| [Kit] (ou double) - L'homme et la bête [TERMINEE] (Ram+3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Kit] (ou double) - L'homme et la bête [TERMINEE] (Ram+3) Mar 12 Jan - 20:46 | |
| Thème de la commande : L'homme et la bête Taille en pixel : A votre convenance, quelque chose d'étiré, de préférence. Texte à ajouter : [Green Partizan] - [Humaine animalité, bestiale humanité]. (typo au choix) Lien vers des images : - https://2img.net/r/ihimizer/img148/2394/animalz1.png - https://nsa11.casimages.com/img/2010/01/12//100112055606877622.png - https://nsa10.casimages.com/img/2010/01/12/100112055745770579.png - https://nsa11.casimages.com/img/2010/01/12/100112055829788474.png (oui, imageshack.us m'a fait faux-bond durant la séance d'uploading...) Autres indications : Il s'agit de faire ressortir le côté bête/homme. Pas de technique particulière demandée, si ce n'est une transpa sur les cadres du kit (une fausse-transpa ira très bien ). Il me faut les quatre images sur la bannière, vous pouvez donc mettre les quatre à la suite, par exemple. Vous êtes libre de mettre de la couleur, mais ça n'est pas non plus obligatoire. Si l'envie vous en dit, vous pouvez faire une animation, mais quelque chose de tout à fait sobre ne me dérangerait pas du tout, c'est l'esprit qui compte.
Dernière édition par Green Partizan le Ven 26 Mar - 15:46, édité 2 fois | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Kit] (ou double) - L'homme et la bête [TERMINEE] (Ram+3) Mer 13 Jan - 4:47 | |
| | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Kit] (ou double) - L'homme et la bête [TERMINEE] (Ram+3) Mer 13 Jan - 12:34 | |
| Je préfère de loin ses crayonnés bleus | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Kit] (ou double) - L'homme et la bête [TERMINEE] (Ram+3) Mer 13 Jan - 15:10 | |
| Et moi de loin l'absence de tel messages Il y a des sections mieux adaptés à l'amour d'enki Bilal merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Kit] (ou double) - L'homme et la bête [TERMINEE] (Ram+3) Mar 19 Jan - 16:38 | |
| J'apprécie à sa juste valeur sans être fan, les œuvres de Bilal. Si tu me laisses du temps, mon Green, je me ferai une joie de réparer la déception qui est mienne de ne pas t'avoir déjà fait un Kit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit] (ou double) - L'homme et la bête [TERMINEE] (Ram+3) Mar 19 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Kit] (ou double) - L'homme et la bête [TERMINEE] (Ram+3) Ven 29 Jan - 20:44 | |
| Onnédeusus. Dis-moi, ami Green : - Citation :
- Pas de technique particulière demandée, si ce n'est une transpa sur les cadres du kit (une fausse-transpa ira très bien Clin d'Oeil ). Il me faut les quatre images sur la bannière, vous pouvez donc mettre les quatre à la suite, par exemple. Vous êtes libre de mettre de la couleur, mais ça n'est pas non plus obligatoire.
Que vois-tu par là ? comme une animation, façon strip, comme une "évolution" ? Et si c'est cela, dans quel ordre mets-tu les images ? Pour le moment, j'ai classé en "couché - allongé sur le félin - court - porte le félin". Et tu aimerais quelquechose de plutôt gris ? Est-ce pour amener une ambiance désabusée, morne ? Précise-moi ton ressenti sur cette bannière. J'ai mon Toshop qui vrombit, là ^^ Tout doux, tout doux .. Range ce filtre qui dépasse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit] (ou double) - L'homme et la bête [TERMINEE] (Ram+3) Ven 29 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Kit] (ou double) - L'homme et la bête [TERMINEE] (Ram+3) Sam 30 Jan - 1:45 | |
| Sois indulgent, c'est la reprise pour moi ^^. J'ai clairement eu le choix, au début, entre deux manières de traiter ta bannière. J'ai choisi finalement celle-ci. Qu'en dis-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit] (ou double) - L'homme et la bête [TERMINEE] (Ram+3) Sam 30 Jan - 2:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Kit] (ou double) - L'homme et la bête [TERMINEE] (Ram+3) Jeu 18 Fév - 11:02 | |
| Excuse-moi, Green. J'avais raté ce Up. Voilà, corrigé m'sieur. Pour l'avatar, dis-moi ce que tu prefères, j'ai trouvé deux images qui pourraient convenir. Si tu as un meilleur choix, je suis preneur http://lemoine.blog.artcurial.com/wp-content/uploads/2009/07/12.jpg http://www.bdartmuseum.org/resultats-encheres-planche-originale/images/stories/ventes_encheres/artcurial_bandes_dessiness_2009_09_19.jpg | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Kit] (ou double) - L'homme et la bête [TERMINEE] (Ram+3) Lun 1 Mar - 22:58 | |
| J'arrive, j'arrive mon Green. Excuse-moi. Selon mon temps de dispo, je passerai peut-être le Duel avec Tec' avant, mais pas plus. Un avatar est moins long à sortir qu'un texte ^^ Je reviens vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit] (ou double) - L'homme et la bête [TERMINEE] (Ram+3) Mar 9 Mar - 0:34 | |
| Tu as sorti ton texte, Ramichet ? ^^ | |
|
| |
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Kit] (ou double) - L'homme et la bête [TERMINEE] (Ram+3) Jeu 25 Mar - 10:32 | |
| Mes plus plates excuses, cher Green.Me revoilà enfin, abusant de ta patience, pour finir cette commande. J'en ai profité pour revoir légèrement ta bannière, minoritairement. Je la trouvais un poil éteinte et floue. Si elle te va mieux ... | |
|
| |
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Kit] (ou double) - L'homme et la bête [TERMINEE] (Ram+3) Ven 26 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit] (ou double) - L'homme et la bête [TERMINEE] (Ram+3) | |
| |
|
| |
| [Kit] (ou double) - L'homme et la bête [TERMINEE] (Ram+3) | |
|