AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants

+2
Rodram
Bonzeye
6 participants
AuteurMessage
Bonzeye

Bonzeye

Masculin Nombre de messages : 113

Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants   Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:33

Salut à tous, camarades Aelyssiens. Je ne suis pas vraiment un nouvel arrivant, mais plutôt un revenant. Après de nombreux mois d'absence (occupé, toussa), je reviens parmis vous. Pour ceux qui ne me connaissent pas : allez voir ici
pour les autres, allez voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants   Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:41

Tiens !!
Un spectre ! Vade retro !!
Mais comment que c'est rigolo de te revoir, toi.
Re-bienvenue alors ^^
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants   Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:56

Mais voilà notre futur MJ en puissance prêt à se battre pour Adalerin !! Viens vite Bonzeye on t'y attend ! Tu n'as plus qu'à postuler pour le devenir au côté de Drystan ....
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants   Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:11

MJ

Adalerin

Revenant

...

ah oui ! on est toujours sur Ter Aelis, l'espace d'un instant je croyais qu'il s'agissait d'un site de RP.

Bon, ben cher semi-nouveau. Je te présente mes salutations. Autant le faire ici, parce que vu mon entrain légendaire pour le RP, on est pas prêt de se recroiser ^^

Que celà ne t'empêche pas de fureter à droite à gauche pour redécouvrir l'endroit.
http://dvb96.over-blog.com/
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants   Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:14

J'ai vu qu't'étais Nantais... et rôliste en plus ! C'cool ! Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants 726972

Re(?)Bienvenue en tout cas ! (je peux lui re-souhaiter la bienvenue alors que c'est la première fois que je le fais ??).
Bonzeye

Bonzeye

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants   Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:46

Ou sinon, tu peux me souhaiter la Bienrevenue. Ça peut se faire. De toute façon, sur Ter Aelys, tout est possible, non ?

Bon, en ce qui concerne mes projets futurs, Ter Aelys, toussa, je ne suis pas sûr de pouvoir m'engager sur le long terme sur du jeu de rôle par forum. J'essaie déjà de caser du jeu de rôle IRL, et c'est pas facile. Si je reviens ici, c'est parce que la communauté et l'émulation créative, artistique et littéraire peut me faire avancer dans mes projets divers et variés. Donc oui, je traînerais mes guêtres dans le coin.

Et puis les nantais, ceux que je connais et les autres, il y a toujours moyen d'aller se boire un coup un de ces 4 quelque part pour papauter. Bon, je suis plus vraiment nantais en fait. Plutôt redonnais ces derniers temps, mais je retourne presque tout les weekend sur Nantes (j'essaie de continuer le Taiji avec mon maître)

EDIT : ... et puis aussi parce que mes joueurs sont sur Nantes ^^
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants   Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:18

Bonzeye a écrit:
De toute façon, sur Ter Aelys, tout est possible, non ?

Sauf mettre un Y à Ter Aelis. Démon non

Bon retour parmi nous, même si je ne t'ai jamais vraiment croisé. J'ai quand même toujours beaucoup aimé la musique de ta signature. Heureux Bleu
http://alynea.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants   Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants Icon_minitime

Bien le bonsoir, ou plutôt ... de retour parmis les vivants
Page 1 sur 1