo on voit bien un st michel beau gosse entre guillemets donc oublier les représentations précédentes hormis peut etre pour l'habillement et encore et on voit le dragon comme pas vraiment un dragon mais un personnage dragon : mélange de surnaturel et de réalisme

Type de police : un texte n'est pas nécessaire

Image facultative : l'idée c'est que ça soit une création donc pas de mixte avec plusieurs images, une nouvelle image venant de vous.

On n'est pas forcément ultra pressé, si j'ai pas été claire, sur l'histoire ou la demande, mp ou ici je m'expliquerai. Merçi!
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo   Illustration devoir Atelier Xupi Questo Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:13

Mais vous êtes fous.
http://www.smirtouille.com
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo   Illustration devoir Atelier Xupi Questo Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:55

Une image venant de nous? Oo

Tu sais que hormis Smirty, Lyod et Airet, y'a quasiment personne qui peut faire une création de toute pièce ?

Je rejoins Smirty, vous êtes fou.
http://www.agraphik.fr/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo   Illustration devoir Atelier Xupi Questo Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:52

Bon après les interventions de Smirt et D'aspha.

Je me permet de les plussoyer, (merci les gars; Fin pour lui dire qu'elle est folle je peux le faire ou Lay aussi).

Bref, Xupi si tu souhaites vraiment ça, je te conseille vivement de contacter les gens qui en sont capables par MP pour leur demander si ils acceptent ou non.

Sinon cette commande risque fort de tomber dans l'oublie rapidement.
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo   Illustration devoir Atelier Xupi Questo Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:55

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
Erasme,l'Eloge de la folie

Ca veut dire non?

edit je vais contacter en mp aussi alors
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo   Illustration devoir Atelier Xupi Questo Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:03

Je suis dessus. Ce sera évidemment loin de vostre souhait, mais je proposerai malgré tout. Illustration devoir Atelier Xupi Questo 317822
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo   Illustration devoir Atelier Xupi Questo Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:29

Je tente une "tarasque", pour l'espace littéraire, de mon côté. Ainsi, nous pourrons toujours allier nos efforts de débutants^^.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo   Illustration devoir Atelier Xupi Questo Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:22

Si vous avez besoin d'aide, hésitez pas. Mais je vous laisse bosser tous les deux là-dessus.
Le sujet déchire.
http://www.smirtouille.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

MessageSujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo   Illustration devoir Atelier Xupi Questo Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:55

Voilà! J'espère que ça vous plaît.

Illustration devoir Atelier Xupi Questo Furnace_Python_by_AiretSyl
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo   Illustration devoir Atelier Xupi Questo Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:57

Illustration devoir Atelier Xupi Questo 286323 Illustration devoir Atelier Xupi Questo 840746

Moi je l'aime beaucoup, Gabin est magnifique, bien repris les franges en bas, et les cailloux etc.
Après je ne sais pas si ça va exactement à notre commande vu qu'on voulait mettre les deux persos principaux en face à face pour la présentation du conte.
Mais celui-ci est sublime. Il faut que je voie avec Questo je te tiens au courant
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo   Illustration devoir Atelier Xupi Questo Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:07

Et questo ? Il en dit quoi ? Xupi ?
Questo

Questo

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo   Illustration devoir Atelier Xupi Questo Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:47

Désolé d'être un fantôme, je m'incline pour m'excuser. (Ne profiter pas de cette position pour tenter quelque chose d'indécent, non mais !).

Airet Syl, un grand merci de nous avoir offert ce dessin. Ma foi, il est vrai qu'il ne respectait pas nos attentes. Nous voulions une esthétique qui mêle à la fois un cadre réaliste et fantasmagorique : du surnaturel qui passe en second plan, ou du moins qui peut être connoté par des éléments des personnages. Au lieu de montrer de manière brute le surnaturel avec toutes les formes qu'ont pues donner les fictions existantes, on avait en tête, une homme, en chevalier dragon, avec une amure en écaille, l'air vicelard, les cheveux longs ondulants comme un serpent. Des éléments qui auraient touché sensiblement notre imaginaire vers justement ce surnaturel qui peut entourer un conte.

Bof, je vais pas me plaindre ! J'aime beaucoup ton dessin : le dragon se tortille comme si c'était un tube métallique en fusion dans cet univers volcanique : il est comme anéantit par le feu qui a servi à le créer. C'est pourquoi ton dessin est parfaitement dans l'enjeu du conte.

Par contre, ou est St Michel ?
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

MessageSujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo   Illustration devoir Atelier Xupi Questo Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:00

Très amusante ta dernière phrase assassine. Illustration devoir Atelier Xupi Questo 933735

Bon, pour remettre les dessins sur leurs cadres, ceci n'est qu'une proposition, et encore une version intermédiaire. Il n'y aura pas de St Michel sur celui-là.

Quant à la commande initiale, elle nécessite un trop grand investissement en temps pour le moment, pour quelqu'un qui doit encore faire ses preuves. Bref, trop cadré.

J'y reviendrai d'ici un ou deux mois, ce n'est plus une priorité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illustration devoir Atelier Xupi Questo   Illustration devoir Atelier Xupi Questo Icon_minitime

Illustration devoir Atelier Xupi Questo
Page 1 sur 1