| Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonzeye
| Sujet: Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants Ven 29 Jan - 1:33 | |
| Salut à tous, camarades Aelyssiens. Je ne suis pas vraiment un nouvel arrivant, mais plutôt un revenant. Après de nombreux mois d'absence (occupé, toussa), je reviens parmis vous. Pour ceux qui ne me connaissent pas : allez voir ici
pour les autres, allez voir ailleurs | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants Ven 29 Jan - 1:41 | |
| Tiens !! Un spectre ! Vade retro !! Mais comment que c'est rigolo de te revoir, toi. Re-bienvenue alors ^^ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants Ven 29 Jan - 1:56 | |
| Mais voilà notre futur MJ en puissance prêt à se battre pour Adalerin !! Viens vite Bonzeye on t'y attend ! Tu n'as plus qu'à postuler pour le devenir au côté de Drystan .... | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants Ven 29 Jan - 2:11 | |
| MJ
Adalerin
Revenant
...
ah oui ! on est toujours sur Ter Aelis, l'espace d'un instant je croyais qu'il s'agissait d'un site de RP.
Bon, ben cher semi-nouveau. Je te présente mes salutations. Autant le faire ici, parce que vu mon entrain légendaire pour le RP, on est pas prêt de se recroiser ^^
Que celà ne t'empêche pas de fureter à droite à gauche pour redécouvrir l'endroit. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants Ven 29 Jan - 13:14 | |
| J'ai vu qu't'étais Nantais... et rôliste en plus ! C'cool ! Re(?)Bienvenue en tout cas ! (je peux lui re-souhaiter la bienvenue alors que c'est la première fois que je le fais ??). | |
|
| |
Bonzeye
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants Ven 29 Jan - 14:46 | |
| Ou sinon, tu peux me souhaiter la Bienrevenue. Ça peut se faire. De toute façon, sur Ter Aelys, tout est possible, non ?
Bon, en ce qui concerne mes projets futurs, Ter Aelys, toussa, je ne suis pas sûr de pouvoir m'engager sur le long terme sur du jeu de rôle par forum. J'essaie déjà de caser du jeu de rôle IRL, et c'est pas facile. Si je reviens ici, c'est parce que la communauté et l'émulation créative, artistique et littéraire peut me faire avancer dans mes projets divers et variés. Donc oui, je traînerais mes guêtres dans le coin.
Et puis les nantais, ceux que je connais et les autres, il y a toujours moyen d'aller se boire un coup un de ces 4 quelque part pour papauter. Bon, je suis plus vraiment nantais en fait. Plutôt redonnais ces derniers temps, mais je retourne presque tout les weekend sur Nantes (j'essaie de continuer le Taiji avec mon maître)
EDIT : ... et puis aussi parce que mes joueurs sont sur Nantes ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants | |
| |
|
| |
| Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants | |
|