| [Devinette] Remplissons les trous | |
|
+24Egorann Layz Sephi 4*4 Tobine Dounette Exodus (...) Franz Teclis Scarlet Hurricane Mido De Vaanne Innomable Cassiopée Alynea Questo Goldmund Green Partizan Ruby AsPhArOtH Grendelor Rodram Yué Legion Cordelia Melicerte 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Ven 11 Déc - 11:54 | |
| | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Ven 11 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Ven 11 Déc - 23:20 | |
| - Goldmund a écrit:
- Plus gay ?
Comique de répétition ? Le mot manquant est à la fois simple et surprenant, je trouve, du fait de son emplacement. Je vous rassure, ce n'est pas "gay". Il n'a pas encore été trouvé. A vous. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Sam 12 Déc - 12:16 | |
| *Se gratte la tête en repensant à l'énigme du père Fourras* *Trouve ça cool de faire du RP dans le seul endroit où le RP n'a rien à faire*
VIDE ! VIDE ! VIDE ! | |
|
| |
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Sam 12 Déc - 16:29 | |
| "Félindra, tête de tigre !" - Citation :
- Mais aujourd'hui il n'y a personne, personne au bout de l'étendue de sable blanc, et le ciel est encore plus grand, plus vide. Lalla est assise au creux de la dune, le corps plié en deux, la tête
enfouie entre ses genoux. Elle sent la brûlure de soleil sur sa nuque, là où les cheveux se divisent, et sur ses épaules, à travers le tissu cassant de sa robe. A Gold de jouer. | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Sam 12 Déc - 20:12 | |
| Un texte rigolo sur lequel je viens de tomber : - Citation :
- Viens... ne crains rien... Je suis [...]... J'ai un collier de boue, mes seins fondent, mon bassin est mou, j'ai de l'eau dans mes crevasses. Je m'enlise. Mon vrai nom est Elise. Dans mon ventre, il y a des étangs, des marécages... J'ai une maison d'argile, des mouches grasses, des cafards, des cloportes, des crapauds. Sous des couvertures trempées on fait l'amour... on y gonfle de bonheur ! Je t'enlace de mes bras comme des couleuvres ; de mes cuisses molles. Tu t'enfonces et tu fonds... dans mes mes cheveux qui pleuvent, pleuvent.
Indice : le mot que vous cherchez n'est pas le mot "gay". | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Sam 12 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Sam 12 Déc - 21:12 | |
| |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Sam 12 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Dim 13 Déc - 0:38 | |
| humide ou carrément mouillée | |
|
| |
Yué
| |
| |
Goldmund
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Dim 13 Déc - 17:29 | |
| Je suis humide ! Bravo Cassi'. Jacques ou la soumission, Ionesco. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Lun 14 Déc - 0:18 | |
| - Citation :
- Je me mis sur mon séant, ruisselant de transpiration, la tête ceinte dans un étau ardent. J’avais mal au crâne, et mal au ventre. Je m’imaginais avec une plume dans une main, et dans l’autre un […] ; je ne voyais pas comment amortir une quelconque chute avec les deux mains prises dans deux vocations ennemies.
| |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Lun 14 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Lun 14 Déc - 1:36 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Lun 14 Déc - 2:21 | |
| Un fusil fera l'affaire.
Il s'agit d'un extrait de « l’Ecrivain » de Yasmina khadra. Paru chez Julliard en 2001.
A toi Tàranis ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Lun 14 Déc - 2:34 | |
| Et bien allons-y donc! - Citation :
- Elle fit un effort, et il frémit en voyant son visage se transformer, le regard d'acier disparaître, les lèvres se desserrer et coins de la bouche se relever. Il remarqua le mouvement des mains, les poings qui se desserraient et les paumes qui s'incurvaient, ouvertes. Son visage devint [...], innocent et refléta une vraie souffrance. On aurait dit qu'une vue de lanterne magique en remplaçait une autre.
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Lun 14 Déc - 2:59 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Lun 14 Déc - 3:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Lun 14 Déc - 3:23 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Lun 14 Déc - 4:01 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Lun 14 Déc - 10:17 | |
| | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Lun 14 Déc - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Lun 14 Déc - 11:49 | |
| | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous Lun 14 Déc - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Devinette] Remplissons les trous | |
| |
|
| |
| [Devinette] Remplissons les trous | |
|