Je poste ici avec l'autorisation des Gardiens donc ne vous inquiétez pas, ils sont au courant de ce que ma demande a d'étrange. En effet ma demande n'a rien à voir avec ce que vous faites habituellement.
Je m'explique : je suis le mj irl d'un jeu de rôle, appelé Dark Heresy, tiré de Warhammer 40 000, avec tout ce que ça comporte : galaxie en guerre, gros flingues et... vaisseaux spatiaux. Je suis un tantinet sadique et au lieu de leur dire "vous êtes trimballés du point A au point B, vous regagnez X PV et asséchez la réserve de vinasse de l'équipage", je préfère les faire stresser un petit peu, genre Alien, quoi...
Il leur faudra s'orienter dans les coursives. Donc il leur faudra des plans qu'ils trouveront dans les ordinateurs.
Pour cette raison, j'aimerais qu'ils aient un air officiel : je peux en faire (vous le verrez), mais ça ressemblera au 1er jet d'un gosse de 6 ans...
Type de demande :: "améliorations" de plans à partir d'essais que j'ai faits
Taille en pixels :: assez pour que chaque plan tienne sur une feuille A4 et puisse être imprimé
Thème, Couleur, Ambiance :: officiel, sobre, genre ça
Lien vers les images :: d'abord, 2 images pour vous montrer la forme générale du vaisseau et ses proportions que j'aimerais que vous respectiez en gros : là et là
Ensuite, les deux "essais" que j'ai faits (1 pour chaque pont) et qu'il faudrait... ben faire en moins moche >.> là et là
Il est probable que vous n'arriviez pas à me lire, n'hésitez pas à me demander. S'il le faut je vous enverrai par mp tout ce que j'ai écrit sur ces feuilles
Les "cubes" sont en réalité des secteurs (et donc pas un seul gros bloc) reliés entre eux par des plus grandes coursives : sentez vous libres, tant que vous respectez l'organisation générale, de briser les lignes, de modifier la taille des coursives, de rajouter des éléments s'il vous en prend l'envie, etc...
Type de police :: moderne, voire quasiment informatique (pas de binaire quand même hein)
Voilà voilà, merci, déjà, d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance pour les motivés qui tenteront ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas bien sûr
(le premier qui dit que mes dessins ressemblent à des lego... Ex tais toi !)