| [Illustration] Amnésie: chapitre 1: Premiers pas. Sephi +6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: [Illustration] Amnésie: chapitre 1: Premiers pas. Sephi +6 Sam 28 Nov - 22:18 | |
| Type de demande :: Illustration du premier chapitre de mon RP. Taille en pixels :: 700x329x16M selon l'illustration que Sephi 4*4 m'a si gentillement fait pour mon prologue. Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Ça serait bien que l'Illustration soit en fait le Manoir de la famille Hallenberg, soit l'endroit ou celui-ci est né et a vécu. Résumé ou extraits du Texte :: Le chapitre relate les premières années de vie de mon personnage. Une dizaine d'année avant le drame. Mon personnage, Rumulus Hallenberg vit dans le Manoir familial avec ses parents et ses deux petits frères Claudius et Julius Hallenberg. Type de police :: Ce que vous voulez ^^ je vous fait confiance. Écrivez: Chapitre 1: Premiers pas. Image facultative :: Je vous fait confiance. Voili voilou Aillas: Commande pour mon prologue réalisé par Sephi 4*4.
Dernière édition par Rumulus le Dim 20 Déc - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Illustration] Amnésie: chapitre 1: Premiers pas. Sephi +6 Sam 12 Déc - 21:23 | |
| Je m'en occupe dès que je troouve du temps et que j'ai moins de taff en faite^^ | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Illustration] Amnésie: chapitre 1: Premiers pas. Sephi +6 Dim 20 Déc - 20:52 | |
| Voili voilou j'ai mis la création de Sephi dans mon premier post...comme tu me l'a demandé! Prenez votre temps...surtout qu'on est en pleine période des fêtes et qu'il serait plutôt impardonable d'user votre temps pour une simple commande quand vous auriez dépenser ce temps auprès de vos familles et de vos amis ^^. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Illustration] Amnésie: chapitre 1: Premiers pas. Sephi +6 Lun 25 Jan - 19:48 | |
| Pour infos :
C'est en cours =) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Illustration] Amnésie: chapitre 1: Premiers pas. Sephi +6 Jeu 28 Jan - 19:52 | |
| Une première tentative, disons, que je pense après cout que le manoir fait peu être trop ancien, délabré ? | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: [Illustration] Amnésie: chapitre 1: Premiers pas. Sephi +6 Lun 8 Fév - 16:39 | |
| Désolé du retard, mon début de session à été très mouvementé et à pris mon temps ^^ Bref...l'aspect ancien ne me dérange pas, puisque dans mon monde de Science-Fiction...on redécouvre et l'on réutilise les anciennes modes architecturale. Toutefois, je trouve effectivement que celà fait un peu délabré ^^. Mais j'aime bien l'ambiance de la création...si celà n'avait été que ce petit détail...je l'aurait pise tout de suite ^^. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Illustration] Amnésie: chapitre 1: Premiers pas. Sephi +6 Mer 17 Fév - 18:55 | |
| autre version. Plus ou moins dans le même esprit. | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: [Illustration] Amnésie: chapitre 1: Premiers pas. Sephi +6 Mer 17 Fév - 22:52 | |
| Une nette amélioration! je prend! Sans compter que c'est le même concept que ma commande précédente. Toujours du bon travail je dois dire...
Bref, merci encore une fois Sephi 4*4 | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Illustration] Amnésie: chapitre 1: Premiers pas. Sephi +6 | |
| |
|
| |
| [Illustration] Amnésie: chapitre 1: Premiers pas. Sephi +6 | |
|