| [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. | |
|
+21Melaka Egorann Alynea Mido Pastries Green Partizan Léhault Lilith Cassiopée Mary Sue Tear Rodram Dounette Airet Syl Scarlet Hurricane Legion Smirt Hedoniste Edea dale cooper AsPhArOtH 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Sam 19 Déc - 3:40 | |
| Mis aussi, ainsi qu'un texte à moi, j'en mettrais sûrement un deuxième demain, la dodo *_* | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Sam 19 Déc - 20:08 | |
| Nouvelle catégorie "photo" créée, pour séparer ca des créations graphiques Par contre, proposez celle que vous trouvez les mieux, je veux dire par la faite un tri ne proposez pas un stock de photo sur le même thème | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Lun 21 Déc - 2:59 | |
| J'ai fait une légère feature du groupe dans mon dernier journal mais j'en ferai une plus sérieuse quand la galerie sera plus complète.
Au fait. Ce topic devrait se trouver en section divan, il concerne aussi bien les graph que les litté. Et je doute que beaucoup de littéraires viennent le trouver ici. Déplacement? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Lun 21 Déc - 13:24 | |
| Déplacé. Oui j'ai vu pour le feature. Ca peut apporter des vus quand même ^^ Sinon, on a aussi créé une galerie photomaton. ^^ | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Lun 21 Déc - 14:37 | |
| En gros tu veux qu'on fasse un trombi des membres du groupe ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Lun 21 Déc - 14:39 | |
| Nan nan.
Le photomaton, c'est un concours photo sur TA ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Dim 27 Déc - 6:18 | |
| On pourrait mettre des tutoriels graphiques dans la galerie? Pas trop mais juste assez pour que ça ait l'air intéressant et utile de venir voir par-ici. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Dim 27 Déc - 12:49 | |
| Bonne idée. En plus je crois qu'il y a matière, avec ceux qu'on a déjà. En revanche, faut-il les laisser en français pour susciter des envies aux francophones ou viser plus large avec des tutos en anglais qui augmenteront le nombre de pages vues (et les francophones verront bien que c'est français). Parce que les tutos sont très demandés, très regardés aussi. Je suis à peu près sûr que dans les entrées de recherche 'tuto' doit entrer dans le top10 des plus recherchés | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Jeu 31 Déc - 2:36 | |
| En anglais c'est sympa pour les visiteurs restreints à DA, mais c'est un peu menteur si ils souhaitent en trouver plus sur Ter Aelis puisqu'ils vont en trouver mais pourront pas les lire. Je me demande si ça serait pas plus honnête de les mettre en français et ne laisser personne sur sa faim. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Jeu 31 Déc - 16:34 | |
| Oui je pense qu'on devrait viser directement un public francophone pour attirer du monde jusqu'à nous. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Jeu 31 Déc - 19:12 | |
| Tiens j'avais pas vu ces messages. Mes excuses. Enfin, tu as bien fait de les proposer directement sur DA tes tutos Smirty, je l'ai fait directement sans voir tes messages car on était carrément pour ^^.
Pour ce qui est du français/anglais, on va rester sur une base tout en français pour les raisons que Smirty a évoqué, parce que TA est francophone et puis, si j'écris en anglais, ca va plutôt les faire fuir que les intéresser nos amis anglophones. ^^
Edea : Ce n'est pas pour rien que j'ai tout écris en français sur le groupe de DA. Vu que nous sommes une communauté francophone, je ne vois pas l'intérêt d'écrire en anglais. Car cela m'étonnerai fort que les anglophones viennent sur le forum (sauf si tenter de comprendre le français aelisséen les intéressent ^^" ) Bref, je suis pour que l'on reste en français sur ce groupe. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Jeu 11 Fév - 13:04 | |
| Un grand bravo à Tear qui s'est vu décerner une Daily Deviation pour son Sand Pirates. Sur Deviant Art, la Daily Deviation (ou DD) est une sorte de récompense qui met son oeuvre en vitrine pour 24h (pour faire simple). "ManiacalMuffin said : Amazing pixelling and a very unique take on the theme of 'pirates'. The animation of all the emotes is very smooth and well done and I love how the cactus' eyes follows them as they go by :giggle: . Overall Sand pirates - EMTC contest by =TeaR6446 is an amazing artwork suggested by many ! (Suggested by =TimberClipse and Featured by ^mintyy)" Bien joué garçon! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Jeu 11 Fév - 13:50 | |
| Je suis sur la page d'accueil de devianart, et je le vois pas ! Tear est inscrit sur la communauté de Ter Aelis sur DA? Ca ferait de la pub | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Jeu 11 Fév - 13:55 | |
| http://today.deviantart.com/dds/ Ici. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Jeu 11 Fév - 14:15 | |
| Tear. Je veux ce smiley dans les galeries du groupe, propose le je crérais une section "pixel art" ou "emoticone"
En tout cas bien joué, elle est marrant ton anim ^^ | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Jeu 11 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Jeu 11 Fév - 15:12 | |
| Je t'ai accepté Idri'
Et tear j'ai accepté ta créa mais pas le temps de créer le groupe maintenant. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Jeu 11 Fév - 15:53 | |
| Courage pour le bac Tear ! Dommage que tu sois loin, j'ai donné des cours de soutient, j'aurais peut être pu t'aider. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Jeu 11 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Jeu 11 Fév - 22:38 | |
| TeaR, t'es vraiment superfort.
*.* | |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Lun 15 Nov - 18:33 | |
| Décidemment! Après Smirtouille et TeaR, c'est au tour de Lyod de s'enticher d'un Daily Deviation siur Deviant Art (vous savez, cette sorte de distinction qui consiste à être mis en avant une journée durant) Et voilà pourquoi : Bravo Lyod. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Mar 16 Nov - 0:19 | |
| GG Lyod. Héhé. Une DD de plus pour les Aélissiens.
Parlant de ce groupe, je pensais faire un compte sur le côté pour les stocks, parce que j'ai pas envie qu'on confonde mes stocks et mes créations, lol. Du coup on pourrait faire une espèce de compte commun à TA pour qu'on puisse tous poster des stocks facilement par cette voie. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. Mar 16 Nov - 0:52 | |
| Comme déjà dis sur le chat, c'est fait ^^
http://teraelis-stocks.deviantart.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. | |
| |
|
| |
| [Communauté] Un groupe Ter Aelis sur DeviantArt. | |
|