| [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. | |
|
+15Layz Chikoun Timarco Smirt Mary Sue WeeZi Muad'Dib Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Dounette Rodram Tear Hedoniste Aligby AsPhArOtH 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mer 10 Fév - 0:06 | |
| Plus il y en a, mieux c'est. On mettra ces fonds d'écran en avant, pour les futures générations. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mer 10 Fév - 21:11 | |
| Je ne participerai pas mais j'ai juste quelques questions.
Bon tout d'abord je félicite Ramrod car les deux sont MAGNIFIQUES !
Mais si vous le mettez sur le forum ça peut poser problème.
Celui que vous avait actuellement est en mosaïque donc il s'adapte à tout type d'écran. Mais si vous en mettez comme celui que Ram' a crée ça peut ne pas s'adapter à tous les écrans. Car maintenant c'est pas ce qui manque les écrans 27",30"... ça ne va pas pixeliser pour un utilisateur qui a un écran 27" voir 30" ? faut vraiment tout réfléchir.
Vous me comprenez ? : ) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mer 10 Fév - 21:15 | |
| Sauf que c'est pas pour mettre en fond du forum, mais que chaque utilisateur mette celui qu'il souhaite sur son ordi. | |
|
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mer 10 Fév - 21:28 | |
| Ok je comprend mieux. Désolée ... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mer 10 Fév - 21:40 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
WeeZi
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Ven 12 Fév - 16:48 | |
| Je vais éssayé de tenter quelque chose ce soir. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Sam 13 Fév - 0:52 | |
| L'idée est cool Idri, mais je le trouve un peu violent pour un fond d'écran, un peu trop contrasté, chargé et coloré. Doit y avoir moyen de développer ton idée sur un visuel plus sobre, ça peut donner. | |
|
| |
Timarco
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Sam 27 Fév - 3:28 | |
| J'aimerai savoir comment on arrive a avoir votre logo ou si c'est un brushes car j'aimerais bien essayer de faire un montage | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Sam 27 Fév - 9:37 | |
| Voici le lien | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Sam 27 Fév - 12:45 | |
| Pour moi ca sera carbone très sympa comme idée | |
|
| |
Timarco
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Dim 28 Fév - 1:27 | |
| A oui si je devais choisir se serai cuivre pour moi aussi | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Lun 3 Mai - 18:47 | |
| >Click on it< J'avais dis que j'en ferai un ^^ (c'est l'image, pas le wall en lui même, faut cliquer pour avoir 1440*900 et demander si vous voulez d'autres résolutions)
Merci beaucoup a Ram pour m'avoir permi d'utiliser le format d'origine du logo (et donc me faciliter la tache). A De Vaanne qui veut faire genre il est compréhensible, mais j'met plus de temps a le comprendre qu'autre chose. Mais il m'a quand même vachement aidé ! \o/ Et a Smirtnoff qui m'a fait pensé a utiliser les bulles non seulement pour des têtes, mais aussi pour les "bras" des emotes.
La, quand je me relis, ca fait genre c'est une giga création qui m'a pris des ans, d'ou les remerciements, toussa toussa. Mais en fait, c'était juste un bon moment de fun
Dernière édition par TeaR le Lun 3 Mai - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Lun 3 Mai - 18:52 | |
| j'adore, j'adhère, j'adopte direct ! | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Lun 3 Mai - 23:07 | |
| Géant ce wall TeaR ! Fun, propre, extra :-) | |
|
| |
WeeZi
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 4 Mai - 16:40 | |
| TEAR LE FOU DE L'EMOTE ! J'adore ! | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Jeu 6 Mai - 21:32 | |
| pas mal ^^ c'est tout rigolo ça me fait penser à World of Goo | |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 27 Juil - 1:20 | |
| Le topic récapitulatif, avec de jolies miniatures, a été créé iciSi vous avez d'autre fonds d'écrans à proposer, n'hésitez pas. Je mettrais à jour l'autre topic aussi souvent que possible. | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 27 Juil - 11:05 | |
| Commentaire \o/ Par rapport a l'affiche des machins trucs bidules. Le mien a une dimension qui ne conviendra a aucun fond d'écran. Par contre, son fond est uni, celui de TA quoi. #374449 . Donc suffit d'ouvrir un logiciel de graph (Paint suffirait même, je crois) de faire la taille que vous voulez, et de remplir le background de la couleur qu'il faut. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 27 Juil - 12:23 | |
| Ou carrément de le mettre en centrer et de mette directement en couleur de fond le fond de TA, c'est ce que j'avais fais quand j'avais mis le tiens.
Par contre, pour éviter à tout le monde de devoir ouvrir un logiciel de graph', je peux le mettre au même dimensions que Ram? Comme ca, ca posera un peu moins de soucis ^^ | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 27 Juil - 13:05 | |
| Sur Windows, j'avais pas réussi. Yep, sure. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Mar 27 Juil - 13:07 | |
| Ah, j'ai pas essayer sous Windows. Sous Mac ca marchait nickel. Enfin bref, je le mettrais en dimensions standard dans l'aprem. | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. Jeu 10 Mar - 21:02 | |
| S'ni officiel, ni particulièrement TAien, mais c'est un wall. ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. | |
| |
|
| |
| [Atelier] Fonds d'écran officiels pour T.A. | |
|