| LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? | |
|
+17rei Chikoun Legion Hedoniste dale cooper Nahïs Green Partizan Drystan Mido Franz AsPhArOtH Sharah'In Cordelia Melicerte Scarlet Hurricane Aillas Rodram Nicolas 21 participants |
|
Complète la suite logique : Undead Flake >> Uranium Fuchsia >> ?? | Unfresh Fish | | 36% | [ 16 ] | Ubuesque Félon | | 31% | [ 14 ] | United Faisan™ | | 20% | [ 9 ] | Univers Fraternel | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Jeu 10 Déc - 21:14 | |
| Les gens s'attachent volontiers à des futilités, les gens sont un peu poètes. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Jeu 10 Déc - 22:38 | |
| Il reste des coupes ou des récifs en cours ?
Et si on mettait en place un système de vote par sms ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Jeu 10 Déc - 23:16 | |
| Je note avoir été présente pour 3 des propositions (héhé , je suis un peu fière quoi!) , je choisis pourtant celle qui est la plus cassiopesque de toutes, mon frère... Celui-là, tu l'enfiles comme un gant de velours. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Jeu 17 Déc - 15:28 | |
| Bon alors Ubu, tu deviens quoi ? | |
|
| |
3skel
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Lun 28 Déc - 10:08 | |
| Unfresh Fish of course ... pour le souvenir d'une conversation brestoise autour du nuoc mâm, soyo et autres sauces à gourmandises asiatiques. Puis aussi parce qu'il n'y a pas à dire, ça pue vraiment comme nom ^^ | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Dim 17 Jan - 4:01 | |
| Votes clos. Dès que Uranium Fuchsia l'aura décidé, il pourra devenir aux yeux de tous Unfresh Fish.
Pratiquez du sport, buvez frais et mangez du nuoc mam. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? Lun 18 Jan - 11:59 | |
| Je maudis ceux qui n'ont pas voté comme moi, pour la simple et excellente raison qu'ils m'ont empêchés de l'appeller "Ubu". Ce qui était un fabuleux rêve à n'en point douter. Tsss. Je ferme, pour la peine. Vilains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? | |
| |
|
| |
| LQ(i)DJ : Quel nouveau pseudo pour Youef ? | |
|