| pourquoi pas ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: pourquoi pas ? Ven 2 Oct - 6:56 | |
| mon toshop est vierge en cet instant, et mon activité IRl ne me permet pas de travailler sur ce formidable miracle de crakage de logiciel. j'ai donc besoin de personnes en recherche perpétuel de nouveaux défis, de commandes afin de progresser et d'apporter du plaisir à leurs clients, par leur maniement des images. Thème de la commande : lion O, guerrier des cosmocats... mi homme-mi félin. Taille en pixel : pour l'avatar 150 pix de largeur et 250 pix de hauteur moyennant 68.36kio pour la signature comme sur TA (transpa ou non comme le peintre choisira) Texte à ajouter : no texte Lien vers des images : http://media.comicvine.com/uploads/0/308/84475-51976-lion-o_large.jpg pour l'avatar de préférences http://nerdcityonline.com/wp-content/uploads/2008/08/liono.jpg celle la est sympa mais le visage n'est pas le meme et je tiens beaucoup au concept du visage de la première image proposée. pour le reste vous trouverez des images en tapant : Lion O, thundercats, cosmocats... Autres indications : j'aimerais une ambiance héroic fantasy... Voilà, j’espère avoir remplie ma commande correctement, je me tiens a votre dispositions pour toutes questions et vous remercie d’avance pour le temps passer sur mon poste. | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Dim 11 Oct - 0:09 | |
| je me permet de faire un petit up, après 8 jours. si certains points de ma commande reste obscure je veux bien étayer. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Dim 11 Oct - 2:45 | |
| On peut utiliser ou non la deuxième image que tu fournis pour la bannière? | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Dim 11 Oct - 5:39 | |
| pas de soucis, test si tu as l'inspirations. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Jeu 15 Oct - 12:47 | |
| Si jamais Aspha ne peut pas (et seulement si), je me l'essaie. Ca me rappelle des souvenirs, Cosmocats, et à voir comment cette série a évoluée, je suis tenté. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Jeu 15 Oct - 13:40 | |
| Ce week end je vais être sur ma cloture des assoc, donc courant de la semaine prochaine normalement | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Jeu 15 Oct - 13:43 | |
| pas de soucis, j''ai d'ailleur hate de voir le taff d'aspha... je suis comme un gosse a l'approche de noel ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Jeu 15 Oct - 13:47 | |
| D'ailleurs j'y pense, a tu une dominante de teinte que tu souhaites dans ta bannière? | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Jeu 15 Oct - 13:55 | |
| heu... non, le fond du forum est sombre et noir donc je pense que des teintes claires, mais j'avoue ne pas avoir de préférences... désoler | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Ven 23 Oct - 7:56 | |
| je me permet de te relancer Aspha ^^ suis toujours aussi impatient :p | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Ven 23 Oct - 11:13 | |
| Je tente ca dans la soirée ou demain aprem | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Sam 24 Oct - 20:04 | |
| J'ai assez bien avanc la chose, pour l'instant ca part pas mal, mais j'ai besoin de me poser uen peu avant d'attaquer le fond. | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Sam 24 Oct - 21:48 | |
| pas de soucis... i wait ^^ | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Sam 31 Oct - 15:33 | |
| je me permets de relancer... pour savoir ou ça en est... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Sam 31 Oct - 15:39 | |
| Aspha n'était pas réellement dispo cette semaine, je doute donc qu'il ait clairement avancé. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Sam 31 Oct - 17:29 | |
| J'essaie de voir ce que je peux faire après mes devoirs et avant que ma moitiée rentre. La semaine prochaine je rentre chez moi, donc j'aurais du temps en soirée | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Jeu 5 Nov - 16:37 | |
| Bon, j'aime pas ce que je fait. Du coup je vais certainement recommencer... Je te montre quand même a quoi j'étais arrivé même si c'était encore brut sur le perso: Je sia spas trop sur quoi je vais repartir. Gros questionnement là. | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Jeu 5 Nov - 20:37 | |
| foutu conexion intermittente... bon je re poste : donc j'aime bien l'idée, le mouvement avec la plume... je suis par contre moins fan, du brusch signalétique jaune futuriste en fond. je voie plus quelques choses de plus héroic fantasy. voila, bon courage en tous cas et continue comme ça j'aime bien ce que tu fais. | |
|
| |
Larmes
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Sous l'aile de Mido. Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Jeu 5 Nov - 21:06 | |
| J'adore la deuxième image proposée, allez, pourquoi pas, je vais essayer de te gribouiller quelque chose. | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Ven 6 Nov - 15:31 | |
| vas y fais toi plaisir... y a ram aussi qui était inspiré... | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Mar 10 Nov - 21:34 | |
| petit up, pour pas qu'on m'oublie et parceque je jalouse les kit de mes voisins... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Mar 10 Nov - 21:36 | |
| Je suis justement dessus Normalement tu as un visu ce soir | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Mer 11 Nov - 0:12 | |
| C'est fou comme j'ai perdu la main Voilà ce que je peux te proposer: | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Mer 11 Nov - 17:49 | |
| non c'est pas si mal, j'ai finalement du mal avec cette plume... on peut voir ce que cela donne avec d'autres brush un peut dans le genre de la tienne... mais je sais pas si cela s'adapterai... sinon l'idée me plait, j'aimerais bien voir ce que les autres peuvent faire. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Mer 11 Nov - 23:57 | |
| Je te tente ca demain soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi pas ? | |
| |
|
| |
| pourquoi pas ? | |
|