Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Jeu 26 Jan - 21:50 | |
| Haha :p Et tu sais pas le mieux ? C'est que j'avais suggéré avant de voir que tu m'avais suggéré :p Ca fait un moment que je savais que tu allais l'avoir, mais je gardais le secret Puis, c'est pas comme si ca le méritait pas ^^ | |
|
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Sam 29 Déc - 14:23 | |
| Bravo à Garaehld, qui a aujourd'hui reçu une Daily Deviation pour son travail sur les papillons et les tours de passe-passe. C'est amplement mérité, nous avions déjà encensé le travail fourni sur Ter Aelis, mais de voir qu'il s'exporte bien, c'est un très bon indicateur. En plus, ça nous fait de la pub. Bravo Gara ! | |
|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Sam 29 Déc - 14:35 | |
| Tiens ! ça te fera de la pub ^^
GG pour Gara. C'est TA semaine on dirait bien ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. | |
| |
|