| Bonjour, ou plutôt bonsoir | |
|
+5Ruby Scarlet Hurricane Aillas Franz Frandiohead 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Frandiohead
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : IN_RAIN/BOWS Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Bonjour, ou plutôt bonsoir Lun 14 Déc - 22:00 | |
| Hop hop hop !!! Bonsoir à tous. Je me présente tout d'abord en tant qu'ami de Franz ( Je suis en fait son petit frère mental ! ). Je me nomme Benjamin, je suis en Terminale Littéraire, passioné de musique, de théâtre & de guitare. J'écoute surtout les groupes anglais tels que Radiohead, Muse, Oasis et bien d'autres. J'aime à peu près tous les types de musique sauf le Rap français et le R'&B'. Je pratique le théâtre depuis sept ans & la guitare depuis bientôt deux ans. Mais ma plus grande passion reste le Royaume-Uni. J'admire leur langue, leur culture, leur musique bien entendu, leur nourriture ( même si celà peut parraître étrange ), leur pays, enfin bref tout ce qui il y a de Britannique, je prends. Je comptes d'ailleurs faire une licence d'Anglais l'année prochaine à Angers pour devenir professeur d'anglais.Voilà, c'est à peu près ( tout ) ce dont vous devez savoir. Sur ce, salutations | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir Lun 14 Déc - 22:10 | |
| Bienvenue à toi.
Tu as des goûts si proches des miens que je me demande si tu n'as pas été élevé chez mes voisins ! J'espère que tu vas te plaire sur ce forum. Néanmoins, je me pose une question qui me tarabuste un peu :
Que vient tu faire ?
Loin de moi l'idée de t'agresser, mais après ce curriculum vitae, je me demande si on nous amène un littéraire, un graphiste, un rôliste. Les trois à la fois ? Qu'en sais-je ? | |
|
| |