Bonjour TA!
C'est encore moi
cette fois ci ce n'est pas pour une bannière ou un avatar, mais quelque chose de sérieux ^^
Je dois réaliser un travail pour un cours dont le but est de "cartographier" mes lectures, mes films, ma musique. Sujet un peu large mais qui laisse place à notre imagination.
Pour ma part, j'ai décidé de faire ça sous forme de carte au trésor
dans un style particulier: celui des anciennes cartes de pirates où se mélange légendes, magie etc. Je voudrais une faire une carte dans le même style de que celle-ci (en gros ^^):
http://tulavumondl.mondespersistants.com/Pobs/carte.jpg
Mon travail doit se faire sur un grand format: une feuille A3
Et ma commande consiste à réaliser
-des îles (5) avec un cadre blanc relativement important à l'intérieur de ces îles pour que je puisse mettre le nom de mes livres, film et musique
-un cadre qui me servira de légende/introduction=> un contour "décoré"
-de petites images de sirènes, bateaux, dragons des mers... (pour mettre dans l'ambiance des pirates)
Les dimensions:
-4 îles principales avec une taille du cadre blanc minimum de 8 cm en largeur et 10 cm en hauteur
-île du trésor: "Ma Personnalité": 20 cm en largeur et 6 cm en hauteur (environs)
-le cadre: 6 cm en largeur et 8 cm en hauteur
-illustration: 5x5 je pense (à voir)
Les textes: noms entre guillemets indiqués ci dessous. Les noms des îles sont pas très recherchés par contre
Il faut que les éléments soient imprimables pour que je puisse ensuite les coller un par sur ma feuille. Je me chargerai ensuite de faire la mer, "les chemins à suivre pour le trésor" avec de la peinture. Je travaillerai aussi un le papier pour lui donner un aspect ancien
Je sais que ma commande n'est pas très claire (et très spéciale), c'est pourquoi j'ai fais sur Paint très grossièrement ma carte au trésor:
- Spoiler:
Voilà, j'espère que ma commande n'est pas trop compliquée
Mon travail est à rendre jeudi soir,
mais si jamais ça prend trop de temps, je me contenterai juste de la réalisation des 5 îles et du cadre
Merci d'avance,
JoKeR