| Bonjour, ou plutôt bonsoir | |
|
+5Ruby Scarlet Hurricane Aillas Franz Frandiohead 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Frandiohead
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : IN_RAIN/BOWS Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Bonjour, ou plutôt bonsoir Lun 14 Déc - 22:00 | |
| Hop hop hop !!! Bonsoir à tous. Je me présente tout d'abord en tant qu'ami de Franz ( Je suis en fait son petit frère mental ! ). Je me nomme Benjamin, je suis en Terminale Littéraire, passioné de musique, de théâtre & de guitare. J'écoute surtout les groupes anglais tels que Radiohead, Muse, Oasis et bien d'autres. J'aime à peu près tous les types de musique sauf le Rap français et le R'&B'. Je pratique le théâtre depuis sept ans & la guitare depuis bientôt deux ans. Mais ma plus grande passion reste le Royaume-Uni. J'admire leur langue, leur culture, leur musique bien entendu, leur nourriture ( même si celà peut parraître étrange ), leur pays, enfin bref tout ce qui il y a de Britannique, je prends. Je comptes d'ailleurs faire une licence d'Anglais l'année prochaine à Angers pour devenir professeur d'anglais.Voilà, c'est à peu près ( tout ) ce dont vous devez savoir. Sur ce, salutations | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir Lun 14 Déc - 22:10 | |
| Bienvenue à toi.
Tu as des goûts si proches des miens que je me demande si tu n'as pas été élevé chez mes voisins ! J'espère que tu vas te plaire sur ce forum. Néanmoins, je me pose une question qui me tarabuste un peu :
Que vient tu faire ?
Loin de moi l'idée de t'agresser, mais après ce curriculum vitae, je me demande si on nous amène un littéraire, un graphiste, un rôliste. Les trois à la fois ? Qu'en sais-je ? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir Lun 14 Déc - 22:11 | |
| J'ai envie de dire que j't'aime bien. UK & Oasis, ça me va.
Une petite playlist Oasis sur le vif ? (Mouahaha un test d'entrée sur TA, t'as vu.)
En plus, c'est Franz qui t'a ramené … Bref, bienvenue : ) | |
|
| |
Frandiohead
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : IN_RAIN/BOWS Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir Lun 14 Déc - 22:32 | |
| Merci Franz Aillas pour te répondre, je me définirais plutôt comme littéraire. J'aime ta singulière façon de m'accueillir Quant à la playlist d'Oasis pour Juliet, je dirais en ordre : Live Forever, Stop Crying Your Heart Out & She's Electric. Je suis vraiment désolé de ma brève réponse mais j'ai tellement de choses à faire. Salutations & merci à tous pour votre accueil ________________________ " N'est stupide que la stupidité. " | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir Lun 14 Déc - 22:35 | |
| j'adore ton avatar ^^ bienvenue | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir Lun 14 Déc - 22:54 | |
| Tu aimes la nourriture anglaise?! : D
Héhé. je savais bien que j'étais pas le seul. C'est juste les français qui sont difficiles. C'est tout.
Bienvenu par ici. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir Mar 15 Déc - 2:17 | |
| Radiohead c'est d'la merde ! Casstoaaa ! Et les rosbeefs ont les bouffes chaque année aux six nations. Quelle bande de tocards ! Ah ça pour bouffer de la cervoise tiède et du sanglier à la menthe... Une bande de moches à moustache et comment peut-on vivre avec ce genre d'individu : | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir Mar 15 Déc - 4:00 | |
| Tant que je suis pas plus ou aussi con qu'un anglais.
That's all folk.
Edit [Aillas] : Tout doux quand même Tr0n. Autant le premier, malgré ses fautes, prête à sourire, autant faut pas trop pousser non plus. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir Mar 15 Déc - 10:38 | |
| Nous savons ce que tu écoutes, nous ne savons pas ce que tu lis (ou regarde : un spectacle, spectare, se regarde). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour, ou plutôt bonsoir | |
|